Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Le Directeur
Shanel Lawrence
La Psychologue
Le Surveillant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Ma VDD est trop gentille ^^ après la fin de session, je t'attendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:23

Ma VDD je te réponds ceci: GOOOOOOOOOD!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:03

Ma VDD n'a plus qu'à attendre une semaine avant la fin des exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
+ One thousand pages of erased text +
Michael James


Messages : 237
Age : 28
Localisation : Moonlight u.u
RPs en cours

- Lucas Von Cenderella -
Turn Loose The Mermaids

Dossier personnel
Nom: Michael James
Club: Escouade anti-snob
Relation:

Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:04

Ma VDD n'a pas intérêt à toucher à Christal XD

(Note de l'auteure: Voui, Michael est amoureux de Christal... pour le moment -___- Et il veut pas l'avouer u.u Mais peut-être qu'avec son nouveau tournant POSITIF il ira mieux... MICHAEL: Tsk! Je n'aime personne! AUTEURE: ... ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:30

(Nda: SÉRIEUX?! *Q* Cam: bon voilà qu'elle trippe... Nda: Laisse moi tripper, mon vieux! >< Cam: Mais elle a dit pour le moment! Christ: WHAT?! MICHAEL M'AIME!? O////////O Nda: non, non... on va se débrouiller pour que sa soit forever! =D Cam: Kastiel, lui? Christ: Il n'est jamais là, alors à quoi bon de rester avec lui, si j'ai un albinos a porter de main! >///< Nda & Cam: O________O On te voyait pas comme ça. Christ: ^0^ J'ai des facettes cachées!)

J'en apprend toute une de la part de mon VDD. Alors, tu aimes les petites souffrantes, miche de pain? Cool *mode Cam ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:57

Et moi qui croyais que le VDD de ma VDD avait un faible pour miss Crow! Eh bien, eh bien! Le séduire n'est pas top difficile hehehe (j'en prends note pour le futur Razz)

Sinon, chère VDD, je compte bien séduire Christal, si tu veux bien. Faudrait pas que Mickey l'ait trop facile, hahaha! Et puis, Dreamer veut s'amuser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:37

Alors, VDD... QUE LA COMPÉTITION COMMENCE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:19

VDD!! Je suiiiis liiiibreee!!!! Enfiiinn!!! Je vais pouvoir venir tous les jours et flirter XD

Que LA meilleure gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:45

Alors dans ce cas VDD, GÂTE TOI! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:24

Ma VDD n'est pas en ligne ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:29

À 21h24 je comprends! xD Je finissais bientôt ma VDD. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:33

Hahaha, ma chère VDD devrait savoir que je suis plutôt nocturne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:10

Alors, je vais être nocturne rien que pour The dreamer. VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:48

Ma VDD est trop fine Razz Je lui souhaite d'ailleurs de passer une bonne soirée, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:40

Merci, je me demandais. Est-ce que le personnage de ma VDD a un gars en vue? Je suis curieux(se).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:21

Que mon (ma) VDD est curieux(se)!!

Réponse: nah, pas encore, elle ne connait pas les gars disponibles assez pour en avoir un en vue ^^ Mais qui sait, seul le temps nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:06

Oh, mais j'en apprends toute une de ma VDD. xP *a une idée dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:09

Hehe, est-ce que mon VDD planifierait de me séduire?? Incorrigible coureur de jupons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:41

Qui te dit que ça va être Cameron et non un autre, VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:07

Ben, je me disais que ce serait pas la Psy ou Christal XD Mon VDD planifierait-il l'arrivée d'un p'tit nouveau?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:37

Hm. Ma VDD lit dans mes penser. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:29

Mon VDD est facile à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:58

J'approuve ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

Je suis un livre grand ouvert et je permets à mes VDD de me lire complètement... Nah. u_u Je vous donne seulement mes idées que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:48

Ma VDD est toujours pleine d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Hors-Jeu :: Flood et jeux♣-
Sauter vers: