Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:16

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Lyme_p10

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Numari12

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) 2010-010

Bon j'ai commencé avec ça mais j'en ai des centaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

Naaa... C'est la p'tite Lymette! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

Ayoye c tellement cool comme dessins !!! Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:23

Mais non arrêtez vous me faites rougir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:55

AAAAAYYYYOOOOOOOOOOOOOYE!!! Je trouve ça magnifique!!! J'aime les couleurs que ça me rend toute émue... Sad Et ça vient du fond du coeur... C'est vraiment, mais vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:26

Ehh oui, notre Shanel chérie est une véritable artiste! C'est absolument magnifique Shanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:33

Wouaaah!!! C'est absolument magnifique!! Il est rare de rencontrer des gens aussi douée que toi!! J'adore celui de la fille avec les cheveux blonds et rose en haut complètement!! On dirait un vrai personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:52

Wouaah... Tu ne m'avais pas dit que tu dessinait comme ça!! Je suis étonné tu es meilleur de la fille qui avait montré ses dessins au camps!!! Bravo Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:24

J'adore tes dessins tu as beaucoup de talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:39

C'est vrai, ils sont vraiment biens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:18

Tes créations son juste, trop magnifique Very Happy
Mais je crois que tu le savais déjà Wink
Peu importe, je vais toujours te le dire, T'as un talent Shanel!
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:57

Kwwaahh!!! Merci Zake!!! Very Happy J'en ai fait en vacance, je vais les mettre bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:39

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Numari13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:50

Ouah ! Trop beau ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:37

Trop joli! ^^ Ça vient de quel manga? (Pas du nôtre en tout cas! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:46

Ichikage, le truc avec le petit chaperon rouge, la fille là c'est Aka Naku, le personnage principal. En gros ça raconte l'histoire d'une jeune fille de 13 ans qui voyage à travers les contes et essaie de faire raigner les fins heureuses sous les yeux bienveillants de Ségur, la créatrice de ce monde. Mais elle a aussi des ennemis, la duchesse cendré, soeur de Ségur, reprend des forces grâce aux fin tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:40

Ah oui, cette histoire-là! ^^ Elle est vraiment originale! Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:44

Ouah! C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:03

Dia c'est cuteee!!! Surtout Lyme!!
Tu devrais mettre les filles de 370 jours aveants demain quand
elles sont en prison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:17

Quand elles sont en prison?... (Y'a un méchant problème, là, j'ai quand même inventé un des personnages! XDD Pourquoi j'suis pas au couraaant? --'')
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:19

Lui de GRAPE pour Zend' et RBELLE pour maëlle et BITCH pour Illy et PRINCESS pour Lyme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:23

Ah ben là, elles sont pas en prison sur ce dessin-là! (T'as pas rapport, Izuko!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

je n'en revien pas. j'ai ma machoire qui a débarquer en regardant tes dessin et on a du m'ammener a l'hopital. Je ne savais pas que ma petite Shanel était et restera une si TALLENTUEUSE Artiste.

Je te félicite et continue à émouvoire les gens avec ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:27

Si tu veux Oz je peux t'accompagner a l'infirmerie!!!
Car ma machoir est débarquer depuis que Shanel m'a donner un dessin d'alice au pays de merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)   Ma petite galerie des merveilles!!  (Dia Art Book) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie des merveilles!! (Dia Art Book)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de graphisme de Michael ^^
» ~Art & Sketch Book~ Un simple livre but that's just it...Ange's work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Hors-Jeu :: Flood et jeux♣ :: Les galeries d'art-
Sauter vers: