Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aita Kartal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aita Kartal

Aita Kartal


Messages : 7

RPs en cours
¤ Cadeau, Nahi ♥️ : PV Nahima

Dossier personnel
Nom: Aita Kartal
Club:
Relation:

Aita Kartal Empty
MessageSujet: Aita Kartal   Aita Kartal Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:49

Identité
    Aita Kartal Aita_m10

    Nom : Kartal
    Prénom : Aita
    Date de naissance : 13 juillet
    Age réel : 17 ans
    Statut : Étudiant
    Camp : Ombre



Description Physique

    Taille: 5'9" (ou 180 cm)
    Poids: 147 lbs (ou 67kg)
    Origine: Amérindienne
    Cheveux: Noirs
    Yeux: Vert-jaune
    Bah, j'suis beau. J'veux dire, vous m'avez vu? J'ai une peau saine que les filles adorent. C'pas couleur chocolat, c'est juste doré, comme si j'allais toutes les semaines au salon de bronzage. Ça s'appelle du soleil, imbéciles! J'passe ma vie dehors, dans la nature. C'normal que j'sois basané, non? Et mes abdos? Bah quoi, j'suis en forme, moi! Je cours avec les chevreuils, comme Pocahantas, et je me promène en canot... Vous me prenez pour qui? Arrêtez avec les préjugés sur les amérindiens, nah mais! Si j'ai pas beaucoup de gras sur les os, c'est bien parce que je mange bien et que je fais de l'exercice. J'suis assez grand pour jouer au basketball, mais j'suis pas assez con pour m'associer à un sport aussi américain et idiot. Lancer un ballon dans un filet... pffft, mais quelle connerie! J'préfère courir ou nager...

    Sinon, j'sais qu'elles trouvent mes yeux charmeurs. Leur couleur est inhabituelle, même pour les miens. D'un vert tirant sur le jaune, ils sont presque dorés. Mais bon, j'vais pas me priver des dons que la nature m'a offerts! Si mes atouts physiques peuvent aider à ma mission, j'suis le dernier qui va s'en plaindre. J'suis p'tête pas costaud, mais je suis rapide et je frappe fort quand il faut! Et puis, on dit que j'ai un visage aux traits mystérieux. Ceux qui m'aiment pas disent que j'ai l'air d'un tueur ou d'un criminel quelconque. J'imagine que c'est selon!

    Niveau habillement, j'garde ça simple: jeans noirs, t-shirt blanc, sweat-shirt quand il fait froid. J'aime bien rester au naturel et me promener torse nu, mais ça déconcentre quelques personnes, donc j'me suis adapté. Sur mon flanc droit, j'ai un tatouage noir qui brille d'une lueur argentée sous la lune. J'vais vous avouer que je me souviens que très peu de la nuit où je l'ai obtenu... M'enfin, c'pas là la question! Un autre truc qui fait craquer les filles, ce sont mes cheveux noirs que j'garde mi-longs. J'ai des mèches qui me tombent dans les yeux, mais c'est parfait pour maintenir mon image. Parce que j'adore les aigles et que je les élève, j'ai une paire de gants de cuir noirs sur moi, question d'éviter de me faire griffer quand je joue avec mes rapaces. Un petit héritage familial: à mon oreille droite, j'ai une boucle d'oreille d'argent avec une plume rouge, blanche et bleue. A ma ma main, droite toujours, je porte deux bagues, symboles de mon statut social et de mon clan. D'autres questions?




Description Psychologique
    Selon une certaine personne, j'suis bête et sauvage. Elle ne saurait dire plus vrai! Je suis très proche de la nature, c'est dans la famille. C'est ma mission de la préserver de tous ces imbéciles qui la piétinent sans la moindre considération, qui la salissent et la polluent sans réfléchir. Oui, je suis fier! On m'appelle peut-être arrogant, mais c'est bien parce que je sais que ce que je fais est bien et personne ne me dissuadera du contraire! Je me battrai, à la vie, à la mort! Je déteste tout ce qui est technologique. Je déteste les villes et leurs lumières. Je déteste les voitures et leurs gaz, je déteste... oh un texte! Bip bip biiip bibip bip!

    Ahem... je disais donc... que je suis célibataire et parfaitement hétérosexuel. J'aime les jolies filles, mais pas question que je vous coure après. J'ai autre chose à faire. SI vous me voulez, textez-moi... *tousse* je veux dire, laissez faire. Y'a que ma petite soeur qui compte. D'ailleurs, je tape tous les mecs qui osent l'approcher. Un regard, un geste, une parole me suffit pour vous buter, alors faites attention à vous. J'suis sérieux. Pas touche à Nahima, elle est très importante à mes yeux.

    Mais faut dire que j'suis pas très social en général. C'pas ma faute si tous les autres sont des boulets... J'vais pas m'associer à des insectes, quand même! J'vaux plus que ça. Les humains... pfft! Rien que des ingrats incapables d'apprécier ce que la nature offre! Ils veulent toujours plus! Comment on appelle ça déjà? Ah oui, capitalistes! Ou américains. Je ne ressens aucune pitié pour eux et je me fais un plaisir de les éliminer. Je ne suis pas un criminel, je ne tue pas. J'utilise des méthodes plus... légales? Enfin, c'est subjectif, si vous voulez mon avis. Dans la nature, la seule loi est celle du plus fort. Tous les moyens sont bons pour survivre et vaincre. Oui, j'suis colérique et violent, mais qui vous dit que je ne suis pas plus que ce que je parais être? Et puis, Nahima connait mes côtés moins... sombres, je dirais. Mais bon, il faut que je la protège de tous les vices de ce monde impur. Je serais une honte à ma famille si quoique ce soit lui arrivait!

    D'ailleurs, y'a qu'ça et la Nature qui compte. Le clan, ma soeur, mes responsabilités... C'est lourd, mais j'ai accepté de les prendre et puis j'suis loyal à mon chef de tribu. On me dit que j'suis le guerrier parfait: obéissant, fort, efficace. Pourtant, j'pas l'impression de travailler plus que les autres. En fait, j'ai l'impression de jamais en faire assez, d'où le pourquoi j'accepte toujours des missions ridicules qui m'envoient au bout du monde, loin de ma famille et de mes forêts bien-aimées... Mais c'est pour le bien de la Nature, alors je peux bien sacrifier quelques années de ma vie. Dès que possible, par contre, je ramène Nahima à la maison, elle n'est pas heureuse ici. Elle a beau dire qu'elle m'aime avec cet accent que j'adore et qui est trop mignon, mais c'pas suffisant à son bonheur. Elle a besoin d'un homme fort qui saura prendre soin d'elle, un guerrier digne de son rang! Surtout pas un de ces blancs qui ne veulent qu'abuser de son innocence! Parce que j'suis son grand frère, il est donc de mon devoir de m'assurer que sa pureté est préservée.

    Quelques mots pour me décrire: solitaire, cruel, froid, sauvage et bête, arrogant, fier, loyal, protecteur.



Passé
    Aita Kartal est le fils ainé d'une famille de guerriers algonquiens. En effet, il existe encore des tribus amérindiennes qui vivent dans les forêts, loin des civilisations européennes et américaines. Étonnés? Ne le soyez pas, il y a bien des choses qui échappent à votre compréhension et personne ne vous juge. Il grandit donc dans des valeurs entièrement différentes que tous ceux nés dans les-dites civilisations. On pourrait le qualifier d'environnementaliste, à tort, car bien qu'il respecte la nature, c'est plus qu'une cause à défendre: le sort des siens est directement lié à celui de la Nature. Dès son jeune âge, l'héritage familial et du clan fut donc profondément ancré en lui afin qu'il n'oublie jamais d'où il venait.

    Le jour où un garçon devient un homme est un jour qui reste gravé à jamais dans une mémoire humaine. Le tout commence avec un rite initiatique lorsque le Shaman reçoit l'appel. Alors, Aita, comme les autres qui ont reçu leur appel, ont jeûné pendant trois jours et trois nuits durant lesquels ils ont rêvé. Si Aita a trouvé son totem rapidement, certains de ses compagnons n'ont rien vu et ont dû rêver plus longtemps. Une fois que le nouveau guerrier trouve son totem, il doit partir chasser seul et ramener un animal capable de nourir toute sa famille. Aita fut chanceux car son totem était l'Aigle chasseur. Grâce à lui, il put repérer un chevreuil de bonne taille et l'abattre avec toute son agilité malgré son long jeûne. Il le rapporta, fier, au village et il fut accueilli en héros. Surtout par sa soeur, Nahima, qui le regardait avec des étoiles dans les yeux. Il n'avait que 11 ans, mais il était maintenant un véritable homme et il serait en mesure de la protéger!

    Vint ensuite le festin. Ils partagèrent la viande avec les figures importantes du village: le Chef, le Shaman, les Aînés, le Premier Guerrier. Puis, toute la famille mangea et festoya en l'honneur du nouvel homme. Il n'eut pas à raconter son jeûne et son rêve, c'est une expérience très personnelle. Cependant, il partagea son animal totem avec les personnes qu'il aimait, car c'était quelque chose d'excitant et très honorant pour la famille. L'Aigle était un animal digne de respect.

    Ses jours en tant qu'enfant étaient terminés. Finies les journées passées à jouer avec les autres. Il avait maintenant des responsabilités. Il partait à la chasse avec les hommes du village. Il devait s'entraîner, car il participait aux guerres entre clans ou tribus. Si tous les enfants de la Nature étaient égaux, il y avait toujours des conflits entre les différents clans ou villages. Il s'agissait parfois de malentendus ou de questions de territoire. Parfois il s'agissait d'alliances trahies ou de mariages rompus. Il y avait toutes sortes de raisons qui pouvaient pousser les guerriers à combattre, mais jamais rancune n'était gardée. Une fois le conflit résolu, ils étaient frères à nouveau. Aita eut la chance de ne recevoir aucun coup fatal. Il était agile et esquivait les coups ennemis, ne gâchant pas sa peau lisse avec de vilaines cicatrices. Il était aussi efficace avec les couteaux tranchants de la tribu qu'avec l'arc et les flèches empoisonnées.

    La vie du jeune homme n'allait pas être aussi simple de celle de ses frères. Il n'allait pas se marier et fonder sa propre famille, partager le savoir des anciens à ses enfants, vivre heureux et protéger son clan contre les ennemis, non. Les Esprits avaient un plan pour lui, car il était un jeune guerrier prometteur. Une mission lui fut confiée lorsque des siens furent mortellement blessés par des forces inconnues. La Nature ne semblait plus répondre comme d'habitude, les animaux étaient agressifs et agissaient étrangement. Et Aita était fougueux, toujours le premier à se porter volontaire pour investiguer les étranges phénomènes. Le Shaman du village est finalement venu à une conclusion. La source de tous les problèmes de la forêt n'était pas ici et le garçon allait devoir partir afin de rétablir l'Équilibre.

    Une lettre arriva par le courrier des Blancs. C'était le signe qu'Aita attendait. Une école blanche le voulait pour une raison qu'il ignorait, mais il savait reconnaître l'Appel quand il l'entendait. Il ne voulait pas quitter sa jeune soeur, Nahima, mais il savait au fond de son coeur qu'elle serait plus en sécurité dans le village. Il fit ses adieux, mais à sa grande surprise, la jeune fille insista pour l'accompagner. Il ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit, tout comme ses parents d'ailleurs. Il lui fut donc également confié la mission de protéger sa soeur en plus de celle de sauver le monde. Rien de trop pour le jeune homme, il était grandement à la hauteur de la tâche.

    Ce fut donc ensemble qu'ils partirent vers cette île et cette école où la clé du rétablissement de l'Équilibre naturel se trouvait. Aita se jura qu'il mourrait pour accomplir ses deux tâches, la protection de sa soeur étant toute aussi importante pour lui que sauver le monde. Il s'adapta rapidement aux moeurs des Blancs, à leur langue, à leurs manières barbares, mais il ne le faisait que pour le bien de la mission, détestant toujours cette race imbue d'elle-même et si arrogante. Ignorants du sort du monde, ils continuent à vivre dans le luxe tandis que les Esprits décident de laisser l'univers entre les mains d'un jeune adolescent fougueux...



Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 : gris
Code 2 : Shack
Code 3 : Table
Code 4 : extraordinaire *se souvient plus de l'ordre ><*


Hors rpg
    Pseudo : Aita
    Fréquence de Connexion : 4/7
    Niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? Par hasard


Dernière édition par Aita Kartal le Ven 23 Déc - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

Aita Kartal Empty
MessageSujet: Re: Aita Kartal   Aita Kartal Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:13

BIIIIENVENUUEEEE 8D
Bon séjour en espérant que tu t'amuses bien ici, > <
Revenir en haut Aller en bas
Aita Kartal

Aita Kartal


Messages : 7

RPs en cours
¤ Cadeau, Nahi ♥️ : PV Nahima

Dossier personnel
Nom: Aita Kartal
Club:
Relation:

Aita Kartal Empty
MessageSujet: Re: Aita Kartal   Aita Kartal Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

    Pardon du retard, j'ai été pris par la fin de session et tout!

    Mais voilà, j'ai terminé, j'envoie mon MP aux autorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Aita Kartal Empty
MessageSujet: Re: Aita Kartal   Aita Kartal Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:09

Tout est bien qui fini bien, Monsieur Kartal. Ayez beaucoup de plaisir avec votre soeur et les élèves de l'école. Alors...

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aita Kartal Empty
MessageSujet: Re: Aita Kartal   Aita Kartal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aita Kartal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellulaire d'Aita Kartal
» Nahima Kartal ~ Fini ~
» Cadeau, Nahi ♥ [PV Nahima Kartal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: