Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Empty
MessageSujet: ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~   ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:32

Alors, un art est un art, et le cinéma est le septième, mais aussi mon préféré! Un jour, j'ai décidé d'écrire un petit scénario de ma version de Pinocchio. Oui oui, le mec avec un baton de bois sur le nez O_O. Je l'ai rendus séduisant et méchant.... (Shanel Lawrence) et ajouté une petite fille rejet...//SBAFF// (Miss Ren).

Notre groupe s'apelle "Les trois mousquetaires", on va surment en filmer d'autres lorsqu'on se reverra. Tourner est trop génial XD Un jour je deviendrai une grande réalisatrice *o*. Je n'avais pas de super acteur... Enfaite deux choix pour deux personnages, mais ces deux là sont TROP MALADE XD Surtout pour nos "bloopers". On avait droit à un des voix très effiminées pour Pinocchio... Quoi que ET OUI, Pinocchio, c'est pas un garçon dans le film! C'est une travesti //SBAFF//. Mais elle joue absolument bien les mecs =). Et quand à la fille rejet, à oui, Élizabeth.... C'est Miss Ren qui nous a fait dont de sa beauté noir et de sa voix......sensuel? XDDD On a eu beaucoup de plaisir à tourner.....

Je pogne les nerfs à rien, *a faillis frapper tout le monde* Et je suis pas patiente pour le montage, et remerciment à Miss Ren et Shanel pour m'avoir enduré! *applaudissement*

Les dessins de la fin, j'ai oublié dans mon grand égocentrisme (Lucas déteint sur moi XD) de mettre qui les avait dessiné... Et bien je vous annonce que le dessin du coeur est fait par Miss Ren! Et celui de Pinocchio avec un masque par Shanel Lawrence. Ils sont juste trop joliiiiii *O*

J'espère que vous allez aimer! Commentez si vous avez envie, =)
(Le film est dédié à la fin du générique.....XDD *message subtil à quelqu'un //SBAFF)

La qualité de l'image est AFFREUSE si vous voulez voir le film en "HD" vraiment plus beau , il est sur mon facebook : https://www.facebook.com/eliane.jette#!/video/video.php?v=1743831199334

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~   ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

Ô_Ô Bah maudit, c'est booon! Je veux d'autres films de la sorte, c'était bon et j'avais même pas remarqué que Miss Ren était en fait ta soeur .___. Et bien, je suis étonnée!!! =D j'ai hâte à la suite, si il y a une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~   ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:48

Ouah! En effet, c'est super comme vidéo! J'espère bien qu'il y en aura d'autres XD Ya du talent, ici!

PS: Vous êtes belles, les filles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~   ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le cinéma des Trois Mousquetaires~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Anarchie [Un des Trois ]
» Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Hors-Jeu :: Flood et jeux♣ :: Les galeries d'art-
Sauter vers: