Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:15

Identité
    Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez 216267100_100


    Nom : F. Hunter
    Prénom : Benjamin
    Date de naissance : 14 février 1993
    Age réel : 18 ans
    Statut : Étudiant



Description Physique

Je vais commencer de haut en bas commencer par ses cheveux qui sont toujours bien coiffer sans exception, ils sont mi long et mi court il déteste les avoir trop court car ca ne lui fait vraiment pas bien. Il a un visage plutôt mignon qui fait craquer bien des filles et ses yeux que dire de ses yeux. Aussi mystérieux que magnifique, mais quelque chose fait que justement ils sont très différent il a un œil vert et un œil jaune, mais qui vire plus sur le vers que le jaune juste qu’il y a une légère différence. Le reste de son visage est tout a fait normal quoi que avec ca bouche il embrasse comme un dieu *w*. Il a les épaules assez large et musclés…que dire de son torse un 6 pacs qui se rapprochent au 8 tellement il s’entraine. Il a un très bon cardio. Ses jambe son normal et ses pied aussi. Pour le résumé je dirais qu’en fait, il est une personne tout à fait charmante et généreuse. D’une capacité physique incroyable




Description Psychologique


Benjamin et en fait un pur gentleman surtout au près de la demoiselle cependant il est 100% HÉTÉROSEXUEL!! Il a pourtant un défaut qui fait qu'il devient ce super méchant en un clin d'œil ; Il est d’une immense bipolarité. Dès qu'il se sent le moindrement menacé, il devient un meurtrier assoiffé de sang et sans pitié. Avec lui, il tient toujours son poignard dentelé, oui il a suivit 2 ans d'apprentissage auprès de l'armée américaine, de ses 16 ans à ses 18 ans. Il n’a jamais su reprendre son calme avec l’aide de quelqu’un et il n’aime pas du tout sa bipolarité car ca le pousse dans une sorte de transe qui le rend un peu inconscient. Il adore les roses ! Ça c’est son coté quétaine qu’il accepte avec un peu de difficulté mais il y arrive quand même. Il n'est jamais tomber amoureux des filles qu'il dragait ou même fréquentait. Il aimerait bien avoir la chance de l'être par contre. Il a bien hate de trouver la femme de sa vie.



Passé

Avant de partir pour l'armée américaine, il vivait dans le district of America (Washington DC), ayant emménagé à l'âge de neuf ans. Avant, il vivait à Canturbury, en Angleterre avec sa famille, mais après la décès de sa mère pour cause d'une haute dose d'épilepsie, ils emménagèrent en Amérique du nord, lui et son père. C'est là qu'il fit la connaissance de Toby Springfield un garçon ordinaire qui pourtant voulait à tout prix tenter de faire Reigner la paix partout autour de lui en vain. Après avoir fait la connaissance de l'immigrant Anglais, Toby eu immédiatement un fort attachement pour Benjamin, il le suivait partout et cela déplaisait vraiment beaucoup à Benjamin qui le trouvait incontrôlablement énervant. Vint alors les premiers signes de bipolarité chez le jeune anglais, il avait maintenant 11 ans et Toby en avait 10. Il abattait le petit Américain pacifique qui tentait toujours d'essayer de le remmener à la réalité. Même si c'était impossible, Toby gardait espoir et continuait d'essayer d'aider Benjamin. Quand ce dernier prit la discision de rejoindre les forces armées américaine, Toby fut pris d'une peine provocante et plongea en dépression.
Bref, en se retrouvant, il a retrouvé l'appétit de vivre, et Bejamin déteste toujours Toby pour mourir et tente par tous les moyens de s'en débarrasser. Mais Toby est pris d'un amour fou pour lui donc il se refuse à le laisser tranquille.



Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 : ~
Code 2 : ~
Code 3 : ~
Code 4 : ~
[Perfect by la Psy ~]

Hors rpg
    Pseudo : Benji
    Fréquence de Connexion : plutot souvent
    Niveau en RP : moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? ouais Où avez-vous connu le forum ? une amie


Dernière édition par Benjamin F. Hunter le Dim 18 Sep - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:10

Bonjour ~

Cette présentation est en cours depuis beaucoup trop longtemps! Je vous laisse 2 semaines, donc jusqu'au 26 inclusivement pour la finir!

Si elle n'est pas terminée, votre personnage sera supprimé, à moins d'une raison pour votre retard.

Merci et au plaisir de vous lire!

MP

PS: Pour vous motiver, je vais vous bannir temporairement de la CB ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:38

Voila j'ai enfin fini en
dépis de tout se qui ses
passer avec ma belle mère
j'ai réussi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:06

Vous savez, je me marre bien avec mon chat, c'était fort plaisant ~

Alors, comme votre présentation est achevée avant le temps, c'est bien, est-ce que vous nous avez envoyé un message privé, une Miss Potin, concernant votre race et/ou votre club? Si ce n'est pas le cas, je dirais le faire pendant le temps perdu que vous avez ici en attendant patiemment d'être officiellement accepté.

Merciiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:09

Parfait, vous êtes validé mon cher!

Race et club reçus et acceptés!

J'ai bien hâte de vous voir en action (potins potins ~)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez   Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)
» Ange Akasagi. Au plaisir de vous connaître.
» Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: