Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Empty
MessageSujet: CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD   CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:27

Je crois que vous commencer à comprendre le principe =P
Je suis sans idée de chanson pour la playslist, j’ai besoins de votre aide, mais surtout…………..Je voudrais une playlist à l’image des membres, quelques choses qui représentent bien notre grande communauté.

Cette fois-ci, il n’y a pas de « chanson pour vos personnages », ce sera tout simplement : VOS CHANSONS PRÉFÉRÉES. Si vous aimez une chanson, qu’elle soit en japonais, français, chinois, coréen, mandarin, turc, espagnol, anglais, ukrainien, brésilien, nordique, européenne, australienne, nouvelle zélandeaise… Vous avez le droit de la mettre ! Tout comme l’année de la chanson, vous pouvez autant choisir une chanson des années avant Jésus Christ, qu’après. Cela va de votre choiiiiiix =) Beatles, Rolling Star, Chemical Romance, Lady Gaga, comme vous voulez !

Par contre, vous devez choisir deux chansons. Une chanson dramatique, et une joyeuse. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais c’est en thème avec le changement qui arrivera. La nouvelle playlist sera mise le 3 novembre, ou dans les environs =)
Allez, faites-nous découvrir de nouvelles chansons !


Code:

[b]Votre chanson DRAMATIQUE :[/b]___________________________________
[u]Pourquoi avez-vous choisis cette chanson : [/u][cette question est pas obligatoire, mais ça peut nous permettre de bien comprendre la signification de cette chanson, pour qu'elle nous fasse une petite frisson droit au coeur > <  ]

[b]Votre chanson JOYEUSE :[/b] ______________________________________________
[u]Pourquoi avez-vous choisis cette chanson :[/u] [Encore là, c'est pas obligatoire, si vous avez pas envie de nous en parler, Hop, dites le pas ;), souvent par contre, on aime mieux parler de ce qui est joyeux et non de ce qui est triste, si c'est relié à un évènement, ou une anecdote drôle, vous pouvez aussi nous en parler =P  C'est toujours plaisant de vous découvrir en dehors des personnages > < ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD   CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:46

Surveillant... n'aurais-tu pas un peu abusé du Hetalia? T_T

Bref...!

Je dois dire que cette idée me ravit! Le choix de deux chansons est judicieux. J'ai hâte de voir ce que nos chers membres vont dire en voyant ce que nous leur avons concocté ^^

Bref.
Encore une fois.

Chanson dramatique: Hmmm... Despair - Piko (Nico Nico Douga)
Chanson heureuse: Matryoshka - Zebra & Hashiyan (Nico Nico Douga)
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD   CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:56

Vous savez que... je vous adore et que j'adore vous convertir! 8D

Votre chanson DRAMATIQUE : Far away Avenged sevenfold
Pourquoi avez-vous choisis cette chanson : Eeeeeeeeeeeeeeerf, j'ai pas vraiment de chanson dramatique ._. Bon tien.

Votre chanson JOYEUSE : NEVERLAND - U KISS
Pourquoi avez-vous choisis cette chanson : J'aime parler pour rien dire sauf que cette fois, c'est pour dire que cette chanson me fait PENSER À PETER PAN! D'où Neverland! 8D Le monde où qu'on ne vieilli jamais. Girl and stay forever young ~
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD   CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:36

Votre chanson DRAMATIQUE : Wish You Were Here- Avril Lavigne
Pourquoi avez-vous choisis cette chanson : Cette chanson représente beaucoup pour moi, elle me décrit vraiment bien et m'a accompagné durant des épreuves. Elle est vraiment touchante et émouvante.

Votre chanson JOYEUSE : What Makes You Beautiful- One Direction
Pourquoi avez-vous choisis cette chanson : Je la trouve juste vraiment bonne, j'aimerais bien qu'un garçon vienne me voir et me dise ce qui me rend belle. En plus, qui pourrait ne pas aimer une chanson chantée par cinq beaux gars! Le rythme est poignant, la chanson enjouée. En plus, le clip est vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD   CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DE PLAYLIST ... ; oui je sais.. "encore". xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales-
Sauter vers: