Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanri

Tanri


Messages : 41
Age : 30
Localisation : perdu dans un endroit quelquonque

peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:17

J'ai été à un party maman, j'ai fais comme tu m'as dis. Je n'ai pris qu'un sprit. Tout le monde me disaient de boire mais je ne l'ai pas fais car tu m'as toujours dis "c'est soit l'alcool ou conduir mais pas les deux". Je suis partie de se party en un seul morceau mais avoir su ce qui allais m'arriver je n'y serais jamais allé. Je meur maman... Je suis étendu sur la route et je baigne dans mon propre sang. j'entend l'infirmier dire "cette fille va mourrire". Le garçon qui m'a frapper était saoul. Peut-être que si quelqu'un lui avait dit de ne pas boir et conduire a la fois je serais a la maison en se moment. Il a choisit de boire et se conduire.Maman j'ai peur... J'aurais aimée que tu me prenne dans tes bras une dernière fois. Dis a papa de ne pas pleurer, dis a ma petite soeur que je veillerai sur elle. Écris sur ma pierre tombal "la fille a son papa". Maintenent je vais mourire car dieu en a décider ainsi...aurevoir...maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: Re: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:07

    C'est surement à cause de ce genre de texte que je déteste les gens saoule (en vrai, en Rp c'pas la même chose, hein u_u techniquement mon personnage peut pas mourir si j'en ai pas envie 8D). Et du coup, j'ai pas envie que ça m'arrive à moi ou à un de mes proches. Une fête peut être réussit sans alcool, il suffit de savoir s'amuser et ne pas vouloir faire comme les autres. Enfin, j'ai jamais participé à une fête et j'en ai jamais faite, du coup je sais pas comment ça se passe. Mais chez moi, on boit presque tous du Champomy à un moment xD.
    C'est bien de boire si t'es suicidaire.

    Enfin, j'espère juste que les membres du forum ne feront aucunes conneries en buvant de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Roman
/Frozen . Perfection/ Présidente
Lexie Roman


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Académie Moonlight
Kyo Bachiatari - Caress the tales and they will dream you real

Dossier personnel
Nom: Lexie Roman
Club: Conseil étudiant
Relation:

peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: Re: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:27

C'est vrai que ça pousse à réfléchir, parce que ce genre de message fait prendre conscience du fait que ce n'est pas seulement nous qu'on pénalise quand on fait des conneries. Cette fille a payé pour l'erreur d'un autre. Elle aurait pu rentrer chez elle, fière de ne pas avoir bu, et ça n'a pas du tout été le cas.

Je trouve ça triste, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: Re: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:08


C'est triste ce genre de truc. Je me rapelle l'avoir reçu par les fameuses chaînes de lettres, il y a des siècles.. Je sais pas pour vous, mais elles se font rare (ce qui est bien).
Par contre, j'aimais bien ce genre d'histoires tristes. J'en avais pleins, mais ils sont tous dans ma corbeilles xD Je m'en rapelle de certaines, mais celle là m'avait touché. Souvent les parents réalisent pas ce que leurs enfants peuvent faire comme sacrifice... T_T
C'est difficile de refuser de boire, de pas être comme tout le monde, et quand ça se termine ainsi.... La personne pourra jamais dire "Maman, je t'ai écouté." Oui, peut-être que l'analyse du sang révelera qu'elle avait pas bu mais booon...
Et après, les jeunes se demandenr pourquoi les permis de conduire ça coûte cher... Et pourquoi il faut un âge pour le passer .... = ="
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: Re: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:29

Oh les fameuses chaînes de lettre....... *s'ennuie pas du tout de ça! xD*

Mais pour revenir au sujet, oui c'est dommage que certains doivent payer pour les erreurs des autres, mais je voudrais signaler que la majorité des accidents de route ne sont pas causés par des adolescents saouls, mais par des adultes inconscients. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, mais il ne faut pas que blâmer la jeunesse! On dit qu'on s'assagit avec l'âge, mais c'est faux! Ce n'est pas parce que tu as 40 ans que tu vas être moins con. Des adultes qui boivent et conduisent après, y'en a tout plein! Notre génération a été très sensibilisée aux dangers de l'alcool au volant, pas tant celle de nos parents. (S'ils étaient ados durant les années hippies, on s'imagine qu'avec le pot, le rock'n'roll ... xD) C'est trop facile de dire que les jeunes font pas attention parce qu'ils sont jeunes, mais honnêtement, c'est qui qui a de l'argent pour s'acheter un char? Ce n'est pas la majorité des adolescents qui possèdent ou ont accès à une voiture. Et les parents qui prêtent leur voiture ont habituellement confiance en leur enfant responsable xD Et c'est qui qui nous donne l'exemple? Faudrait réformer les adultes autant qu'instruire les adolescents, si vous voulez mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Empty
MessageSujet: Re: peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD   peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloc ou amour...peut-être les deux
» CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD
» Partenariat avec nous ???
» De retouuur !! Mais devoir être re-absente :(
» Quelqu'un veut faire un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Hors-Jeu :: Flood et jeux♣-
Sauter vers: