Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emily Moon [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Moon

Emily Moon


Messages : 9
Age : 30
Localisation : On Top Of The Roof...

Dossier personnel
Nom: Emily Moon
Club: Conseil étudiant
Relation:

Emily Moon [terminé] Empty
MessageSujet: Emily Moon [terminé]   Emily Moon [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:39

Code:
Identité
    Emily Moon [terminé] 216267100_100

    Nom : Moon
    Prénom : Emily
    Date de naissance : 13 octobre
    Age réel : 16 ans
    Statut : Étudiante



Description Physique
    Je suis quand même assez petite, mais j'accorde peu d'importance à ce détail. Mes yeux sont comment dire aussi obscurs que la nuit. Ma chevelure sombre cascade jusqu'à mon abdomen et ma peau est d'une blancheur extrême, presque fantômatique...J'effraie parfois les gens. J'ai aussi une cicatrice sur l'épaule que je me suis fais en me battant contre la personne qui avait héritée de ma garde. Je suis habituellement vêtue d'un corsage et d'une jupe de crinoline tous deux de couleur noir. À mes pieds je chausse toujours mes vieilles bottes militaires de cuir et comme accesoires j'ai beaucoup de bracelets qui s'entrechoquent souvent. Mes ongles sont toujours vernis de couleur noire tout simplement parce que j'adore cette couleur. Partout où je vais j'y traine ma minuscule peluche nommée Shadow que mon ami Oz m'a donné. Sur moi, je garde mes précieux écouteurs, que je fais jouer au maximum.




Description Psychologique
    J'ai mon propre monde dans ma tête, personne ne peut vraiment dire ce qui s'y passe à l'intérieur. J'ai beaucoup d'imagination parfois ça tourne un peu à la folie mais bon! Je ne suis pas si folle que ça quand même... d'accord peut-être un petit peu parano. Je n'ai pas vraiment peur de quelque chose en particulier mais je n'apprécie pas vraiment les petites bestioles. Mais par contre quelques fois, je chantonne des contines qu'on m'à appris lorsque j'étais un peu plus jeune. Avec le caractère que j'ai dison que je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, mais ça dépend mon caractère change selon avec qui je suis.



Passé
    Une partie de mon enfance à été d'après moi assez mouvementée surtout pour mon âge... Je n'ai jamais vraiment connu mais vrais parents, je passais mon temps à déménager d'un foyer d'acceuil à un autre, personne ne voulait vraiment de moi. À l'école, j'étais solitaire et tout le monde me trouvait étrange, mais je ne m'en souciait aucunement. Ceci-ci fut mon quotidien jusqu'à l'âge de sept ans, c'est à cet âge que je fis la connaisance de Oz. Quelques temps après cette rencontre, il est devenu mon meilleur ami et nous étions quasi inséparables, ce qui est toujours le cas aujourd'hui! Plusieurs années plus tard, je me suis tannée de cette misérable vie, le sentiment de ne pas être à ma place devenait de plus en plus présent à chaque jour, alors j'ai décidée de m'enfuir de chez moi. Je n'avais jamais vraiment envisagée cette initiative, alors j'ai dû me débrouiller seule. Je n'aivais indiqué à personne ma destination, car moi même je ne savais pas où j'allais. Avec les moyens que j'avais je devais soit me réfugier dans des immeubles abandonnés ou tout simplement dormir à l'extérieur à la belle étoile. Avec ce geste, je souhaitais m'effacer peu à peu et essayer de tout recommencer à zéro, mais heureusement je ne pouvais plus endurer la solitude, je m'ennuyais de mon ami...Alors je voulu le retrouver et je me retrouva ici.






Code 1 : Okay!
Code 2 : Okay!
Code 3 : Okay!
Code 4 : Okay!
codes validés par le Directeur


Hors rpg
Pseudo : Emily
Fréquence de Connexion : fréquente
Niveau en RP : peu élevé
Avez-vous lu le Règlement ? oui
Où avez-vous connu le forum ? Amie
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Emily Moon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Moon [terminé]   Emily Moon [terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:34

Re-bienvenue, lady Moon.
Comme je l'ai dit à votre compagnon, monsieur Mao, j'espère que cette fois vous répondrez au recensement!
Votre présentation ne présente aucun problème, toutefois je vous prierais de m'envoyer un MP pour m'indiquer votre race. Ceci fait, vous serez acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Emily Moon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Moon [terminé]   Emily Moon [terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:57

Très bien, votre MP a été reçu, et votre race ne pose aucun problème.
Vous voici acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Moon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Moon [terminé]   Emily Moon [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Moon [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: