Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy Anarchie

Davy Anarchie


Messages : 4
Lahira Aeïfal - Scaretale

Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Empty
MessageSujet: Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)   Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:49

Identité
    Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) 235905IconDavy

    Nom : Anarchie
    Que d'ironie qu'une telle appellation. Comment décrire autrement la relation chaotique entre deux frères et une soeur, autrement qu'avec l'anarchie suprême? Bien que le cynisme ne fasse pas partie de nos traits de caractère, nous avons toujours vu en un tel jeu du sort un certain côté machiavélique. Si quelqu'un venait à, comme par hasard, contrôler notre destin, si c'était un quelqu'un en particulier qui avait choisi de nous doter un tel nom de famille, il ne manquait certes pas d'un sens de l'humeur un tantinet ironique.

    Prénom : Davy
    Ici certains verront une autre ironie du sort. Alors que nos deux frères sont dotés de prénoms indéniablement féminins, nous, la seule des trois étant de sexe féminin, avions été dotées d'un prénom allant à l'encontre de la masculinité. Davy, un prénom étrangement ressemblant à celui de David, considéré dans bien des histoires comme un héros de l'humanité. Évidemment, nous ne nous voyons pas ainsi. Le sort des autres ne nous concerne que bien peu. Le nôtre aussi, d'ailleurs. La vie, en somme, n'est à nos yeux qu'une gigantesque plaisanterie, dont les ficelles sont tirées par un être inconnu de tous.

    Date de naissance : 3 décembre
    Une date bien banale que celle-ci. Un moment où la neige recouvre tendrement le paysage de son doux manteau blanc, un moment où les gens se mettent à regretter la dure chaleur de l'été, et à se plaindre de la cruauté de cet hiver glacial et dur.

    Age réel : 12 ans
    Nous ne nous considérons pas si jeune. En effet, il y a de cela bien longtemps que nous avons abandonné les espoirs propres à la jeunesse et aux adolescents. Depuis longtemps déjà nous avons compris que ce monde est futile et qu'il ne sert à rien de lutter pour quelque chose qui ne se réalisera pas. Et même si cela venait à se concrétiser, un jour ou l'autre, chaque personne quittera cette Terre, et au final ses efforts n'auront rien donné.

    Statut : Étudiante
    Pourrait-on vraiment nous considérer ainsi, nous qui ne sommes ni entièrement dans la lumière, ni entièrement dans l'ombre? Disons plutôt que nous nous contentons d'assister à l'évolution de l'académie, et à maintenir un équilibre entre Paradis et Enfer.



Description Physique
    Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Davy_310
    Is this real enough for you?
    You were so confused...
    Now that you've decided to stay
    We'll remain together.


    Comment nous décrire, nous, inerte, inanimée, sans vie. Comment insuffler vie à un personnage qui lui-même n'en a pas, qui se déplace dans ce monde sans volonté propre, sans but précis, sans obligations, croyances, morale. En fait, la seule et unique façon de nous portrayer, ce serait comme on décrit une poupée. Magnifique, au teint d'albâtre de la douceur de l'enfance. On dit de nous que notre couleur de cheveux, déjà à la naissance, était insolite, surprenante. Oui, notre chevelure, dès notre plus jeune âge, formait une longue cascade mauvâtre, riche en reflets. Plus tard, après le trou béant qui coupait froidement nos souvenirs en deux époques, nous constatâmes que sous cette crinière, une couche de nos cheveux avait pris une teinte incroyablement rose, un rose littéralement bonbon. Souvent, aussi, nous nous sommes fait demander si nous portions des lentilles, à cause de la brillance du bleu de nos yeux, un bleu ni marine ni clair, profond.
    Nous ne sommes pas faite faible. Malgré notre minceur (et non maigreur, soulignons-le), nos membres ne manquent pas de vitalité. Nous ne paraissons pas prête à nous écrouler à tout moment. Ce serait trop dire toutefois que nous manifestons de l'enthousiasme en marchant. En fait, notre démarche évoque celle d'un robot, l'hésitation en moins. Nous allons du point A au point B, et c'est tout. Nous ne sommes pas gracieuse, non plus. Notre voix n'est ni particulièrement grave, ni très aiguë.



Description Psychologique
Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) 39976111
    Déjà, pour vous donner une idée, nous trouvons cette question incroyablement inutile. Que donne-t-il de connaître le caractère des autres? Que donne-t-il d'en savoir plus sur son passé à elle, ou sur sa façon de penser à lui? Qu'est-ce que cela changera, au monde? Rien du tout. Notre existence n'est rien, au final. Nous ne sommes qu'un point dans l'univers, un simple un dans des chiffres surpassant le billion. Tout, jusqu'à notre vie, est futile. Si nous n'avons le pouvoir de changer le monde, si nos gestes, au final, ne laissent aucune trace, à quoi sert-il de les poser? À quoi sert-il de vivre, puisque de toute façon un jour nous mourrons?
    N'allez pas croire que ce que nous disons est un questionnement, une espèce de phase philosophique dans laquelle nous serions brusquement entrée. Nous vous posons ces questions. Nous voulons vous voir admettre que nous avons raison. Que l'existence même est vile. Nous rions en voyant les gens continuer à essayer, que ce soit à cause de leurs croyances, de leur orgueil, de leurs convictions. C'est d'une stupidité hilarante, de penser que notre simple volonté aurait la possibilité de faire ne serait-ce qu'une minuscule différence. Nous vivons pour nous et nous seule. Notre intérêt, c'est de vous montrer la vérité. De vous démontrer que vous feriez tout aussi bien de mourir tout de suite.
    Les gens disent déjà: mais c'est tout de vous? N'avez vous donc aucun trait de caractère plus... marqué? Plus compliqué et plus humain? Non, chers amis. Nous sommes une poupée, voyant avec les yeux, muette, sans préoccupation autre que de ne pas mourir, bien que cela ne soit pas quelque chose pour quoi nous nous battons. Nous sommes un simple pantin sans maître, qui tente de s'animer sans trouver de raison de le faire. Philosophe, idiote, il serait justifié de nous qualifier ainsi. Nous n'avons rien de particulier. Nous sommes résolument si banale que c'est ce qui nous distingue.



Passé
Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) 36726212
    My wounds cry for the grave
    My soul cries for deliverance
    Will I be denied?
    Christ - tourniquet
    My suicide


    L’argent n’a aucune importance. Que nous fûmes nés d’une famille aisées ou encore en difficulté, tout n’est que relativité. Quelle importance, après tout, que la capacité de remporter des pièces et du papier sensés posséder une quelconque valeur, aux yeux d’une société à nos yeux pourrie jusqu’à la moelle, pour obtenir ce que nous pouvons de toute façon avoir autrement. Il existe toujours un chemin plus facile que de se conformer à l’exigence de ce monde d’idiots. Toujours une alternative à ces règlements et cette justice, que nous nommions régulièrement morale ou éthique, afin de vivre comme nous l’entendions. Pourtant, nous n’entendions rien! Tout est relatif. Les possibilités sont infinies. Ce monde n’st que ce que nous imaginons qu’il est. Pour nous, il n’a aucune barrière. Ou du moins, nous passons au travers, comme nous coupons aisément entre la lumière et l’ombre.

    Nos frères, néanmoins, semblaient dotés d’une façon de voir les choses d’une différence incommensurablement radicale. Le doux Mary aux sermons inlassables, axé sur une religion n’existant point de toute façon. Le rebelle Lucy, dont les désirs contrôlaient ses actions, incapable de réfléchir autrement qu’en terme de plaisir et de facilité. Les envies sont viles. Nous les combattions tous les jours, sans nullement en souffrir. Nous, nous voyions le monde de façon déterminée. Nous le regardions avec nos yeux uniquement, sans coeur, esprit ou cerveau pour tout analyser. Pour nous, cela n’avait aucune importance. Nos naissances communes, à nous et aux frères, n’empêchèrent notre division. Ni amour ni haine. Ni joie ni peine. Ni sentiments ni indifférence. Naturellement, nos frères restaient avec nous. Même s’ils ne nous ont jamais ressemblées.

    Nous sommes conscientes d’être arrivées les premières au monde. Suivit le jeune Mary, et finalement l’étrange Lucy. Nous avions toujours fait preuve d’une capacité d’analyse supérieure à nos deux frères de sang, qui se laissaient dominer par leurs stupides émotions. Nous représentions l’équilibre entre ces deux personnes contraires. Nous nous étions incommodées de la colossale tâche de tenter de réconcilier deux entités à l’opposé l’une de l’autre. Parfois, ce fardeau nous pesait bien lourd. Et Mary et Lucy souffraient de toujours chercher un terrain d’entante. Souvent, il arrivait que nous soyons pris d’un désespoir inhumain, inhumain pour l’enfant que nous étions. Lorsque le ciel paraît déjà sombre à cinq ans, que reste-t-il à espérer comme futur?

    Évidemment, il est utile de préciser que nous ne pensons pas que ce chagrin d’autrefois était justifié. Il était d’une stupidité inimaginable d’espérer avoir un futur meilleur. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, tout est relatif. La naissance ne vient pas dans l’unique but d’être heureux. Il est futile de souhaiter du bonheur. Techniquement, nous ne sommes nés que pour procréer la race humaine; inutile donc de chercher un quelconque but à une vie ne servant qu’à prendre la place d’un être mort.

    Néanmoins, il semble que la nous d’autrefois voyait dans ce perpétuel malheur une gigantesque source de tristesse qui drainait peu à peu sa détermination. Et, chaque jour, le ciel se teintait de plus en plus à nos yeux de ténèbres désespérantes.

    Chaque jour, les conflits empiraient.
    Nous nous fatigâmes de tout cela.

    Le reste? Un malencontreux trou noir. Ce qui est étrange, avec cette histoire, c'est que nous ne nous souvenons pas avoir eu du rose sous nos cheveux à notre enfance. Et nous ignorons comment nous sommes atterrie à Moonlight...





Autre chose à ajouter ?
    Ni noire ni blanche, nous errons dans ce qu'on appelle parfois le crépuscule. C'est un endroit drôlement intéressant... Peut-être est-ce que ce sera moi qui vous ferai passer du côté des ténèbres?



Code 1 : ok
Code 2 : ok
Code 3 : ok
Code 4 : ok
Codes validés par MP


Hors rpg
    Pseudo : Flawless
    Fréquence de Connexion : 4/7
    Niveau en RP : Varie entre moyen et élevé
    Avez-vous lu le Règlement ? Semble-t-il.
    Où avez-vous connu le forum ? Par Mary, qui s'est inscrit.


Dernière édition par Davy Anarchie le Ven 9 Sep - 2:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)   Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)   Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:23

Bienvenue très chère soeur,
Prier bien notre cher Dieu,
comme je vous y connais, vous vous laisserez guider par vos propres souhaits,
La Bible vous le reprochera, de point avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)   Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:05

Bonjour et bienvenue!

Pardon du retard... je suis un peu fantôme ces derniers temps!

Même commentaire que pour Mary, il ne faut pas préciser que vous êtes morts, si c'est le cas. Présentation originale, cependant, c'est très rafraîchissant, bravo! Cependant, la psychologique pourrait être plus... explicite! Le texte est joli et bien écrit, mais faudrait que ce soit plus étoffé...

N'oubliez pas de m'envoyer votre race et vos pouvoirs par MP, si applicable!

Bonne chance et au plaisir,

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)   Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Anarchie [Un des Trois ]
» Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::
» ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~
» Emily Moon [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: