Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)

Aller en bas 
+3
L'Ombre
Miss Potins
Craig Annas
7 participants
AuteurMessage
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = ="
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:45

Fiche d'identité de Craig Annas
(from the United Kingdom of great Bretain and Nothern Ireland -> Scotland)

    Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Craig210

    Nom : Annas
    Prénom : Craig
    Date de naissance : 14 novembre
    Age réel : 17 ans
    Statut : Étudiant




Description Physique
ill doers, ill deemers


La nature a agis horriblement méchamment envers le jeune homme, oui pauvre de lui, vu sa nationalité écossaise il n’a pas passé sous la malédiction de la tignasse rouquine de son pays. Enfin, c'est ce qu'il a toujours cru... Vrai ou faux on n'en sait rien... C’est ce qui le définit le mieux de toute son anatomie. Il est roux. Roux comme on ne peut pas s’imaginer, un orange… Orange! Pas châtain roux, pas roux pâle ni roux foncé. Il est totalement, littéralement et inimaginablement roux! Chose qu’il déteste par dessue tout, enfin, depuis ses 6 ans. Il a pourtant tout fait pour convaincre ses chers parents de les faire teindre en noir ou en brun, quelque chose de plus naturel mais ils ont littéralement refusé. Pour se consoler un brin, il les peigne de façon ravissante tous les matins en se levant autour de 4h00 pour prendre bien le temps de les placer de façon impeccable. Quoi que ça ne fasse pas très moderne comme coupe, il ressemble à un jeune prince. Ce qui suscitera encore une fois les rigoleries de sa camaraderie. Bon passons sa coiffure si particulière, il a tout de même son charme ce rouquin. Oui il a de très jolis yeux, des yeux très… Verts!! Oui des yeux très, très verts! Un vert éclatant comme s’il s’agissait d’une paire d’émeraudes. Avec ses longs cils noirs (au moins ils ne sont pas roux = =) qui battent comme les ailes d’une hirondelle. (Je sors ma poésie XD) On pourrait dire que son regard est parfois violent vu ses épais sourcils roux toujours plongé dans une rage constante, mais quand on arrive à le dresser, on pourrait à peine croire qu’il est une pure racaille. Souvent, de légers cernes se forment sous ses yeux quand il est irrité. Ce qui s’avère à être très souvent… Sinon, il faut avouer qu’il est vraiment très grand, très fort mais très peu habile. Il est tout de même rapide, dans la moyenne, mais se déplace comme une tortue. Souvent il va se faire battre, sauf que la plus part du temps, quand il a eu ce qu’il voulait, il laisse les gens tranquille avant d’avoir terminer le duel. À part cela, hum… Il a de grandes mains ainsi que des bras adaptés aux tâches difficiles. Côté vêtements, il porte des vêtements souvent trop grands, il en avait vraiment assez du style sophistiqué de ses parents et se rebelle maintenant en portant des vêtements un peu détractés, simple tel que des chemises et des cabris mais toujours placés à la façon des racailles. Pourtant on voit ben dans son style que l’origine reste la plus chic possible, de ravissants vestons, avec de charmantes chaussures astiquées… Un style plus anglais quoi! Et puis… C’est pas mal tout je crois… *n’as pas envie d’élaborer cette discutions*




Description Psychologique
    Non ce n’est pas un enfant sage… Loin de la ligne. On a affaire à une pure racaille (quoi qu’il ne mérite pas tout à fait ce titre), il cherche la bagarre peu importe la situation. Un type au sang chaud comme la plus part on pu déjà le remarquer, il n’en manque pas une pour se faire jeter un poing au visage. Il n’a pas toujours été comme ça… En fait il était un enfant très innocent avant ses 6 ans, jusqu’à ce qu’il découvre le monde extérieur en fait… Il déteste qu’on lui adresse la parole, en fait, il est plutôt solitaire. Il n’aime pas la présence humaine près de lui et souvent ce sera ce détail qui le fera réagir en premier. Puis-ce qu’il n’a jamais été très près de sa famille, l’ayant toujours détesté pour mourir on ne peut pas dire qu’il a eu l’habitude avec les contacts sociaux. Il déteste aussi : qu’on parle de ses cheveux, qu’on le vouvoie, qu’on lui joue dans les cheveux, qu’on le touche, qu’on l’appel par son nom de famille, qu’on fasse la moindre référence à ses parents, ses parents, la Norvège, la musique étrange, qu’on lui donne des surnoms, qu’on semble familier avec lui, qu’on lui demande un service, qu’on lui propose de l’aide, la couleur orange, qu’on mentionne la couleur orange dans une phrase, les gens désorganisés, les gens qui se croient tout permis, les couleurs flamboyantes, les enfants, la nourriture qui semble… Louche… Enfin bon on pourrait passer au moins des siècles à tout énumérer mais bon, il aime tout de même certaines choses, très peu mais quand même il a des goûts : Il apprécie le piano, il idolâtre les gens aux cheveux blonds, il aime bien les crêpes, les objets simples, jouer des mauvais tours, rire (et oui) , les roses, les romans philosophiques (il en lit en cachette), tout ce qui est très chic, la pipe et les cigares, la poésie (on aurait jamais deviné) et il rêve, de plaire aux gens, aux demoiselles surtout, les autres on s’en fiche et surtout, d’un jour tomber sur une personne qui l’apprécierait malgré la couleur flamboyante de sa chevelure sur laquelle il complexe tant. Sinon, il a peur de quoi…? Ah oui! Il a horreur des Norvégiens, on prononce le mot Norvège et il vire fou. Il DÉ-TE-STE cet endroit, y retourner il préférerait de loin passer le restant de ses jours attaché à Eleven Easter que de se retrouver entouré à nouveau de sa famille en NORVÈGE!! Enfin… Il est comme ça, il vire fou à rien alors dites lui comme vous voulez, entre le fait de lui dire bonjour et ÇA, il n’a pas grand différence il va essayer de vous défoncer le crâne… Enfin bref, that’s it je crois que vous le connaissez assez maintenant pour savoir qu’il est bon pour notre santé mentale et physique d’éviter de côtoyer ce type.



Passé
    Il est né en novembre… Enfin, c’est ce qu’il a toujours dit, c’est ce que ses parents on toujours dit en fait… Quand ils parlent de Craig, on dirait qu’ils ont envie de pleurer, comme si ce n’était pas leur fils, comme si n’étais pas le même. Enfin… Ils ont toujours eu des distance avec lui, le soir, ils barricadaient la porte de sa chambre, et la leur… Surtout… Pendant au moins quatre ans, ils évitaient leur propre fils, comme la peste en fait. Le garçon était étrange c’est vrai, il faut avouer, depuis des générations il était le premier rouquin de la lignée des Annas et des Fabian. Tous étaient d’un brun clair et distingué depuis très longtemps, étrange comme cala peut paraitre, quand ses cheveux urent poussé, ce n’était pas cette couleur. Et loin de là! De plus, il était si complexe, le jeune Annas posait souvent des questions impossiblement compliquées. Des choses impensables, parfois, il arrivait lui-même à déchiffrer sa question et à y trouver une réponse. Durant les 6 premières années, il fut enfermé dans la demeure des Annas qui touchait les pointes du ridicule avec les touches aristocrates qui donnaient l’impression de se trouver au 17 eme siècle. Ne sortant jamais, les parents lui disaient : C’est dangereux, on pourrait t’enlever. Pourtant lui il savait bien que c’était parcequ’eux même le craignaient. Qu’avait-il de différent des autres enfants? Il n’était pas le diable en personne ni un monstre horrible, il était comme eux rien de plus. Alors tout fut bouleversé un beau jour, comme dans toutes les histoires… Souvent, on dit « soudain » quand il s’agit d’une grande péripétie. Malheureusement, le jeune garçon allait le vivre plus lentement que subitement, une douleur propagée au ralenti. Il causa par hasard, sans trop savoir pourquoi, le divorce de ses parents, son père, monsieur Annas devait rester en écosse pour poursuivre la « digne » lignée de la famille Annas. Quand à sa mère, elle se trouva pour consolation, un manche à balais avec qui elle planifia d’organiser le mariage dans le pays originaire de ce dernier et, par conséquent, y emménager. Vous devinez hein? Oui c’est la Norvège… La Norvège, un endroit qui va bouleverser le jeune homme. Un horrible endroit… Avant le divorce officiel, le jeune garçon avait écouté subtilement les propos de sa famille qui chuchotait mystérieusement dans la cuisine, un soir de week-end. « Tu as bien compris, je refuse de le garder avec moi ! » … « Il ferait déshonorer notre ligné… » … «Je n’arriverai jamais à m’occuper de lui seul! » … Finalement sa mère prit la parole, sensible, elle avait une voies serrées, ne voulant pas non plus abandonner son fils : « Je… Je ne vois pas pourquoi tu t’obstine… Ce n’est pas comme si je voulais te le laisser… C’est mon fils après tout, je tiens à lui comme toute mère doit tenir à son enfant… Jamais je n’oserais le laisser entre les mains d’un rustre comme toi! Notre enfant est un être humain! Je te jure qu’il n’a rien de différent aux autres enfants et ça me désole de voire que tu tiens vraiment à l’abandonner… » Mine de rien il retourna dans sa chambre et le lendemain, c’était bagage pour la Norvège. Arrivé là bas, ce ne fut pas repos, à peine ils s’installaient chez son nouveau père qu’il eu permission de sortir, ce qu’il fit sur le champ. Mais cinq minutes plus tard, il revint plein de bleus, le nez en sang. Sa mère en panique le serra dans ses bras.

    -Maman… Je saigne…
    -Ça va aller mon grand que s’est-il passé?
    -Il y a des gens qui m’ont lancé des pierres et mon bousculés en me traitant de rouquin…

    Ce ne fut point la dernière fois, pendant les années qui suivirent, il fut martyrisé par ses alentours plus que quiconque l’aurait imaginé. Il s’éloigna de sa famille, ne revenait qu’à des heures horriblement tardives et la plus part du temps, ne revenait pas. Il s’absentait pendant quelques jours, puis revenait, blessé et ensanglanté de partout. Il était devenu une racaille mais n’avait aucune bande ni aucune gang, il était solidaire et malheureux. Il détestait sa famille pour mourir de l’avoir fait venir dans un endroit comme celui-ci. C’était laid, moche et ennuyeux. Les gens ici ne l’appréciaient pas et il cru que ce serait ainsi avec tous. Qu’est-ce que ce garnement fait à Moonlight?! C’est simple, dès qu’il a eu l’occasion de partir, il l’a fait, et bon, cette fois au moins sa mère a adérée à la proposition avec joie.




Autre chose à ajouter ?
    Vive les rouquins!!


Code 1 :
Code 2 :
Code 3 :
Code 4 :

Dites je suis vraiment obligée d'aller les chercher pour une 4eme fois?!


Hors rpg
    Pseudo : Hook
    Fréquence de Connexion : Quand vous le voudrai.
    Niveau en RP : Pas mieux que toi mais pas mauvais non plus...
    Avez-vous lu le Règlement ? En juillet dernier oui...
    Où avez-vous connu le forum ? Vous gaspillez vraiment votre salive hein??


Dernière édition par Craig Annas le Dim 22 Mai - 12:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

Eh bien (re)bienvenue sur Moonlight, alors! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
† Admin Mystérieuse †
L'Ombre


Messages : 31
Age : 35

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:18

    Bienvenue ~ (j'aime pas rajouter le 're' devant, ça fait pas mignon /PAN/)
    Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ren
* Voleuse de grand chemin *
Miss Ren


Messages : 16

Dossier personnel
Nom: Miss Ren
Club: Conseil Étudiants
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:10

Bienvenue hook!
Sa me dit quelque chose ce surnom : )!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Roman
/Frozen . Perfection/ Présidente
Lexie Roman


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Académie Moonlight
Kyo Bachiatari - Caress the tales and they will dream you real

Dossier personnel
Nom: Lexie Roman
Club: Conseil étudiant
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:46

Bienvenue Alister, j'aime ta sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = ="
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:24

Je suis vraiment désolé de m'être absenté. J'avais des problèmes ailleur mais bon... I'm back Now! Je vais essayer de terminer ma fiche ce week end, UN LONG WEEK END ENFIIIIINNNN!!!! Et je serai tout à vous mes chéris!! J'ai changer de perso, j'imagine que c'est pas très garve^puis-ce que je ne suis pas encore validé. Je vais réenvoyer mes post à l'administration! Est-ce all OK??


Dernière édition par Craig Annas le Sam 21 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:26

Pas de problème, prends ton temps! Et comme tu as dit, puisque tu n'étais pas validé, un changement de personnage n'est nullement un problème Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:39

Nda: *______* Tu fais honneur à mes origines. Cependant, on n'est pas roux, mais bien brun foncé, à moins que tu t'es lié avec les chers irlandais. Sinon la culture écossaise est plutôt folklore et surtout, les hommes portent des kilts carottés selon la couleur de leur clan. Moi, ma couleur est rouge, vert et bleu! Ce n'est pas beau, hein?! *_* Vive ma lignée écossaise et en plus, je dois dire que dans mes ancêtres... C'ÉTAIT UN DES PREMIERS IMMIGRANTS ARRIVÉS AU CANADA! *renseignée renseignée à cause de son grand père XD*

Sinon revenons dans ma nature, du personnage, on s'entend.

Un rouuux! *___* *poke le bras de Craig* ^0^

Nda: *love love love love* <3 <3 <3 <3 *en amour fou avec le perso xD*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = =&quot;
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:06

Pour tout t'avouer Christal j'ai parler de l'écosse ainsi pour la simple raison qu'il s,agit d'un sweet pays de my dear united kingdom of great bertain and nothern irland et que le perso que j'ai choisi pour mon vava, c'est Scotland d'Axis Power = =* (le SEUL roux dans hetalia ça me fait ca-po-ter) Donc j'ose espérer que ce n'est pas trop grave s'il est entièrement roux, et qu'il est d'écosse mais c'est la couleur générale de grande-bretagne... XDD Et puis, il y a d'autres petites raisons secrètes à cette couleur mais... Chuut... Wink Pour le linge écoute, c'EST PAS MON PROBLÈME SI SES PARENTS SONT IDIOTS ET QU'ILS AIMENT LA CULTURE BRITANIQUE! XDD C'est pourquoi je précise : un style plus anglais... (oubliez pas qu'il n'est pas trop observateur, donc c'est sa théorie s'il croit que tous les écossais sont roux c'est qu'il complexe sur sa vie entière)



(Waaah!! Sistra tu as des origines Écossais?? Les miens sont Irlandais XDDD On est voisiins XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:17

Nda: Ouiiiii, origines écossaises que je suis! 8D Saluuuuut voisine!!! <3 <3

Sinon, je suis vraiment en extase avec ton scotland! *_*

*Christal écrit sur une pancarte*

I LOVE YOU SO MUCH CRAIG! <3

(xDDD Ouais, je sais j'ai toujours tripé sur les roux. Ils sont tellement le fun! =3)
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:28

J'ai bien reçu votre race monsieur Annas.
C'est très original, ma foie,!
Bonne continuation *sa se dit paas* de votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Evangelina Toulouse

Evangelina Toulouse


Messages : 25
Localisation : Dans ton c................ Owh☻

Dossier personnel
Nom: Eva'
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:15

Oh mais dites donc, je l'avais pas vu cette fiche..

Wuhuhuhuhu What a Face Et ben, mouaah aussi j'aime bien les roux ! Maiiiiis d'une autre façon What a Face .

M'enfin, bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = =&quot;
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:27

That's it!! Finiee!!


Christal: Tu vas finir par ouvrir un fan club XDD

Surveillant: Merci bien j'ai réfléchit au moins 4h00 pour trouver une idée pas pire XDD

Eva: Ouais ouais c'est ça È.É
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:42

OHHHHH OUI!!! Fan club *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:18

Un fan club pour les roux.... hum, je vois que Miss Muller a des penchants partagés par Miss Toulouse? Eh bien, mon cher Annas, je vous souhaite la bienvenue à Moonlight, vous êtes maintenant validé!! Faites attention aux demoiselles, j'ai bien peur qu'elles soient persistantes dans leurs efforts pour se rapprocher de vous!! Bonne chance! (Sincèrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)   Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)
» Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez
» Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: