Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Akasagi

Ange Akasagi


Messages : 4
Age : 31
Localisation : Quelque part en tranquilité.

Dossier personnel
Nom: Ange
Club: Le journal
Relation:

Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Empty
MessageSujet: Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.   Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:21

Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. 21Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. AngeAnge Akasagi. Au plaisir de vous connaître. 2
Identité

      Nom :Akasagi.
      Prénom : Ange.
      Date de naissance : 12 Mai.
      Age réel : 19 ans.
      Statut : Étudiante.
      Camp: Lumière.



    Description Physique
    Mesure dans les 5''5 environ. Se fait toujours des lulus lorsqu'elle sort. Elle porte étrangement un habit qui semble formelle a celle d'une école ou de l'armée d'après la bandoulière qu'elle porte sur son bras gauche. Cheveux d'un rouge presque saignant, elle possède cependant de yeux bleus d'un ton ciel. On la décrirait d'un style à la loli avec ses habits et ne porte jamais de rien trop...voyant (à part ses jupes parfois un peu courtes..). Son accessoire favori est ses petites billes attachées à ses cheveux. C'est un cadeau précieux.



    Description Psychologique
    Ange n'est pas très forte côté social... Mais elle possède par contre une intelligence exceptionelle comparé à sa famille. Sa seule famille pour le moment est sa tante et son oncle qui voyage toujours à l'étranger. Alors elle se retrouve seule pour la plupart du temps. Ce qui l'effraie c'est les maisons hantées ( de peur qu'on la prenne par surprise.) et les profondeurs (comme aller plonger ou se noyer dans la mer. Mais nager ne lui dérange point.) Elle à la manie de tapper du pied lorsqu'elle s'impatiente et de s'appuyer sur son poing contre un bureau dès qu'elle s'ennuie. Cependant ses qualités sont; son don observatrice. Elle remarque au détail près tout ce qui l'entour alors que sa capacité à mémoriser des formules ou la situation est du moins indescriptible.


    Passé
    Très jeune, elle et sa famille vivait sur une Île situé tout près du Japon. C'était un lieu plutôt banale et peu de gens y habitaient.La veille de Noël,à l'âge de 6 ans sa famille décida de visiter ses grand-parents situé un eu plus près de la rive. Mais cette journée là, la température n'était pas au sommet de ses jours; grands vents et forte pluie et des éclairs qui se rajoutait dans le décor.Le véhicule familiale n'a pas supporté le coup et tomba d'une falaise que la famille à entreprit durant leur parcours.

    Elle à eu un accident par la suite et on l'a retrouvé accroché par les rochers, tenant solidement à sa vie. Cette malchance à apporter tout sa famille sauf elle qui en sort presque indemne. Du coup, la sœur de son père (qui se trouve à être sa tante) s'occupe d'elle depuis. Malheureusement, cette malchance la suivi pendant tout son enfance. Les jeunes se méfient d'elle afin de ne pas attraper sa 'malédiction' de son grand désespoir. On la surnomme Aka usagi ( jeu de mot avec son nom de famille) depuis qui signifie Lapin rouge..L'innocence qui apporte le sang récolté de la mort aux gens...

    Par la suite, avec les années, elle tenta d'aller dans une école qui se situa le plus loin possible afin d'oublier cette rumeur et de son passé tragique...C'est alors qu'elle découvrira une lettre anonyme déposer devant chez elle.

    Un seul nom d'école, une seule adresse.

    Cette école...L'Académie Moonlight... Seul ces quelques mots changera son destin sans qu'elle ne sache.

    Pourquoi maintenant? Peut-être que c'était une mauvaise blague... Ou peut-être un défi qui c'est?

    ...

    Avec un sourire mesquin, d'une position décidé, elle accepta avec grande intrigue cette aventure qui l'attendait avec impatiente.

    En route vers L'Académie Moonlight!


    Autre chose à ajouter ?

    Code 1 : Fuu ~
    Code 2 : Fuu ~
    Code 3 : Fuu ~
    Code 4 : Fuu ~
    [accepted by La Psy ~]

    Hors rpg
      Pseudo : Taka-Chan ou Sophie me convient xD n'importe quel surnom me conveint (appart les insultes.. D:<)
      Fréquence de Connexion : Quand même souvent. Du moment où c'est nécessaire xD ou parfois inutile a jouer à des jeux d'animes ou écouter des trucs
      Niveau en RP : Je dirais médium. J'ai déjà participer à des forums il y a de ça très longtemps..comme des années. Mon français peu être répétitif mais je vais m'améliorer c:
      Avez-vous lu le Règlement ? Bien sûr qui le ferait pas.. *siffles*...
      Où avez-vous connu le forum ? Une amie :O


    Dernière édition par Ange Akasagi le Mer 25 Jan - 2:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    La Psychologue
    ♣ Psychologue douteuse ♣
    La Psychologue


    Messages : 189

    Dossier personnel
    Nom: Mlle Psy
    Club:
    Relation:

    Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Empty
    MessageSujet: Re: Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.   Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:27

      Bienvenido demoiselle Ange ~

      Au plaisir de vous connaitre aussi.

      Alors, je vous conseil de rester bien tranquille compris?!//SBAFF// je vous conseil de relire quelque fois ce que vous écrivez. Vous avez quelques erreurs qui me laisse un peu confuse et perplexe. Ça ne me dérange pas du tout que vous fassiez des erreurs orthographiques, moi aussi j'en fait et j'assume. Pour ce qui s'agit de la construction de la phrase... J'ai une nette impression que votre défaut c'est d'avoir trop d'idée dans la tête et de vouloir l'écrire alors vous écrivez justement une, n'est-ce pas? J'en avais certes déduis avec cette partie qui porte la confusion: « Elle résoud des égnimes et calculs en quelques secondes pour dieu c'est pourquoi. Sa seule famille pour le moment est sa tante et son oncle qui voyage toujours à l'étranger. »

      Sinon, c'est bien beau, il faut savoir aussi comment elle est venue à l'Academy. L'histoire est très intéressante, mais il faut savoir aussi un petit détail. Comment vous êtes arrivée ici?

      Puis, il faut avoir les codes qui sont dans les règlements ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange Akasagi

    Ange Akasagi


    Messages : 4
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en tranquilité.

    Dossier personnel
    Nom: Ange
    Club: Le journal
    Relation:

    Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Empty
    MessageSujet: Re: Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.   Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:19

    Revisé et Corrigé de mon mieux ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    La Psychologue
    ♣ Psychologue douteuse ♣
    La Psychologue


    Messages : 189

    Dossier personnel
    Nom: Mlle Psy
    Club:
    Relation:

    Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Empty
    MessageSujet: Re: Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.   Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:18

      C'est parfait ~
      Fait juste attention à tes fautes.
      Sinon, je mets ta couleurs et je t'accepte sans hésiter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Empty
    MessageSujet: Re: Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.   Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles}
    » ~Art & Sketch Book~ Un simple livre but that's just it...Ange's work.
    » Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez
    » Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
    Sauter vers: