Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

On gagne plus à connaître les bonnes qualités de son ennemi, qu'à être instruit de ses fautes.

Identité
    Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. 928590Lucas


    Nom : Von Cenderella
    Prénom : Lucas
    Date de naissance : 25 décembre
    Age réel : 14 ans
    Statut : Étudiant



Description Physique
    Comment décrire physiquement Lucas? Un garçon toujours bien habillé, veston, cravate, etc... Il porte plus souvent des couleurs simples comme le vert et le brun. Il coiffe toujours bien ses cheveux, qui sont d’une couleur noir qui s’agence bien avec ses yeux bleu comme l'océan. Lucas est plutôt maigre... Non par raison qu’il ne mange pas beaucoup ou encore qu’il fait trop de sport... En faite, Lucas n’aime pas le sport... Il a toujours été un peu maigre mais il est en pleine croissance donc ce petit défaut devrait se régler un jour....Il n’est pas très grand ni petit. Lucas est dans sa taille normale de jeune homme. Pas une échalote ou un petit. Il est plutôt beau et séduisant sauf qu’il fait fuir rapidement les gens avec son sacré caractère!!! Lucas est toujours soigné, il use de bonnes manières pour parler aux gens même quand il les insulte! Une garçon qui aime la luxure quoi....




Description Psychologique

    Lucas Von Cenderella a un sacré caractère... Et quand je dis qu’il est assez spécial c’est que je ne mens vraiment pas...Il est ce qu’il est. Toujours avec un air plus puissant que les autres de l’académie, il semble toujours vouloir montrer qu’il est mieux que tout le monde. Pour lui, tous ce qui l’entoure est inférieur à lui. Il est le meilleur de cette école et point final. Il demande qu’on le surnomme Roi Lucas, dit qu’on lui doit respect et qu’on doit s’incliner chaque fois qu’il passe. C’est un enfant gâté et très snobinard qui refuse catégoriquement de se faire dire « non ». Ainsi, Lucas n’a pas d’amis, mais juste des ennemis ou des admirateurs. Si vous ne vous inclinez pas devant lui vous l’offusquerez et il vous dira que lui il a plus d’argent que vous, qu’il est mieux, plus beau et qu’il est parfait. Si vous avez tout cela de plus que lui.... Il sera fâché... et vous détestera. Lucas croit que le monde tourne autour de lui et de sa splendeur, il se pense maître du monde incontesté, il veut que tout le monde l’admire et qu’il le trouve parfait.La vie, c’est être riche. Tu as de l’argent, toi le monde t’aime, t'en as pas tu ne mérite pas de vivre. C’est la moralité de Lucas.



Passé

    "Je voudrais pouvoir encore rire. Ne plus entendre tous ces cris qui trottent dans ma tête. Je me sens fou lorsqu’il revienne sans cesse. Un murmure…Je déteste mon père. L’argent c’est tous ce qu’il a veut. Et je suis devenu comme lui. Pareil, mais moi je suis un objet.
    Pas comme lui. J’ai été le fils de Dieu. J’ai vécu dans une Église, avec des frères et des sœurs. Mon regard les troublait… Et chaque nuit, j’endurais.
    Et je me suis mis à devenir différent.
    À commettre des péchés. Et à adorer la luxure. Dieu ne m’aimait plus. Alors je suis devenu autre chose. Et je voudrais oublier. Cette mélodie le soir du changement, restera graver dans ma tête. Je ne peux expliquer. C’est trop compliquer. Jamais personne ne comprendra, et c’est mieux ainsi. Les secrets doivent rester secrets et jusqu’au jour où je mourrais, personne ne le saura."

    “Cette mélodie...Quelques notes sur un air funèbre…Des paroles atroces chanter sur une hymne à la mort. Pouvais-je oublié?...D’un simple sourire et de quelques rires innocents?...
    Jamais. Parce qu’à chaque mélodie se trouve un refrain qui revient toujours en tête. Qui ne peut partir… Alors…pouvez-vous me faire oublier?
    Pouvez-vous me faire oublier la souffrance de se faire vendre par son père? De se faire battre, mais de rester beau? De n’être toujours aimé rien que d’un seul regard? De vouloir ne plus être touché? De toujours baisser la tête et de tout laisser passé?... Je voudrais oublier ces horribles nuits. Pouvez-vous…. Vous ne pouvez pas. Parce que je suis moi-même droguer de mon passé. Je ne peux plus arrêté. Je suis ainsi… Si vous voulez me faire oublier… J’étais un roi, mais plus maintenant. Aujourd’hui je suis un roi déchu. Un roi impur. Je voudrais qu’on m’achète, pour ne plus souffrir. Appartenir à une seule personne pour ne plus devoir sans-cesse…Pouvez-vous M’acheter? »



Autre chose à ajouter ?

    -Il dit qu'il est le fils du Directeur, mais c'est un mensonge
    -Il dit qu'il est marier, mais c'est un mensonge ou réalité?
    -Il est homosexuel.
    -Il est chrétien.
    -Il porte le pseudo de Claus, qui son les lettres de son noms mélanger, lorsqu'il publit ses texte au journal.
    -Il souhaite caché son orientation sexuelle.


Code 1 : Okay!
Code 2 : Okay!
Code 3 : Okay!
Code 4 : Okay!
codes validés par le Directeur


Hors rpg
    Pseudo : Milady
    Fréquence de Connexion : Trois fois par semaine.
    Niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? Une amie


Dernière édition par Lucas Von Cenderella le Dim 29 Aoû - 15:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Bienvenue Lucas et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Je vous souhaîtes la bienvenue parmis nous, je te préviens, fait attention au camp que tu choisiras, ce n'est pas toujours le bon, tu pourrais le regretter Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:36

Oui, écoute Sei et vient rejoindre l'escouade anti-snob ! Je te guarantie que c'est le meuilleur choix que tu pourras faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Bienvenue

(Lol bien dit Ary xD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
+ One thousand pages of erased text +
Michael James


Messages : 237
Age : 28
Localisation : Moonlight u.u
RPs en cours

- Lucas Von Cenderella -
Turn Loose The Mermaids

Dossier personnel
Nom: Michael James
Club: Escouade anti-snob
Relation:

Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:56

Bienvenue Lucas, j'approuve Aryanne et Rosa, intègre l'escouade! Mis à part le nombre élevé de retenues, tu ne risques rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:57

Heu... Finalement Lucas, je crois que tu serais mieux avec Sei. Et en plus, elle a un faible pour toi, ça saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:24

J'ai pas un faible pour n'importe qui Aryane... Franchement ne dit pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:48

*se fiche des autres*

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

Bienvenue monsieur Von Cenderella, bienvenue!
Je n'ai absolument rien contre votre présentation, vous voilà accepté!
Je me permets aussi de vous accepter au nom du Surveillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Empty
MessageSujet: Re: Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.   Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrible conte.--Lucas Von Cenderella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Bachiatari (ou celui qui put tout perdre, désolé pour ce terrible manque d'idée --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: