Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Easter

Eleven Easter


Messages : 14
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes cauchemards...

Dossier personnel
Nom: 11 EasTeR
Club:
Relation:

**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Empty
MessageSujet: **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)   **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:26

    **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Moe20910


    Nom : Easter
    Prénom : Eleven
    Date de naissance : 13 novembre
    Age réel : 15
    Statut : Étudiant



    Description Physique


L’apparence n’à rien avoir avec le cœur… Le cœur est plus puissant mais aussi, plus fragile….



Je dois me décrire dites-moi? Idiotie…. Je n’aime pas regarder les autres… Sachant qu’ils n’ont pas l’étoffe de régner sur le monde… Moi non plus je n’ai pas ce physique! Mais je m’en fiche, l’apparence n’a aucun rapport avec le cœur!



Si vous insistez, une reine doit savoir écouter et obéir même si elle n’est pas forcément une esclave…



Commençons... Ce que j’ai l’air…. Je suis très petite pour mon âge mais je ne manque pas de caractère! On fait souvent allusion à ma taille mais c’est que je suis souvent habillée de la tête au pied d’une façon plus enfantine (croyez moi ce n’est pas pour avoir l’air innocente car une reine qui se croit innocente en habit d’enfant est une misérable faible et peureuse…) non en fait c’est que je trouve que ça me donne tout un style! Ça me va bien non? Si vous dites non je vous étripe compris? Bien continuons, mon visage, il est, et a toujours, été déformé par la vengeance… Vous comprendrez plus tard pourquoi… suite… Mes yeux sont dit foudroyants et mon regard déborde de méchanceté, fondant délicatement dans la couleur du sang… Ils sont la plus grande beauté de mon anatomie, la seule chose à laquelle j’accorde une importance est au regard… Le regard de la vengeance… Bref… Mes cheveux sont bleus comme l’eau gelée sous un ciel d’hiver, bleu glacial… Tss… Qu’elle idée d’avoir une tel couleur de cheveux quand on veut conquérir le monde? Ma sœur elle avait une couleur si belle, j’aurais tant aimé qu’on soit jumelles identiques plutôt que… En tout cas… Je sourie toujours, je suis prise à jamais avec ce maudit sourire collée au visage… Je ne peux pas pleurer, je ne peux pas cesser de sourire… Grrr…. J’ai l’air débile mais c’est la vie… Je dors avec le sourire non mais… C’est une blague j’espère!!?!



Description Psychologique

C’est simple… Très simple… Regarde-moi et tu comprendras…

Vous pensez à quoi en me voyant? Quel est la pensée qui vous vient à l’esprit quand vous m’apercevez? Haine? Vengeance? Autodestruction? Mais surtout, surtout vous voyez le plaisir de vous trancher vif…

C’est d’une façon quelque peu effrayante que je vous dis que je suis une enfant traitre… Trop traitre pour me lier d’amitié avec ceux qui le demandent… Non je me lie d’amitié avec ceux qui ont un regard assoiffé de vengeance… C’est la seule chose que je demande… Grâce à ces yeux, j’augmente les chances d’un jour régner sur le monde tout entier! C’est mon plus grand rêve… vivre dans le néant et régner sur toutes ces créatures minables que vous êtes… J’en ai trop vue dans ma vie pour vous laisser vous tenir devant moi comme les esclaves d’un autre… Je vais faire de ce monde, mon monde… Hahahahaha!

Ce que j’aime en gros, faire souffrir les minables et ravager les sentiments… je me fiche de ce que vous penserez de moi mais bref, laissez moi donc vivre… Je ne veux que mener ce monde à ma manière… Bien que je sois une fille prétentieuse et très capricieuse, il faut avouer que je suis énormément intelligente. Je suis sans aucun doute plus intelligente que la moyenne… J’ai une mémoire surnaturel comme on me le dit souvent mais il ne laisse point dire que je suis une personne extrêmement catégorique…





Passé

C’était trop triste pour que je sourie…. Mais c’est à cause d’elle que je sourie… Parce qu’elle m’a fait promettre de ne pas pleurer…

*

-Vie, pourquoi rentres-tu toujours si tard? Je me suis fait tant de soucis pour toi!!

On croirait entendre ma mère…. Tss….

-Ne craint rien Juillet… Je suis là maintenant…

Juillet baissa la tête en signe de tristesse…

-Ne me fait plus de telle blague! J’ai faillit mourir de peur!

*

Notre maison était caché au plus profond de la forêt des aiguilles… une petite chaumière bien entretenue (bien sûr c’était Juillet qui l’entretenait…). Juillet et moi vivions ensemble depuis toujours… Nous n’avions jamais quitté la forêt obscure où nous vivions… Notre sœur aînée, Printemps, avait quitté le foyer quand nous avions atteint notre maturité moi et Juillet. Comme vous devez l’avoir compris, moi et Juillet sommes jumelles… Des jumelles non identiques… Juillet avait des cheveux de soleils et un regard joyeux, moi, j’avais des cheveux d’hiver et des yeux glacials… Nous n’avions pas du tout les mêmes goûts et encore moins les mêmes valeurs… Juillet était jolie, coquette, organisée, timide, aimable et maladroite, moi j’étais prétentieuse, bordélique, débrouillarde, catégorique et très agile… Bref nous étions totalement opposés…

*

-VIE!!! VIE!!!

Encore?

-Quoi encore?

Je me retournais et aperçut Juillet qui courait en pleurant dans ma direction, moi j’étais assise dans un immense fauteuil et lisait un roman policier…
-Vie c’est horrible!!! Les fleurs ont fanée!!

*soupire*
-Ce n’est pas grave Juillet, vas voir dans le hangar s’il y a de nouvelles pousse…

*

C’était toujours la même chose, tant de panique pour rien… La vie était pourtant si paisible… Aah… Juillet n’était pourtant pas sot, elle devrait apprendre à se débrouiller…

*

-VIE!!!!! VIIIEEEE!!!!!!!!

Encore? Non mais….

-Quoi encore? Et cesse de m’appeler Vie je t’en prie!

Je me retournais et aperçut Juillet qui courait en pleurant dans ma direction, moi j’étais assise dans un immense fauteuil et lisait un roman d’enquête…

-Vie c’est terrible! La forêt…. La forêt est en train de…. De brûler!! La maison aussi…

J’étais figée…. Quoi? La… La forêt? Non… NON!!! LA MAISON!!?!

Je me levais d’un bond et emmenait ma sœur à l’extérieur… Mais arriver dans le hall, un spectacle atroce me vint au visage… Des flammes dans tous les sens, une chaleur insensée et… et… Non, je pris une course vers la porte en tentant de ne pas respirer la fumée qui nous engouffrait dans le néant…

-VIIIEEEEE!!!! VIEEEE!!!

-Quoi encore?!

Je me tournais et l’aperçut étendu au sol… Ou plutôt…. Dans le sol! Le plancher semblait avoir céder…
-JUILETTTT!!!!!

Je pris une bonne respiration et courut dans sa direction… je jetais un coup d’œil au fond du trou… Quoi? Non impossible… Au fond, un tourbillon de flammes dansaient en attendant que ma sœur tombe pour la dévorer…

-Impossible….

-Viieee…. Aide-moi….

-Attend un peu Juillet… Je vais te sortir de là ma chérie….

Je m’étais mise à pleurer malgré moi…. Ma sœur…. Ma petite sœur… (Je dis petite sœur mais je ne sais pas laquelle des deux est sortie la première… Mais…. Sortie de quoi?)

Je m’étais étendue au sol et rampait jusqu’à ma sœur en gémissant… Arrivée près d’elle, elle pleurait elle aussi, mais elle souriait, tout le contraire de moi… Encore une fois….
-Eleven….

Elle…. M’avait appelée Eleven…. Pour la première fois en 15 ans….

-Juillet….

- Non, appelle-moi Jue…

-Mais…

-Eleven, promet moi de ne jamais pleurer… C’est un geste lâche… Printemps est à ta recherche… Il faut que tu te cache… Sinon elle va te tuer toi aussi…

-De quoi parles-tu Jue?

-Je veux dire que…. Printemps…. Printemps m’attire vers elle… Mais n’oublie pas… Ne pleure plus jamais… Sinon… Je serai triste….

Elle a lâché…. Elle a lâché prise… Au moment où elle est tombée, elle a cessé de sourire… Et moi j’ai décroché un sourire terrible…. Je ne pense pas que c’est ce sourire qu’elle voulait… Mais… Une chose est sûre… Printemps, ne m’aura jamais…. JAMAIS!!!

*

Parmi les cendres qui tombaient comme de la neige, une chose semblable mais un peu plus grande tomba près de moi… C’était une lettre…. Couverte de cendre….











Autre chose à ajouter ?

Moi:
Spoiler:
[list] Juillet:
Spoiler:
Printemps:

Spoiler:

Voici ma voix pour les intersesser:https://www.youtube.com/watch?v=351rWg2gn1Y
Code 1 : ----
Code 2 : ----
Code 3 : ----
Code 4 : ----
OK by the Surveillant


Tss... Je les connais par coeur...
[/i]Hors rpg

[list]
Pseudo : On va faire changement: Myster Mad
Fréquence de Connexion : Souvent....
Niveau en RP : Maintenant je le troubve assez moyen...
Avez-vous lu le Règlement ? Tss... Qu'elle question c'et mon troisième compte....
Où avez-vous connu le forum ? Je suis venue avec lui... Avec un rabais!


Dernière édition par Eleven Easter le Sam 16 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Empty
MessageSujet: Re: **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)   **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

Bienvenuee ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Empty
MessageSujet: Re: **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)   **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Empty
MessageSujet: Re: **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)   **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:22

Bienvenue, lady Easter!
Je tiens à vous féliciter pour votre présentation... et à vous dire que vous êtes acceptée de la part du Surveillant et de moi-même!!
Félicitations, et puisse Moonlight vous plaire autant qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Empty
MessageSujet: Re: **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)   **LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!!  (IT's FinIsH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**LEt's PlaY wItH mE**+++ 11 EaSTer!!! (IT's FinIsH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre de l'enfer avec 11 EaSteR
» Vous avez pas mieux à foutre que de venir matter dans mes doc's?! (FInish!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: