Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retouuur !! Mais devoir être re-absente :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelina Toulouse

Evangelina Toulouse


Messages : 25
Localisation : Dans ton c................ Owh☻

Dossier personnel
Nom: Eva'
Club:
Relation:

De retouuur !! Mais devoir être re-absente :( Empty
MessageSujet: De retouuur !! Mais devoir être re-absente :(   De retouuur !! Mais devoir être re-absente :( Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:54

SALUUUUUUUUT !!!!!

I'M BAAAACKK !!

Vous m'avez manquééé Crying or Very sad mais y a eu plein de trucs qui se sont enchaînés à la suite notamment les examens, et puis les vacances, et puis les sorties, les anniversaires et patati et patata et je vous avais complètement oublié et puis un extra-terrestre et est venu me faire un lavage de cerveau et puis... et puis du coup j'ai tout oublié D8 Même ce forum beuahahha !!

Mais je suis de retour !

Mais par contre, le 28 Juillet je partirais en vac dans un coin préhistorique en Bretagne où je n'aurais ni internet, ni TV, ni réseau pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

De retouuur !! Mais devoir être re-absente :( Empty
MessageSujet: Re: De retouuur !! Mais devoir être re-absente :(   De retouuur !! Mais devoir être re-absente :( Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:50

Salut Eva!

C'est noté, profites de ton court séjour parmi nous avant ton re-départ Smile On est contents de te voir, nous (même si tu nous a oubliés Sad foutus aliens lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retouuur !! Mais devoir être re-absente :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloc ou amour...peut-être les deux
» peut être que ses histoir vont faire réfléchire quelque uns d'entre nous qui sais xD
» Départ, mais seulement partiel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales :: Absences-
Sauter vers: