Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logann Chessmaker

Logann Chessmaker


Messages : 1

Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Empty
MessageSujet: Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]   Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:47

Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Sanstitre2wil


Identité

      Nom : Chessmaker
      Prénom : Logann
      Date de naissance : 14 Février
      Age réel : 16 ans
      Statut : Étudiant et Président du club d'échec
      Camp: Lumière



    Description Physique
      Ce jeune homme ou plutôt ce nouvel élève, puisqu'il vient d'arrivé, n'est pas si différent des autres. Si vous y croyez.. Sa taille médium lui permet beaucoup de chose, mais plus précisément ne pas pouvoir rentrer dans l'équipe de sport. Il mesure précisément 5 pieds, 7 pouces et 3 centimètres. Pourquoi cette précision, vous allez le savoir plus tard. Ces yeux qui semble sans émotion sont d'un brun vif. Il porte les lunettes. Problèmes, accident ou mensonge? Ils ne sont certainement pas très grand à cause de sa nationalité anglaise, mais ils plaisaient beaucoup à son ancienne école. Dans une foule, nous ne remarquerions pas la couleur de ces cheveux, mais on peut en juger que ils sont châtains. Certains disent même avoir vu des mèches bleus pâles qui seraient très proche du blanc. Mythe ou Réalité? À vous de découvrir! Ces cheveux ne sont pas assez longs pour camoufler ces petites oreilles. Le jeune élève n'est pas très musclé.. Pour certain, il est maigrelet et pour d'autres, potable. Mais comparé aux autres, il aura toujours le dos droit et la tête haute. Avec cette carrure d'un maigrelet, il portera fièrement son veston rouge vin orné du blason de Moonlight Academy à la hauteur du coeur sur le côté gauche. Deux boutons de manchette, dont la signification et l'origine nous sont inconnus, prennent place sur chaque manche du veston. Une chemise blanche ainsi qu'un fleuron complètera le dessus du corps de l'étranger. Comme plusieurs garçons portent des ''jeans'', il se distinguera des autres avec ses pantalons chics d'un blanc tourné vers le crème. Sur chacune des poches arrières sera brodé une fleur de lys en or. Riche, Pauvre, Famille ou.. Clan? Tout cela reste un mystère. Pour bien complémenter son impression, il aura, comme chaussures dans ces pieds, les modestes souliers de cuir noir bien ciré.




    Description Psychologique
      Cette étranger porte le nom de Logann Chessmaker. Il est plutôt calme, non chaland et il ne semble pas avoir trouvé un sens à sa venue, mais c'est tout le contraire. Derrière cette façade ou plutôt c'est carapace de glace, ce cache un jeune garçon passionné et émotif. Celui-ci fait seulement ressortir son intelligence qui pour certain est sur-dimensionné. Logann est un Geek depuis fort longtemps. Il peut taper plus vite que n'importe qui sur le clavier de l'ordinateur sans faire aucune faute. Ce qui pour lui est très normal pour quelqu'un qui s'intéresse à l'informatique. Pour compléter son côté ''nerds'', il est surdoué en mathématique. Il peut résoudre de l'algèbre en un claquement de doigt, des problèmes arithmétiques et de la trigonométrie. Il a réussi une tonne d'exploits.. Qui resteront secrets dans cette academy... Chessmaker est un otaku. Il va aimé collectionner les figurines d'animé. Il va faire très attention à ces mangas. Son dortoir est bien rangé, mais surtout parsemé de posters, tableaux et d'étagères remplis de sa passion japonaise. Il aime même dormir sur des oreillers longs avec une fille plutôt séduisante dessus. Logann a une manie. Celle-ci est carrément évidente, mais plutôt bizarre. Chessmaker va tapé sur son bureau lorsqu'il réfléchit comme si il y avait un clavier. Est-ce que c'est cela le fruit de son intelligence ou pas?? Logann est un charmeur dans l'âme, mais il ne le fait quand sur des consoles... Il va savoir quoi faire avec une situation amoureuse, mais il ne pourra le faire avec une fille du monde réel. Pour lui, la réalité est un jeu foireux.



    Passé
      Un jeune prodige devient la fierté de son école 27 mai 1855

      Hier, il y avait lieu, à l'université de Toulouse, un concours de résolution de problèmes. Chaque participant devait résoudre les questions avec des calculs complets sur les questionnaires. À la fin, la personne, qui s'était présentée, devait divulguée oralement sa réponse ainsi que comment elle a réussie à résoudre ce problème mathématique. Il ne restait qu'un seul participant à cette compétition. ''Je veux le problème que vous avez le plus difficile qui soit, dit le jeune garçon''. On lui donna et il résolu cette équation en un temps record en disant : ''C'était du gâteau''. Ce jeune homme du nom de Logann Chessmaker a obtenu le titre de Champion national d'Angleterre. - Paul Groesbourg, The tales

      Un jeune ingénieur de génie 13 octobre 1967

      Aujourd'hui, à son laboratoire de classe, le jeune Logann nous a fait une démonstration de sa nouvelle invention: Les hologrammes matérielles. Ceux-ci, comme il nous a expliqué, ne peuvent être touchés par quelqu'un, mais pourront touchés quelqu'un ou des objets réalistes et la même sensation que le poids d'une main véritable sera émise sur l'objet ou la personne. Ceci ne s'applique pas juste pour les mains, mais aussi les autres parties du corps comme nous as démontré, le petit Chessmaker. Ce jeune homme n'a que 16 ans et il réussit à mettre en œuvre cette technologie de pointe. Ce jeune garçon ouvrira la porte sur une nouvelle science. Celle-ci sera peut-être plus performante et pourra surement même ramener des gens à la vie. - Arthur Diffking, Golden mails



    Autre chose à ajouter ?
      Ne mettez en aucun cas Logann en colère...


    Code 1 : ~
    Code 2 : ~
    Code 3 : ~
    Code 4 : ~
    [Accepted by La psychologue]

    Hors rpg
      Pseudo : Lucky, Nene
      Fréquence de Connexion : Quotidiennement
      Niveau en RP :Moyen
      Avez-vous lu le Règlement ? Oui
      Où avez-vous connu le forum ? Par des amies



    Dernière édition par Logann Chessmaker le Ven 23 Déc - 11:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    La Psychologue
    ♣ Psychologue douteuse ♣
    La Psychologue


    Messages : 189

    Dossier personnel
    Nom: Mlle Psy
    Club:
    Relation:

    Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Empty
    MessageSujet: Re: Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]   Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:18

    Blue his house with a blue little window
    And a blue Corvette and everything is blue for him
    And himself and everybody around him
    'Cause he aint got nobody to listen to... ~


    Franchement, il faut me comprendre. J'ai quand même ma journée dans le corps et j'ai l'audace de venir ici avec une chanson. Je métonne moi-même. J'en tombe par terre, c'est renversant, voilà!

    Donc, Monsieur Logann Chessmaker, vous savez que vous n'êtes pas obligé de montrer votre âge réel, car après tout, on ment tous quelque part... Enfin bref, je ne me vise aucunement, je suis honnête envers les personnes qui me posent sérieusement des questions et que je leur réponds avec une telle franchise que finalement, personnes ne me posent des questions en réalité. Dans le fond, je suis tout à faite désintéressante! Quelle explication fait par moi-même, je me sens tellement extraodinaire dans ces moments comme celle-là.

    Pour moi, il ne manque que quelques affaires très intéressantes à votre sujet. La race et le club que vous vouliez être et aller par mp, s'il vous plaît. Puis si vous avez fini, dites-le moi, faites un signe quelconque et si c'était le contraire, faites un signe très impressionnant que tout le monde va sans daoute* comprendre.

    Bon matin. Bonne journée. Bonne après midi. Bonne soirée. Bonne nuit, surtout.


    *---> le «a» ici présent n'est pas sensé avoir lieu, mais comme j'ai l'humeur très humoristique, je vais la laisser inerte dans ce mot, alors le «a» à ne pas prononcer
    Revenir en haut Aller en bas
    La Psychologue
    ♣ Psychologue douteuse ♣
    La Psychologue


    Messages : 189

    Dossier personnel
    Nom: Mlle Psy
    Club:
    Relation:

    Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Empty
    MessageSujet: Re: Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]   Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:15

    Double poste ~ Sorry.

    Je suis au courant ma foi de votre race si....exceptionnelle comme les autres races des autres élèves aussi. Cependant, je peux vous proposez d'être dans un des clans, lumière ou ombre, et ne pas participer à leur événement. Ce que je veux dire, c'est d'être dans un clan, mais vous vous en foutez tellement de ce qu'il se passe que vous êtes un peu neutre. Donc, vous êtes semi neutre et non complétement. Comprendo? Parce que je ne peux me permettre d'accepter une autre personne neutre si le but c'était d'en avoir une unique personne qui est un des personnages principaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    La Psychologue
    ♣ Psychologue douteuse ♣
    La Psychologue


    Messages : 189

    Dossier personnel
    Nom: Mlle Psy
    Club:
    Relation:

    Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Empty
    MessageSujet: Re: Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]   Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:50

    OOOOH! AAAH! Voilà fini on en parle pu! Allez va!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Empty
    MessageSujet: Re: Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]   Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Logann Chessmaker: Geek, Otaku et Séducteur [Finished]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mr Dominic Holler [Finished]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
    Sauter vers: