Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary Anarchie [Un des Trois ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:18

Identité

    Nom : Anarchie
    Prénom : Mary
    Date de naissance : 3 décembre
    Age réel : 12 ans
    Statut : Étudiant



Description Physique

    Nous savions que nous étions semblables aux deux autres. Puisque nous étions jumeaux identiques; on se trompait bien souvent à notre égard. Lorsqu'on je me promène, on me prenait souvent pour Davy et Lucy. Même si Davy est ma sœur jumelle, vu mes traits doux et féminin, on pense assez souvent que je suis elle, mais qu'elle aurait coupé ses cheveux. Ou encore, on me prend pour Lucy si je ne parle pas. Nous savions que c'était une mauvaise chose. Personne ne doit se tromper. Si Dieu devait se tromper lors de ma mort et me juger en pensant que je suis Davy et Lucy... Le Paradis ne me serait jamais accorder!

    Nous sommes identiques, même grandeur, c'est à dire très grand pour notre âge. Mes jambes sont longues et fines. Physiquement, on pourrait me prendre pour un jeune garçon de 16-17 ans, alors qu'en faite j'en ai que 12. Ils sont rare les gens comme moi. Je tiens mes cheveux à une longueur entre le court et le long. Ils sont d'un mauve très foncé qu'on pourrait prendre pour un noir corbeau. Je ne saurai comment expliquer, mais au travers mes cheveux, quelques mèches rose y règne. Ces mèches sont apparus le jour, où j'ai perdu la mémoire de mon passé. Mes cheveux encadrent bien mon vicaire pointu qui me vieillis beaucoup. Le teint de ma peau est terriblement pâle. Je m'expose rarement au soleil. Préférant aller lire la Bible, ou tout simplement m'instruire et devenir quelqu'un de meilleur. Ces temps-ci, je commence à apprendre l'exorciste. Une part de mon passé doit être relier à ceci...Mes yeux sont bleus pâle, très pétillant. Il reflète le regard d’une âme parfaite, très chrétienne. Mes lèvres rosés sont très fraîche et affiche un sourire sérieux qui me donne un air supérieur.

    Je m'habille de façon propre, chemise et cravate. Une légère touche des années 1880, j'en suis certain... Je dois venir de cette époque... Mais techniquement parlant, il en est impossible...





Description Psychologique
    3 décembre,
    La neige commençait tranquillement à descendre du ciel, le temps se refroidissait de jour en jour, mais au de là de l'arrivée inévitable de l'hiver, il y avait ce que l'on appelait mon anniversaire. Je ne pus partager ma fête seule, je la partageais avec ma sœur Davy et mon frère Lucy. Cela fait un moment que nous avons passé de temps ensemble. Nous sommes distants, je crois... Pourtant toute notre enfance s'est déroulée avec ceux-là. Vous devez trouver cette situation forte déplaisante... Car avec deux jumeaux identiques, il est difficile de devenir unique. Par mon caractère, je me démarque de ses deux autres parties de moi.

    Mary Anarchie, c'est moi. Fidèle servant de Dieu, se proclamant futur Messie... Je le sais que je changerai le monde. Rien n'est plus important que la religion catholique. Je pris cinq fois par jour et je parle en sermons, prière ou poème. Je crois dur comme fer au Paradis, à l'Enfer et au Limbes. Le royaume éternel me sera permis puisque je n'oserai jamais enfreindre un des sept péchées capitaux. Je suis pur, vierge à jamais. Je crois au mariage.

    Au delà de la religion, on me dit sérieux et appliquer. Je suis un perfectionniste qui ne rate pas une chance de le démontrer. Je chante très bien, ma voix est celle d'un ange venu tout droit du paradis. On me dit intelligent, j'apprends avec grande facilité et ma mémoire enregistre rapidement toute les notions possibles. Je suis un génie, un surdoué, un parfait. Je parle de façon polie en vouvoyant tout le monde, qu'il soit plus jeune ou plus vieux, j'applique cela même avec Davy et Lucy. J'ai une grande gestuelle lorsque je parle. Je n'ai aucune difficulté à m'exprimer. Je dis ce que je pense. J'aime gronder les gens lorsqu'ils n'appliquent pas ce que la Bible dit. D'ailleurs, je la connais par cœur. Pour moi, répandre les volontés de Dieu, c'est toute ma vie.....

    Lucy et Davy... Eux... Ils disent que je suis naïf, que je crois n'importe quoi. Ils disent que je deviens fou, de jours en jours mon cas s'aggrave. C'est n'importe quoi! Ils ne comprennent pas que si Dieu ordonnerait de tuer quelqu'un, de brûler une maison, de crucifier un chat, de manger de la chair humaine, ce serait tout simplement normal! Dieu a toujours raison! Et je suis parfait. Ils me traitent de vantard aussi, De stupide...
    Je ne suis pas fou. Dieu me parle... Dieu le veut. Je serai le Messie. Celui qui changera le monde! Je reviens du Paradis, pour vous livrer ce qu'il m'ordonne!




Passé



    << Ne vous souvinrent-ils de ces temps difficile? Oh Doux Jesus, ne vous ai-je point assez prié? Oh grandeur suprême qui alimente mes jours monotone de misérabilistes, ne vous ai-je point assez prié? Nous nous souvinrent-ils de ce durs labeurs que nous eûmes dû éprouver pour récolter ce pain, corps du Saint, et de l'eau, dûmes de la minorité que nous avions, ne pouvant boire le vin, sang du Saint. Ne vous ai-je point assez prié pour vous remercier, Dieu, de nous avoir
    fait vivre, dans la simplicité..?

    Naissant en trois morceaux d'âme, nous n'eus dû incarner la perfection et la sagesse espérant leur montrer ce chemin de paix éternel. Un morceau d'âme sans opinion, je m'efforcer de lui apprendre vos dix commandement, espérant la rebâtir de vigouriste. Étant une fille, nous n'osèrent point trop l'approcher de peur de la blesser. Je du toutefois, lui faire porter cet anneau de virginité afin d'être aussi sage que moi...
    Notre sœur fur malgré tout, bien plus sainte que cet autre morceau.
    Noir et si sombre, délinquant et rebelle, paresseux et insouciant... Nous aurions gravé le nom de Dieu sur le cœur de Lucy qu'il l'aurait arraché, préférant mourir que de croire en sa grandeur. Pardonnez-leur péchés, je m'efforcerai d'être parfait pour nous assurer du royaume éternel, AMEN. >>


    -1888-

    Un soir de décembre, un fort étrange avènement se produisit. Il fait l'avouer accoucher de trois enfants n'étaient pas commun. On leur donna des noms simples, l'aîné dénommé Lucy, la cadette Davy et le benjamin Mary. À travers, ces courtes lignes, je vous raconterai son passé inconnu des autres, même si tout est flou, je ne pus vous affirmer que tout est vérité...

    La famille Anarchie vivait dans une maison simple et modeste, il y avait peur de meuble et le garde-manger empestait de rats qui attendait de quoi se mettre sous le nez. Malheureusement, la famille Anarchie n'avait même pas de quoi offrir à la faim de chacun. C'est pourquoi les triplets faisaient diverses petits métiers forts simples pour aider à la survit de chacun. Tout le monde savait que le plus dévoué à cette tâche était nul autre que Mary. Le petit surdoué de la famille. Il savait lire, écrire et compter, mais surtout chanter.

    Mary Anarchie apprenait par lui même. Il sortait tout les jours au marché, et chantait à la façon d'un ange des prières de l'Église. Les gens passaient et était émerveillé par sa voix, et sa volonté forte. Mary parlait très bien et d'une façon harmonieuse, s'amusant à faire rimer certains mots comme des vers. Les passants le trouvaient fort intéressant et intelligent pour son âge. Il était sage.
    Alors que son frère Lucy s'amusait à voler et faire des âneries et que Davy se fichait d'à peu près tout... Elle était difficile à comprendre, à la fois fantômes sans émotion et tellement... Tout...

    Un beau jour, un curée passa dans la rue marchande, il fut fort surpris d'entendre un gamin de 8 ans chanter des chants de Dieu. Il le regarda longtemps, fort surpris de son âme si pur.


    <<-Mon enfant, qui vous as appris ses chants?

    -Les livres mon Père.

    -Mais où avez-vous appris à lire? Vous avez, vraiment, les moyens d'aller en classe?

    -Oh non monsieur, j'apprends tout par moi-même. J'ai appris la Bible par cœur vous savez... Depuis que je suis petit, j'ai le cœur qui me dit d'aller porter ses voeux. >>


    Depuis ce fameux jour, le curée prit Mary sous sa charge. Il servait la messe pour quelques sous, et celui-ci lui enseignait ce que Dieu voulait. Les parents de Mary était fort heureux de celui-ci. Il semblait avoir un avenir qui s'améliorait contrairement à sa sœur et son frère. Mary assistait à des cours, il apprenait aussi à soigner les gens, et il chantait souvent lors des messes.

    Mary se vantait de son savoir au près de sa famille. Il n'arrêtait pas de conter tout ce qu'il apprenait avec le curée, ce qui cassait les oreilles de ceux-ci. Même si la religion prenait une place très importante dans la vie de tout le monde, la famille Anarchie, très pauvre, trouvait stupide de croire en quelqu'un qui ne leur donnait même pas assez de quoi manger...


    <<-TAÎTS-TOI MARY! J'EN AI ASSEZ DE TES CONNERIES!

    -Lucy..Calme-toi! Je ne fais que prononcer la prière du repas! SI NOUS NE LE FAISONS PAS, NOUS IRONS TOUS EN ENFER! Cracha Mary.

    -Lucy a raison Mary. C'est n'importe quoi. L'Enfer, le Paradis et les Limbes... C'est que des mythes, des histoires, prononça Davy pour trancher la guerre qui allait éclater entre ses deux frères jumeaux. >>



    Plus les années passaient, et plus les triplets semblaient être rongé de haines les uns pour les autres. Ils avaient beau jouer à des jeux simples tout les trois ensemble, il fallait toujours qu'une querelle éclate entre Mary et Lucy. Et comme à l'habitude, Davy essayait de régler se problème. Ils étaient pourtant très unis. Tout les trois dormaient bien collé dans leur toute petite chambre, le soir venu, Mary prononçait des prières. Ils avaient si peur... Peur de se retrouver seul au Paradis. Lucy commettait tant de péché et que dire de Davy qui s'en fichait... Mary passait ses journées à excuser ces deux là. Il tenait beaucoup à eux. Comme si une partie de son âme vivait en ses jumeaux.




    <>


    Mary passait beaucoup de temps à l'Église. Il obligeait sa famille à venir le voir servir la messe ou à chanter pour l'Église. Ce qui mettait Lucy en colère. Celui-ci volait beaucoup, de plus en plus. C'était bien souvent de la nourriture. Les temps étaient était dur, et les parents Anarchie souffrait de maladies. Ils n'allaient plus du tout travailler, incapable de bouger, se laissant presque mourir. La situation empirait, le logement n'était jamais payer, ils s’endettaient. Et Lucy volait.

    Un beau jour, Lucy arriva à l'Église un grand morceau de pain, il courait avec Davy, ils étaient fou de joie.


    <<- VIENT NOUS AVONS ENFIN DE QUOI MANGER! S’exclamaient-ils les deux ensembles.

    -Ah oui? Où avez-vous trouvé l'argent pour acheter cela?!

    -On..

    -Lucy... Rectifia Davy.

    -Je l'ai volé! Mais ne t'inquiète pas, personne ne m'a vu! Aller mange, nous ne l'avons pas fait depuis 3 jours! >>


    Derrière Lucy se trouvait le curé. Il fronçait les sourcils. Il avait entendu que la dernière phrase de Lucy. Pourtant, il se trouvait dans une étrange position, incapable de dire si le garçon qui venait de voler était Mary ou Lucy… Il tournait sans cesse sa tête.. à la recherche de Mary.

    <<- QUI A VOLÉ?! >>


    Mary et Lucy se regardait… Mary eut un hoquet. Si le curé venait à apprendre que c’était Lucy, celui-ci n’aurait plus jamais de chance d’aller au Paradis. Alors il ouvrit grand la bouche en fermant les yeux, imitant les intonations de son frère jumeau.

    <<-C’est Mary. >>

    Depuis ce jour, la vie de Mary a changé. Il a été banni de l’Église. Il pleurait sans cesse. Et Lucy ne lui avait jamais dit merci. Il continuait de voler pour aider la famille à survivre… c’était tout simplement horrible. Mary n’avait plus aucune motivation pour continuer de vivre. Il priait toute la journée, refusant de manger.. Jusqu’à devenir fou. Lucy ne l’avait jamais remercier, et il continuait à péché.. ne voyant pas son sacrifice. Mary avait renoncé au Paradis, pour que Lucy puisse y aller…
    Tellement fou que Mary Anarchie pris un document parlant de l’exorcisation… et croyant son frère est un démon.

    Il y eu un blanc, comme si le temps avait avancé très rapide... changeant de siècle.... complétement. Mary ne se souvient de rien, il se rapelle seulement sòn frère et sa soeur, ainsi que son devoir :
    Conduire les gens aus Paradis, puisqu'il est le Messie.




Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)



Code 1 : ok
Code 2 : ok
Code 3 : ok
Code 4 : ok
Codes validés par MP


Hors rpg
    Pseudo : Sacha
    Fréquence de Connexion : 2/7
    Niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? Ouais
    Où avez-vous connu le forum ? Par Lucy qui va bientôt s'inscrire.


Dernière édition par Mary Anarchie le Dim 9 Oct - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = =&quot;
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:20

Bienvenu Mary,

please parle pas en sermon comme ça devant moi XD, ça me casse les neurones. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:39

Bienvenue!

[Personnage ON]

Ahahaha! Un pauvre gamin qui a un nom de fille comme prénom. Ahahah! Est bonne! Sinon, j'aimerais bien voir si tu es réellement le sauveur pour nous conduire au paradis. Disons que j'ai un peu le mal de l'air pour m'y rendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:26

Oh que sacrilège que voilà,
Je parlerai comme Dieu semble le vouloir.
N'est-il point préférable de bien écouter ses douces paroles qui ont crée notre monde parfait?

Je sens que je devrai prier beaucoup pour tout les péchés comis ici.

Je porte le nom de la Vierge Marie, ce n'est point ridicule.
Comment osez-vous, pauvre pécheur, douter de la religion chrétienne?
Je suis ton Messie.
Priez pour moi, adorez-moi, si vous souhaiter le pardon et le repos éternel au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:02

Bonjour et bienvenue!

Pardon du retard!!

Jolie présentation, cependant, je dois souligner un détail: vous êtes tous morts? Techniquement, c'est pas possible. Il ne faut pas donner de détails qui puissent compromettre votre race. Si vous désirez le faire, ce sera en RP et alors, vous devrez vivre avec les conséquences, mouhahahahaha!! (Admin qui sait ce qui va se passer dans le futur de ce forum Twisted Evil )

Malheureusement, ça empêche d'avoir des histoires complètes et enrichies, mais c'est un petit défi que l'on vous impose!

Bonne chance, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! N'oubliez pas de m'envoyer votre race et vos pouvoirs par MP Smile

MP
Revenir en haut Aller en bas
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:26

Finiiish ~
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:41

Bon, annyong hashimnigga ~ (Saluuut) Notre sauveur, bonne chance avec le reste! 8D

Pour moi, c'est correct. Quelqu'un s'interpose? Si oui, fait-le maintenant! Sinon,
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

Aucune objection, Votre Honneur! Quoi? Vous n'avez pas d'honneur? Pardon... Ahem... Où sont mes moutons?

Donc bref, tu es validé, as-tu envoyé ton MP pour ta race?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Anarchie [Un des Trois ] Empty
MessageSujet: Re: Mary Anarchie [Un des Trois ]   Mary Anarchie [Un des Trois ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Anarchie [Un des Trois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::
» ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~
» Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: