Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nahima Kartal ~ Fini ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahima Kartal

Nahima Kartal


Messages : 5

Nahima Kartal ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Nahima Kartal ~ Fini ~   Nahima Kartal ~ Fini ~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:05

Identité
    Nahima Kartal ~ Fini ~ Sansre7pd


    Nom : Kartal
    Prénom : Nahima
    Date de naissance : 18 avril
    Age réel : 15 ans
    Statut : Étudiante
    Ombre ou Lumière? Ombre.



Description Physique

    Taille donnée: 5 pied 2po - 158 cm
    Poids estimé: 45 kg - 100lbs
    Origine: Amérindienne


    Marché sur des sentiers pour trouver la fin de ce dernier.

    De nature Amérindienne. Naturellement, j’ai les cheveux très foncés. Foncés au point qu’ils soient pâle contrairement à mes origines. On ne sait pas pourquoi, mais j’ai la chevelure plus pâle que la plupart des autochtones, en fait, la grande majorité. Mes cheveux sont de la couleur de la terre trempée par l’eau qui tombe du ciel. À chaque fois, que je regarde pendant que l’eau tombe du ciel, des gros moutons cachent papa soleil avec leur laine touffue. Enfin, rien que pour dire que mes cheveux sont bruns foncés long jusqu’aux milieu de mon dos. Je n’ai pas vraiment de style comme les autres personnes de l’école ou du monde. Mes cheveux sont naturels et une longue mèche reste au milieu de mon visage, quoi que je fasse elle est toujours là, mais je m’y fais. De toute façon, mes cheveux sont tous de la même longueur.

    Mes yeux sont comme les pissenlits. Jaune comme au milieu de leur fleuraison. Jaune comme les yeux de la plupart des animaux sauvages qu’on puisse observer dans des zones protégées. Des yeux jaunes animales, des yeux jaunes point. Deux grands yeux un peu verdâtre, mais c’est jaune en totalité. C’est rien que cela. Ma peau est basanée, j’ai la peau foncé. Nahami avoir resté au soleil toute son enfance et voilà ce que ça donne, tu es bronzée au point de ne plus voir les coups de soleil quand on en a un.

    Je suis la plus petite de mon village. Moi, être une femme à petite taille, mes amies me dépassent toutes et mon frère, je me sens comme une personne de petite taille à ses côtés. J’ai 15 ans et j’ai arrêté de grandir même d’ailleurs, j’ai arrêté de grossir aussi. Je peux manger pour deux personnes, mais je ne grossis pas. Moi avoir trop jeûné durant mon enfance. Durant l’initiation, tu ne manges, tu es en méditation avec la nature, puis après, tu pouvais te nourrir. J’étais maigre et me voilà mince quoi. Sinon, je suis une fille avec un gros accent quand je suis avec mon frère. Un accent autochtone comme si je ne savais pas très bien parler Français. Pourtant, je le parle très bien quand je suis seule. J’ai un gros accent avec lui pour une raison laquelle pour qu’il pense que je suis toujours aussi pure et que les hommes blancs ne m’ont pas corrompu. Nom d’un ours blessé, je sais bien parlé, bien écrire. Tssss. Oh! Un texto de mon frère. Attendez, un instant. Bip bip bipbipbibpbipbbibpibpibipbip! Que dire? Je suis presque en sa possession, aucun homme ne peut m’approcher et je peux même pas rentrer des numéros de gars, seulement des filles et de plus mon frère reste mon unique contacte avec qui je peux lui contacter s’il aurait de quoi. Utile pour certain point.

    Alors, je suis une fille plutôt gars manqué. Je porte presque tout le temps des chandails trop grand pour moi et des bermudas. Donc concernant le haut, on ne voit pas mes courbes assez normal. Euhm, les autres filles me dirent que je portais du B comme bonnet. Ça se peut. Je ne mets qu’un soutient gorge de sport en dessous car je n’aimais pas les bonnets des autres soutiens. Et mes fesses? C’est des fesses. Des fesses bien normaux d’une fille normale qui a des fesses. Je ne comprends pas ce qui a d’attirant de regarder des fesses. C’est pas jolie un fessier. Sinon presque une vraie gars manqué qui se maquille jamais. Je suis une vraie de vrai nature à 100% sauf au détail près mais détail!

    Mise à part ça. Je suis du genre très en forme. Dans mon village, on n’a pas de technologie qui nous faisait enfermer dans la maison toute la journée. On n’écoutait pas une boite qui parle alors qui lançait des images trop bizarre. Nous, on devait rester dehors et faire une tâche. Quoi que c’était, on finissait par courir, nager, soulever quelque chose ou bien prendre un truc. Tout était pour nous mettre en forme, alors, les amérindiens ont beaucoup de cardio et ils adorent faire du sport. Bon nager et courir, mais sinon, j’aime beaucoup courir!




Description Psychologique
    On me dit beaucoup que je suis très têtue comme une mûle. C’est vrai le pire. Quand il s’agit de mon frère, mon idole, le beau gosse de toute la planète. Je veux rester près de lui et me sentir protéger. Je sais très bien me battre, je sais également courir vite, mais j’aime ça quand il porte une certaine attention sur moi comme si j’étais inoffensive.

    Depuis que je suis petite, mon frère me porte une certaine attention. Même déjà il refusait que tous garçons s’approchaient de moi pour ne pas que je perds ma pureté. Mon père aussi me protégeait et j’ai appris une tendance de manipulation envers eux, en fait, plus sur mon frère. Mon père s’était difficile, il me gardait près de lui pour qu’il me protège quand il fut un temps pour que mon frère parte, moi, têtue que je suis, mon père ne pouvait me dire à une condition que mon frère me protège de tout et de rien. Il le suit à la lettre.

    Manipulatrice, mon frère trouve mignon quand je prends mon gros accent autochtone quand je parles français. Nahima parler ainsi quand parler avec Aita Kartal. Ou quand je suis en compagnie de lui, je suis facilement pleurnicharde. En fait, je fais semblant d’être pleurnicharde et d’avoir les larmes aux yeux à chaque bobo que j’ai. Dans le fond, ça ne me fait rien, je fais seulement inquiéter mon frère surtout quand il se décide de me chatouiller, je ne fais que pleurnicher pour qu’il arrête. Ça me fait bien rire dans mon far intérieur.

    La curiosité peut être un mauvais défaut. Dans mon cas, c’est un défaut. Je n’ai vécu que dans mon village alors je suis intéressée par les autres coutumes ou technologie que les autres ont et que je n’ai pas. Savoir d’autres langues autre que le Français et l’algonquiens. Savoir les autres religions, rien de ce savoir et non être corrompu à une autre. Je suis trop curieuse. Je suis seulement une vase vide qui veut être rempli au point qu’elle va déborder. Je veux être un arbre avec des feuilles de savoir, car pour l’instant je ne suis qu’un tronc.

    Je suis bizarre. Tout le monde me le dit. J’adore apprendre, l’école m’intrigue, je rie pour presque rien. J’aime bien vivre dans l’inconnu malgré que parfois mon frère ne me laisse pas vraiment la chance de vivre comme une personne normale, comme lui. Lui, il parle normal, lui il s’habille normalement comme les autres élèves. Moi, je dois m’habiller ce que j’ai presque toujours porté. Bon, de toute façon c’était rare que je portais des robes ou des jupes, mais je n’aime pas ça. J’aime bien l’éducation physique, j’aime bien marché nu pied sur l’île même si les personnes trouvent ça bizarre. Je garde mes habitudes autochtones et rien ne puisse me changer, comme je parle aux arbres et aussi je suis fascinée envers les animaux de d’autres endroits. Ça me fascine.

    J’ai une tendance de me faire blesser facilement. Je suis souvent irritée quand on m’insulte en me traitant de sauvage car j’ai encore mes manies amérindiennes. Je suis souvent irritée quand on me dit que je suis laide à la place d’être mignonne. Mon frère me dit que je suis mignonne et parfois, je ne suis pas convaincue, alors je veux entendre plus de sa bouche, mais ça ne fonctionne pas, c’est mon grand frère. Et puis quand je suis irritée, je suis facile à remonter le moral, très facile.

    Je suis très sociable. J’aime bien rencontrer du nouveau monde et de savoir sur ses origines. Je suis trop curieuse alors je leur fais peur, bon c’est souvent ainsi. Parfois, ça m’arrive d’avoir une vague de bonheur qui vient ne nulle part, mais ça c’est normale. Tout va bien dans ma tête. Je ne suis pas folle, seulement je déborde d’énergie et j’ai besoin de le dépenser. Puis, on me dit souvent que je suis très spontanée, mais ça reste à déterminé.

    De ce qu’il s’agit de la nature, je peux devenir très froide. Quand ça ne fait pas mon affaire, je deviens très sec. Ouais, j’ai plein de personnalité. Surtout quand je m’ennuie, je deviens désagréable, mais c’est très rare que je suis désagréable avec mon frère. Après tout, il ne fait que m’étouffer et me protège de tout et de rien, surtout des garçons. J’ai jamais eu de copain à cause de lui, mais je ne me plains pas. De plus, c’est plus moi qui tente plus d’agencer mon frère avec une fille. Il a quand même dix-sept ans. Il doit se trouver une fille magnifique, qui m’aime bien. Il va bientôt être un vrai homme et bientôt commencer sa vie. Il ne va pas me protéger éternellement et de plus, c’est une raison d’avoir un peu de liberté de ce qu’il s’agit d’avoir des amis garçons.

    Bon on dit que comme que je suis un garçon manqué, je suis forcément homosexuelle et pourtant pas vraiment. Je n’ai aucune préférence entre les deux sexes, mais c’est juste que dans mon village, les bisexuels sont très mal vu, alors je m’intéresse plus à des mec. Donc, je suis hétérosexuelle!



Passé

    Nahima être la petite fille d’une famille de meilleurs guerriers. Parmi dans cette famille, il avait deux grand frères dont un qu’on n’entend jamais parlé. Il est le plus vieux alors il fait sa vie comme tout autochtone normal qui ne voyageait pas pour une mission quelconque. Oui, il avait des civilisations amérindiennes qui vivent dans les forêts. Ils se cachent des autres civilisations qui se dit: Hommes blancs de corruption.


    Nahima être née au Magaglihunnipi Wi (Lune du retour des oiseaux migrateurs). En gros, c’est le mois d’avril que je suis née. L’avril où que tu peux faire des farces et aussi voir la neige fondre. Le printemps que les faunes commencent à pousser à ce que je sache. Le printemps où que la nature renaît. Je suis née dans ce mois dans matinée très tôt et fraiche. Mon premier frère faisait tranquillement sa vie pendant que le deuxième prenait soin comme si j’étais son enfant déjà. C’était si chou, si drôle à voir aussi.

    Enfin, on va passé rapidement dans mon histoire. Il n’a pas d’action en tant que tel, à part que mon frère, Aita, faisait son initiation comme tous les jeunes hommes de la tribu, enfin du village. Tous les jeunes hommes passent une initiation s’il est digne de la vie. Comment on fait? Ils méditent pendant des jours et des jours sans rien faire, ni manger ni boire ni dormir, ils méditent en pensant à rien que du silence, ils se concentrent. J’étais là, j’étais témoin de leur scène malgré que je ne pouvais pas regarder. Cependant, je regardais patiemment pour pouvoir m’amuser avec mon frère. Oui, avec Aita je m’amusais quand l’occasion se présentait, souvent dans ce cas-ci, mais pendant des jours des jours. À chaque jours je le regardais aller, jusqu’à temps que je ne le voyais pu avec les autres qui méditait encore. Je le cherchais partout dans le village au point d’aller le rejoindre dans la forêt, mais tu avais mon père qui me retenait. C’était Mon frère, il le fallait que j’aille avec lui.

    Il était revenu et nous expliquant son phénomène. Ce phénomène en méditant plusieurs jours se fait et tu pouvais voir ton animal qui t’es destiné. En gros, ton Totem. Il y avait plusieurs signification dans ce genre de truc, mais tu pouvais parler avec ton Totem et même delà en avoir un si tu étais chanceux. Comme Aita qui arrivait avec son Totem, un Aigle qui est un signe de fierté, de respect.

    C’était simple, les femmes, elles n’avaient pas d’initiation qu’elle jeûnait pendant des jours comme les hommes, non. Les femmes quand elles avaient leur règles, on méditait certes mais on allait voir l’ainée du village avant nous disant qu’il fallait bientôt se marier et tout. J’avais quatorze ans et je me dirigeais vers mes quinze ans. Je ne pouvais pas me marier surtout pas aussi jeune même Aita lui déplaisait. Alors, il avait dit à tout le monde qu’il fallait que je me trouve un homme plus fort que lui. Ce qui est également l’impossible total. Mon frère s’était LE guerrier, il était agile, fort, tout ce qui était parfait pour que tout le monde lui tourne autour et qui l’encourage. Moi, je n’étais qu’une petite fille a protégée surtout quand elle s’enfuyait durant la nuit pour courir dans la forêt. Une fois, je m’étais endormie près des rochers et plein de loup m’entourait. C’était le fameux signe que c’était mon Totem. Le Totem du loup, de l’amour et de la fidélité.

    Ça ce peut de changer Totem, mais nous, ça nous arrive rien qu’une fois. C’était ce qu’on disait.

    Sinon, je pourrais dire que mon frère était convoqué et qu’il s’en allait partir pour aller je-ne-sais-trop-où. En gros, me laissant seule sans lui. Comment ne pas vivre avec son grand frère surtout qu’il te protège de tout et de rien même en allant te chercher dans une meute de loup? Bref, j’étais la plus tête de mûle, je voulais y aller sinon j’allais faire une fugue encore, disons que mon père n’était pas très enjoué du fait que je m’en allais. Il avait dit quelque chose à Aita, sûrement en disant de me protéger de tout et de rien.

    Puis après? Je ne me souviens de rien où de comment on a atterrit sur une île avec une bâtisse. Je ne sais pas comment, mais une chose était certaine, on allait y rester pour toujours sur cette île trouvant un moyen de s’échapper et de trouver une belle civilisation que l’isolement.


Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Spoiler:


Hors rpg
    Pseudo : Capt'n Crunch ~
    Fréquence de Connexion : Ca varie ~
    Niveau en RP :Moyen/élevé
    Avez-vous lu le Règlement ? viiii ~
    Où avez-vous connu le forum ? Somewhere ~


Dernière édition par Nahima Kartal le Jeu 17 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

Nahima Kartal ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Nahima Kartal ~ Fini ~   Nahima Kartal ~ Fini ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:22

Cap'Crunch... Non ça me dis rien..xD 8D =)

Alors, Bienvenue et passe un bon moment pour toute la vie avec nouuus ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Holler

Dominic Holler


Messages : 6

Nahima Kartal ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Nahima Kartal ~ Fini ~   Nahima Kartal ~ Fini ~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:37

Héhéhé ~ A girl who cry in the brother arms ~ It's so cute et pur dirais-je. Peut-etre que je me gâterai... Who say that? i like to speak for nothing to say. But, i'm watching you, the pure girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Nahima Kartal ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Nahima Kartal ~ Fini ~   Nahima Kartal ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:48

Bien le bonjour, lady Kartal, et bienvenue sur le forum!

Je dois d'abord vous féliciter quant à l'originalité de votre personnage! Ses origines la distinguent très fortement du reste de Moonlight. Je suis impatient de la voir en RP!

Je ne vois également aucun problème à votre présentation.
Votre race ayant également été signalisée, il ne me reste qu'à cordialement vous ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahima Kartal ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Nahima Kartal ~ Fini ~   Nahima Kartal ~ Fini ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahima Kartal ~ Fini ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau, Nahi ♥ [PV Nahima Kartal]
» Aita Kartal
» Cellulaire d'Aita Kartal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: