Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♪ Christal Muller return ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christal Muller

Christal Muller


Messages : 6
Localisation : Moonlight
~Rp en cours ~

♪♫I'm back, my love♪♫[Pv]
- Michael James

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

♪ Christal Muller return ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Christal Muller return ♪   ♪ Christal Muller return ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:45


Identité

    Nom : Muller
    Prénom : Christal
    Date de naissance : 31 décembre
    Age réel : 16 ans
    Statut : Étudiante
    Camp: Ombre



Description Physique
    Être ou ne pas être? C'était ce que je disais à l'époque, imitant les dire de ce fameux Shakespeare. J'avais adoré cet homme qui avait évolué le monde dans la littérature et surtout dans un cours de théâtre. Désormais, je ne m'aimais plus ce genre de chose. J'aimais toute genre de chose bien différent surtout jouer... J'adorais jouer surtout avec les personnes.

    L'apparence apporte beaucoup dans ce monde. Mentir aussi? On pouvait avoir une bonne personnalité et avoir une moche apparence, tout le monde va te refuser de sortir avec toi car tu n'étais pas attirantes, mais si tu étais une ravissante fleur là on pouvait voir tout le monde se tourner et ainsi t'observer de haut en bas et vice versa, mais l'apparence peut être trompeuse non?

    Blond platine presque transparent quand il virevoltait à cause du vent. Des cheveux de cette couleur, plats, dégradés qui m'arrivaient désormais aux épaules. J'avais un toupet qui arrivait aux yeux cachant aucunement mes yeux. Est-ce que j'avais changé? Oui, autrefois j'étais une autre personne qu'aujourd'hui.

    Un cache oeil que je ne pourrais jamais enlever sans ma volonté. Mon oeil, qui était sensé avoir une cicatrice en forme de X à cause de mon passé, pouvait voir. Il voit, mais d'une manière plutôt différente. Je n'oserai jamais enlever car je me disais que c'était une malédiction, ma malchance que j'essayais d'éviter de l'observer. Cet oeil, vous ne le verrez jamais, jamais, sauf moi qui pouvait le regarder car après tout c'était mon visage. Mon oeil qui était caché par un cache oeil plutôt unique. Un tissus que j'avais arraché et que j'avais lié pour laisser là, cacher quelque chose qui me terrifiait. Désormais, il ne fallait pu mes cheveux pour cacher un tel oeil, maintenant je pouvais avoir une coupe qui me plaisait. Mon autre oeil... Auparavant, il avait une couleur fade, un couleur sans vie. Cette fois, il a changé pour une couleur plutôt vivante: un rouge pâle. Avais-je changé? Si je me regardais dans un miroir c'était moi, mon visage parfaitement normal avec un nez fin et des lèvres légèrement rosées. Une peau plutôt blanche malgré la couleur de mes cheveux, je ne paraissais pas comme une morte. C'était toujours moi, sauf un point qui me perturbait davantage.

    Je n'étais plus une nord américaine qui adorait parler en anglais tout en parlant en français. Je n'étais plus celle qui adorait et qui ne vivait que pour le théatre. Je voulais qu'une chose jouer avec les gens. Savoir qui sont réellement alors qu'habituellement, je ne voulais que connaitre l'essentiel. Étais-je devenue folle? Pour entendre des voix dans ma tête, des rires terrifantes je crois que si.

    Une taille moyenne pour une femme normale que je détenais. Pour ceux qui viennent de l'amérique je mesure que 5 pieds 4 pouces. Une taille plutôt normale, une grandeur quoi de plus enchanteur. Une grandeur que tu pouvais soit monter ou baisser la tête pour parler à des personnes. C'était une grandeur bien normale, j'étais normale avec ça. Un corps avec des bras et des jambes. Un fessier et des hanches juste assez pour déterminer que j'avais des courbes de jeune femme. Une parfaite femme que certaine personne pouvait me dire, mais en réalité. Non, j'avais changé. Je le sentais et je le sens toujours.

    Une peau si douce, un peau de porcelaine... Une poupée étais-je devenue? Une marionnette qui faisait le travail du maitre? Je ne m'en rappelais pas. Ce que je me souviens... rien en perspectives seulement des images, des prénoms et des sentiments qui étaient vagues. Qui étais-je réellement? Étais-je encore Christal Muller?

    Mes vêtements? J'avais des vêtements? Un port d'un décolleter me faisait l'affaire aupavant. On dirait que cette fois, il fallait que je porte une camisole qui ne cachait que ma poitrine avec un chandail légèrement transparant. Les couleurs? Pas besoin de couleur. Ma poitrine assez corpulente sinon en tant que tel je porte ce que j'ai sous la main dans mes tiroirs. Je peux porter n'importe quelle couleur malgré que j'ai une préférence sur le noir. Puis mes souliers... Portais-je réellement des souliers? Non, je ne savais pas pourquoi je ne portais que des bottes à talon haut en cuir ce qui n'était pas habituel dans mon cas. Honnêtement, avant je n'aimais pas les bijoux. On pouvait me voir qu'en ce momemt que je portais un gros collier avec une pierre rouge qui était lié à une mini chaîne qu'on pouvait voir une tête de dragon. Si on savait comment je ne pouvais l'enlever. C'était impossible. Comment réagirait les autres?

    Qui étais-je réellement? Je ne me reconnais quasiment pas.




Description Psychologique
    Une personnalité unique qui dépende de chaque personne. Elle peut être forte, faible, bizarre, etc. C'était ce que j'avais comme mentalité. Disant aussi que j'avais une personnalité unique, un caractère plutôt calme qui voulait protèger mes proches. J'étais toujours la même, cependant je n'étais autant sans vie qu'autrefois. Disant que maintenant je vivrais le bonheur... Tout c'était passé réellement vite. Maintenant je me pose réellement la question qui étais-je réellement.

    Auparavant, j'étais renfermée. J'essayais de renfermer mes émotions de tristesse, de "non bonheur" au loin des personnes. Ça ne fonctionnait jamais. Cette fois, je me tenais dans la confusion. Comme si je m'étais endormis un beau matin et que je me réveillais des mois ou même des années par après. Voulant savoir ce que j'avais vécu c'était un rêve ou une vie. Savoir si j'avais réellement aimé de nouveau ou un sombre souvenir. Je me sentais amnésique.

    En temps normal, j'étais sensée être neutre avec tout le monde. Cependant, aujourd'hui, je ne pouvais l'être. Je souriais, j'avais des émotions. Le plus fort reste la confusion. l'amnésie qui me hante et les souvenirs qui m'apparaissaient au fur et à mesure. Je voulais savoir. Autrefois, je ne pouvais pas être curieuse car ça ne m'intéressait pas, cette fois c'était plutôt le contraire. Je voulais tout savoir. Tout savoir tout ce qui est de plus farfelue ou tout ce qui est anormale dans le monde des humains.

    Je me rappelle que vaguement, mais auparavant tout n'était que sarcastique. J'essayais de charmer alors que je ne voulais pas en réalité. J'essayais de rire alors que je ne voulais pas. Avant, je voulais me morfondre dans un coin et de réfléchir à mon passé que je ne me rappelais très peu. Puis, petit à petit, j'avais commencé à avoir des vrais émotions à rire pour de vrai. J'étais devenue parfaitement normale comme aujourd'hui à un détail près. La curiosité qui ne voulait qu'être servit! La curiosité pouvait être un défaut? Ça l'était devenu pour moi.

    En gros, je suis plutôt gentille, mais qui reste maladroite. Je suis du genre dans ma tête et qui pense beaucoup et qui imagine plein de scénario. Plein de scénario parfois farfelu. Curieuse comme tant d'autre parmi ce monde. Curieuse d'apprendre ou curieuse de savoir des trucs vraiment intriguant. Comme quoi? Des rumeurs, des secrets quand même assez intéressant, très intéressant. Je suis digne de confiance quoi! Je peux m'informer de sur tout et en plus, je peux garder des secrets alors que d'autres non. Bon, dans les études, j'étudie beaucoup... Ce que je pouvais dire, mais en réalité. Non. Je ne pensais que savoir sur des personnes. Connaitre des choses, je voulais devenir inspecteur et arracher les ver du nez des personne. Je n'étais plus nerds, mais l'avais-je été une fois? Certes, j'avais peut-être eu des notes assez haute car je n'avais rien à faire, mais là non. Je suis intelligente, pourquoi devrais-je étudier? Je devrais flaner et ainsi trouver des choses assez peu commune.

    Jouer avec le monde dans le fond.

    Côté négatif?Non, seulement quand je commence à chercher et que je ne trouve rien, je perds tout simplement la tête. Je commence à faire des crises alors qu'auparavant il fallait presqu'on m'agresse. Mon passé était disparu dans mon cas. Tout ce que j'avais peur c'était de chercher ce que je savais déjà et de ne rien répondre parce que je me rappelais pas. Quoique quand tu es amnésique tu ne sais absolument rien. Pas dans mon cas. Seulement des vagues souvenirs que je me pose que trop de question.

    Ce que j'aime..? Les fraises aux chocolats s'étaient mon point faible. On pourrait presque m'approcher de cette manière tellement que je les adore. Sérieusement, je suis très ouverte dans les nouvelles choses, on peut m'apprendre n'importe quoi tellement que j'aime apprendre. Arf... ah la! J'aime tout et ce que je n'aime se sont les menteurs, les violeurs, agresseurs. Surtout les menteurs. Je ne savais pas pourquoi, depuis quelques temps, j'avais une manie de les punir et de me lâcher dans leur secret. Révéler des choses alors que je n'étais pas sensé révéler. Des secrets par exemple... une malédiction. Je pouvais bien être très maladroite à ce sujet, alors que je l'étais normalement un peu. Uhuhuhu ~



Passé
    Spoiler:

    C'était mon passé. Un passé assez peu fameux. Un passé noir, obscur, triste, malheureux. Un passé que j'avais eu avant d'aller à Moonlight. Après mon passé horrible, je crois avoir eu un bon souvenir malgré les mésaventures et la tristesse. Cependant, je pourrais dire avec certitude qu'un beau moment j'étais heureuse. Heureuse de l'avoir connu et d'avoir pu l'aimer. Un amour réciproque c'est meilleur que tout. Il reste seulement un mais... Le bonheur de l'autre?

    Durant mon séjour à Moonlight. C’était plutôt une école normale avec des élèves et des professeurs, comme dans chaque école dans le fond. Dans chaque école qui avait des pervers, des mauvaises personnes ou un «wanna be bad boy». Il avait des personnes gentilles, marrantes et peu commune. Cependant, ce n’était pas une école comme quiconque aurait décrit. Non, c’était plutôt une école que toutes les personnes avaient sa propre personnalité, avait même sa propre profession. On avait même des catins qui s’envoyaient en l’air à chaque moment. Je me rappelais toujours de cette personne que je ne me rappel malheureusement pas son prénom. Il avait tendance à mettre de la lingerie qui m’appartenait pour aller faire ses sales cochonneries.

    Au départ, j’étais un peu seule malgré qu’on semblait bien m’aimer. Tu avais Cameron Davis Lee, à l’époque, il était le sous chef de l’escouade anti-snob. Il faisait terriblement n’importe quoi pour ressembler à Michael. Michael James, lui un albinos qui fumait comme une cheminée, qui était un fabuleux écrivain qui cachait ses secrets, qu’il semblait seul au monde ne voulant qu’aimer. Il avait des amis dont Cameron et Lystatria, il avait... Le prostitué et moi qu’on était également ses amis. Il ne trouvait pas le bonheur malgré tout.

    Il y avait eu des mésaventures dans le sens que j’éclatais en sanglot un moment et que seul l’albinos avait été témoin de mon désarroi et vice versa. On était devenu des amis, mais allant plus loin? Oui, certes, je lui avais donné un baisé sur la joue pour le remercier de sa gentillesse, mais est-ce qu’on s’aimait à cette époque si jeune?

    Mon Ex qui revenait pour tenter de nouveau m’agresser, mais disparaître aussitôt qu’il avait été apparu. Il avait eu un groupe de Spiral Static qui n’avait pas réellement fait fureur à l’époque malgré que je semblais être fan de Alone, le pianiste, le manager du groupe. Enfin, c’était bien étrange quand j’étais une coquille vide et que j’avais de l’attention en claquant des doigts. Étrange quoi que l’école entière l’était, aussi pour le personnel.

    Voyant quasiment un suicide assisté devant mes yeux avec mes pleurs, malgré ma blessure profonde d’un amour désespéré, j’avais réussi à ressusciter cette personne qui avait demandé la mort de la part d’une autre. Demander à quelqu’un en échange de moi. Dick Van Leeuwen. Un professeur d’éducation physique qui détenait des pouvoirs magiques ce que je pouvais comprendre. Il avait ressuscité Michael James... Comment ne pas être émue et comment ne pas se poser des questions par la suite?

    Alors, j’avais su qu’à cette époque, il n’avait pas que les humains dans notre bas monde.

    Je voulais en savoir davantage, mais c’était à cet instant que je me retrouvais dans le noir total. Dans l’obscurité de l’oubli. Dans le néant des disparus.

    Ce que je pouvais voir, du noir, les ténèbres, un tunnel sans lumière. J’étais comme si j’étais entre la vie et la mort pourtant j’entendais rire. Un rire sinistre qui me disait des baratins pendant ma folie. Puis, je voyais un monde, un vaste monde tout nouveau que je ne savais pas. Étais-je allée en enfer? Non aucunement...

    Un monde de l’ombre bien avant l’enfer.

    Croyant être morte, je me réveillais dans la forêt pendant une journée de pluie. Je croyais que j’étais morte, mais je me demandais ce qui s’était passé réellement. Me demandant qu’est-ce que je faisais ici et qui étais-je vraiment? Me demandant aussi pourquoi j’étais dans un endroit pareil alors que je m’étais endormie qui sait? Non en regardant dans une flaque d’eau, j’avais bien pu voir que ce que j’avais vu, c’était la vérité. La vérité qui faisait mal qui avait quelque chose au delà de nos yeux et qui était là, autour de nous trouvant le moment propice pour nous capturer. Alors, moi qui croyais être sauvée par la sympathie, j’entendais seulement un:

    « Uuhuhu ♪»



Autre chose à ajouter ?
    Uhuhuhuhu ~


Code 1 : ~
Code 2 : ~
Code 3 : ~
Code 4 : ~
[Accepted by la psy ~]

Hors rpg
    Pseudo : Mawii
    Fréquence de Connexion : Moyennement fréquente?
    Niveau en RP : Erf ~
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

♪ Christal Muller return ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Christal Muller return ♪   ♪ Christal Muller return ♪ Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:17

    Ça l'air pas pire pour cela ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

♪ Christal Muller return ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Christal Muller return ♪   ♪ Christal Muller return ♪ Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:31

J'accepte !
Bon retour parmi nous Christal... Cool
Code:
«wanna be bad boy»
Je pense que ça m'a fait rire à en pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Christal Muller

Christal Muller


Messages : 6
Localisation : Moonlight
~Rp en cours ~

♪♫I'm back, my love♪♫[Pv]
- Michael James

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

♪ Christal Muller return ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Christal Muller return ♪   ♪ Christal Muller return ♪ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:24

    Merci!
    Ouais, je m'étais fiée à la fameuse citation de notre Michael James quand on était au quartier Chinois.

    Sinon ça dérange quelqu'un si je suis dans la catégorie des Disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Christal Muller return ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Christal Muller return ♪   ♪ Christal Muller return ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Christal Muller return ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: