Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Empty
MessageSujet: Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles}   Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Rere12

Premièrement.
You're so hypnotizing. Could you be the devil ? Could you be an angel ?
Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Whowho12
Vivant | Franc | Affectif | Docile (ou pas.)
Casse-cou***** | Pervers | Têtu | Gourmand
    La relation que Gabriel a avec les autres n'est pas très compliqué. Il ne cherche pas vraiment à avoir des amis, il traine avec des personnes par-ci et par-là, mais sans plus. Gabriel est assez spécial parce qu'il ne parle jamais de lui et il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux inconnus, mais c'est une personne sympathique avec qui il est bon de passer un peu de temps.
    Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, il n'a détesté que peut de gens. Si jamais il ne vous aime pas, soit il tentera de pourrir votre vie, soit il vous ignorera. Ça dépend de son humeur.
    Ensuite, Gabriel est un jeune homme qui aime les hommes. Les histoires d'une nuit, il les collectionne et ce, avec n'importe qui. Du moment que son compagnon est sexy et qu'il a un beau visage. Gare à vos fesses si vous correspondez à ces critères ~.


Deuxièmement.
Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Ami11
'Je ne crois pas aux vrais amis. M'enfin si j't'aime bien, autant te mettre là.'

    S.A.F
    Sans Ami Fixes


Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Amour10
Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis. Ellis.

    Ellis Vance
    Personne, jusqu'à maintenant, n'a réussit à faire oublier Ellis à Gabriel. Le blond en est amoureux depuis son enfance et malgré leur séparation, il ne cesse de penser à lui. Même s'il l'avouera difficilement, il n'espère qu'une chose : qu'Ellis l'aime en retour.


Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Se10
I wanna Touch you, Kiss you, Freak you, Fuck you, Leak you, Tease you, Please you, Suck you.

    Ça vient. Ça vient.


Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Neutre10
'Toi, que t'es en vie ou que tu crèves, j'en ai un peu rien à foutre, mais j'te parle quand même.'

    Nada.


Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles} Enn10
'J'aime pas ta gueule. Me permets-tu de la claquer contre un mur ?'

    Nada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un ange~. {Gabriel Miles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Gabriel...I'm an angel...Or not...
» Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.
» ~Art & Sketch Book~ Un simple livre but that's just it...Ange's work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: