Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 deux lit...deux personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

deux lit...deux personne Empty
MessageSujet: deux lit...deux personne   deux lit...deux personne Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:55

(je sais c'est court mais je suis vraiment nul pour partir les RP :S )

Je ne savais pas trop qui était mon coloc...un garçon ou peut-être une fille mais bon je tennais a bien parraitre car c'est toujours la première impression qui fais si tu aime ou non une personne alors bien sur je me suis dépècher a renger mes affaire dans les étagère puis j'ai déplacer mon attention vers les lit...LE QUEL CHOISIR??? tel est la question xD. j'ai toujours été mauvais pour mes choix. J'hésitais entre celui près de la fenêtre car bien sur j'adore regarder les étoile mais en même temps j'aimais bien celui près de la porte car si quelqu'un essayait de se glisser en douce dans la chambre je serais prêt a attaquer. je me suis coucher sur celui près de la porte...trop mou pour moi puis j'ai été sur celui près de la fenêtre...JE PREND CELUI LA!!! puis je me suis regarder. Il a fallu que j'arrive a l'école en habit de soldat non mais quel idiot je fais. Je me suis changé puis rechangé...RAAAAAAH!! non mais on dirait une fille qui se prépare pour un rendez-vous. -___- je suis patétique non mais je suis vraiment qu'un triple idiot. mais bon j'ouvre la fenêtre et un courrant d'air frait entre dans la chambre qui au départ sentait le renfermer.

-aaaaaaaaaah....

je me suis laisser tomber sur mon lit en regardant le plafond me demandant se que je ferais si c'étais une fille. peut-être qu'elle va être mignonne? peut-être qu'elle va me coller trop? et si c'étais un mec? si jamais c'est Toby je me suicide dix fois. et si il était énervant? encore plus que Toby? O__O et si jamais il essayait de me violer? RAAAAAH faut que j'arrête de me faire des sénario sinon je vais finir a l'hasile. Puis soudain j'entendit des pas de l'autre coté de la porte je me suis lever d'un bon et je me suis placer de facon à l'accueillir. Soudain la porte ses ouverte je lui ai présenté mon plus beau sourire et dis:

Bonjour, Je suis Binjamin -^^- je suis ton coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

deux lit...deux personne Empty
MessageSujet: Re: deux lit...deux personne   deux lit...deux personne Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:20

[sa m'arrive souvent t'inquiète]

Le jeune brun ténébreux s'était éveillé au pied d'un mur, la lumière du jour l'éblouissant encore. Il avait encore le sommeil troublé par ces visions cauchemardesques qui ne cessaient de le tourmenter. Le temps fut dégagé, malgrés cette annonce à laquelle il ne s'était pas préparé. Ce jour où cette apparition avait frappée l'île et où il se senti déchiré en deux, en proie à un choix: appartenir à la lumière ou à l'ombre. Il ne savait guère ce que cela engageait. Il s'était tout simplement décidé de crier au ciel noirâtre, d'une voix ferme et convaincue:

JE SUIS KYO BACHIATARI! J'APPARTIENS A LA LUMIERE!

C'était alors que le monde vacilla et que sa vue se troubla. Son corps se fit lourd et il ne se souvint de rien. Cela devait être un cauchemar comme tous les autres, il ne voyait pas d'autre explication. Sa tête lui faisait encore souffrir, comme s'il avait eu une cuite mais il ne sentait guère l'odeur de vomissure et d'alcool. Quand il descendit du toit et se balada dans les couloirs, le monde ne semblait guère affecté par ses illusions qu'il put voir la nuit dernière. Il ne fut que trop convaincu que ce n'était qu'un rêve. La voix de la secrétaire raisonnait dans l'interphone prononçant le nom du jeune homme. Il devait venir chercher le double de la clé de sa chambre et à ce qu'il semblait son colocataire l'attendait. Il alla brievement à l'administration et revint vers les dortoirs. Sa clé portait le chiffre 1. Elle serait surement la première porte qu'il verrait. Il ralentit le pas et bailla, emplissant ces poumons d'air. Il réfléchit à comment s'y prendre avec un colocataire. Etait-ce comme vivre avec sa famille? Y avait-il des règles à respecter? Et surtout quel ton adopter pour lui parler... bien qu'il ne soit pas bavard Kyo n'avait nullement l'intention de paraitre snob, il était juste effrayé de dire une bétise qui vexerait l'égo de son destinataire. Il avança d'un pas décidé et ouvrit la porte avant de reculer légèrement d'un pas, surpris par l'accueil pour le moins sympathique du jeune homme qui lui fit face. C'était un beau jeune homme aux yeux vairons et à la coiffure bien brossée. Il se présenta sous le nom de Benjamin, son coloc. Sur ces mots Kyo prit sa main et la serra.

Enchanté... je suis Kyo, ton coloc.

Il n'était pas à l'aise avec les mots alors il entra et s'assied sur le lit près de la porte, ayant vu les plis laissés sur le drap de l'autre lit, il en avait déduit que Benjamin l'avait choisi avant qu'il n'arrive. Kyo se frotta ces mains contre son visage afin d'en retirer toute la fatigue.

Je ne suis pas très bavard désolé... mais si tu veux discuter je veux bien t'écouter.

Il ne voulait pas que sa colocation commence sur une image fausse de sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

deux lit...deux personne Empty
MessageSujet: Re: deux lit...deux personne   deux lit...deux personne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:52

(Je sais c'est court mais jai des étude et j'ai plus beaucoup d'inspiration -___-)

J'aime bien se nom ''Kyo'' c'est assez original et puis il dit qu'il n'est pas bavard et le problème c'est que moi aussi je ne sais pas trop comment faire pour qu'il soit a l'aise. En tout cas je suis bien contant qu'on ne m'est pas collé avec Toby. Il m'aurait collé et suivit partout j'aurais eu des envie de meurtre c'est sur mais lui il a l'aire sympas. Si il essaie de me sauté dessus je le tabasse a mort è__é.

-eum...tu vien d'ou?

oui je sais original comme question xD c'est que je sais pas trop quoi lui dire j'aimerais bien être son ami et partir sur de bonne base mais de la a lui poser 50 million de question je crois pas. Je me recoucha sur le lit en regardant au plafond. Je sais que c'est pas trop polit de choisir son lit sans en parler alors je le regarde.

-Est-ce que tu voulais se lit? si oui je te le laisse

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

deux lit...deux personne Empty
MessageSujet: Re: deux lit...deux personne   deux lit...deux personne Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11

-eum...tu vien d'ou?

Je viens d'Akina au Japon.

Il avait répondu quasiment immédiatement. Cette petite ville plein de charme lui manquait, sans compter les balades au lac Akina en été, les baignades dans le lac, les promenades en pédalo ou dans de petites embarcations. Mais ces doux souvenirs étaient si loins, s'il y retournait il n'y trouverait rien qu'il puisse reconaitre aujourd'hui de sa vision aussi morne du monde, de ces cauchemars qui l'assaillaient tout le temps.

Puis Benjamen demanda si le jeune homme voulais le lit sur lequel il s'était assis. A vrai dire, il s'était assis parce qu'il était le plus proche. Il faut dire que le choix du lit lui importait peu, il n'y dormirait pas éternellement a moins que le lit soit pourvu de pouvoirs magiques, ce qu'il en douta fortement. Il regarda Benjamin et pencha la tête, l'air pensif. On lui proposait un choix, mais celui-ci lui apparut bien dénué d'intérêt.


Comme tu veux... que se soit l'un ou l'autre, cela ne fera pas disparaître mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux lit...deux personne Empty
MessageSujet: Re: deux lit...deux personne   deux lit...deux personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux lit...deux personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloc ou amour...peut-être les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Bâtiment B - Pensionnat :: Premier Étage - Chambres des Élèves :: Dortoirs des Garçons :: Chambre no.1-
Sauter vers: