Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadice Rosberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadice Rosberg
Secrétaire du Conseil Étudiant ♥
Cadice Rosberg


Messages : 14
Age : 29

Dossier personnel
Nom: Cadice Rosberg
Club: Conseil étudiant
Relation:

Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:10

Identité
    Cadice Rosberg 553435cadice3

    Nom : Rosberg
    Prénom : Cadice
    Date de naissance : 10 mai
    Age réel : 16 ans
    Statut : Étudiant



Description Physique

    Physiquement, Cadice est très simple. Toujours bien habillé de manière propre. Souvent en uniforme scolaire même s'il y en a pas dans l'académie. Ses cheveux blonds sont toujours bien brossé et peigné, il aime attacher une partie de ses cheveux pour avoir l'air sérieux. Ses yeux sont d'un bleu-vert doux, pétillant de savoir. Il est de taille moyenne, environ 1m70 et son poids est très faible, d'une maigreur absolus. Il n'attire pas du tout l'attention, aucun piercing ou tatoo sur son corps. 





Description Psychologique





    Doux | Timide | Intelligent | Peureux | Cynique | Monotone | Froid | Mélancolique | Nostalgique | Cynique | Romantique |



    Le caractère d'un individu est variable selon celui ou celle, se présentant devant lui. Il vari aussi sur la façon dont votre personnage se présentera à lui. Opterez-vous un ton vulgaire ou sévère? À vous de choisir.
    En théorie, Cadice Roberg ne vous abordera jamais en premier. D'un naturel timide, il restera assis, un bouquin à la main à étudier ces notes de cours ou lire de la littérature très poussé. Physiquement, vous serez peut-être attirer par lui, attention. L'adolescent de 16 ans a des goûts pointillés. Il a toujours eu un penchant pour les hommes, puisqu'il homosexuel de façon exclusive, n'ayant toutefois jamais embrassé ou eu de relation sexuel avec autrui. Il a un faible pour le genre "mauvais garçon" même s'il n'osera jamais l'avouer. Le genre de garçon à manquer les cours, parler avec arrogance, égoïste et très stupide l'ont toujours attiré.

    Cadice est intelligent. Le genre meilleur note du groupe dans toutes les matières mis à part l'éducation physique. Il ne perd pas une seconde pour étudier ou s'enrichir. Sa soif de connaissance fait de lui une personne froide. Il parle poliment et vouvoie toujours. Il n'a pas la jasette facile, préférant s'instruire que de s'amuser.

    Une lueur dans ses yeux, vous indiquera sa grande mélancolie du monde. Une fois majeur, il tentera de parcourir le monde entier, apercevoir ces pays qu'il connaît dans les romans. Le monde lui semble ennuyant dans ce pensionnat. Saurez-vous pigmenter sa vie? Ajouter votre grain de sel, et regarder le résultat, aurez-vous une surprise? Cadice est très peureux. Il n’est pas question de faire un seul mauvais coup, ceux qui en font... Ils les vénèrent secrètement.


    -------------------------------

    CADICE GAME
    -Cliquer sur la langue départ
    -> Français, Anglais, Espagnol<-
    -Vous avez choisis "Français"
    -Appuyez sur "Commencer" pour débuter votre partie.
    -Choisissez votre option de relation.

    1. Connaissance
    2.Ami
    3.Ennemi
    4.Professeur
    5. Amour



    Information sur les options



    Connaissance
    À votre première rencontre, ne vous attendez pas à un garçon remplis d'émotion. D'un naturel froid et cynique, votre personnage pourrait être choqué du manque d'écoute de Cadice . Ses réponses sont crus et direct. Ne vous découragez pas, avec un peu de temps, une certaine constance apparaîtra. Il vous faudra avoir l'air intelligent pour avoir une grande place, soit passé au second niveau << Ami >>.


    Ami.
    Cadice est un personnage facile à cerner. Il vous sera d'une facilité incontestée de vous en faire un ami loyal et fidèle. Lors de votre partie, il vous faudra toutefois ne pas le presser. Trop de rapidité l'étourdisse et un mauvais pas : l'adolescent deviendra froid. Le meilleur moyen de l'approcher est par un cadeau, offrez-lui un peu de chocolat à la menthe et le tour sera joué. Il ne vous confiera pas beaucoup de secret, de nature préservé. C'est avec le temps qu'il bâtira une confiance en vous. Soyez patient.
    Astuce. Parlez-lui en premier, pour briser sa timidité. Par la suite, racontez-lui une anecdote, il en sera fort intéressé et sa mélancolie chutera. Surtout : ne dévoilez jamais ses secrets.


    Ennemi
    Les intellectuels, vous détestez? Cadice est bon sujet d'étude. Il vous sera facile de lui faire grimper les larmes aux yeux, ne connaissant aucun moyen pour se défendre. Il vous laissera l'embêter, en croyant que s'il vous ignore, vous partirez. Vous êtes du genre tenace ? Cadice est une bonne proie à vos souffrances. Renversez ses manuels, menez-lui la vie dur! Et le jeu prendra un tout autre chemin.



    Proffesseur
    Que vous enseignez la philosophie ou les mathématiques, Cadice sera votre meilleur élève. Assistant à tous vos cours ou récupération, toujours attentif. Il agira un peu comme un "chouchou". Vous demandant si vous avez besoins d'aide, qu'il se propose volontaire pour trier vos documents ou feuilles, voir nettoyer le tableau à la fin des classes. Même si vous l'insulter, Cadice vous admirera....


    Amour
    Dernier stade du jeu, le niveau le plus difficile. Contrairement à ce que l'on peut imaginer, il a un faible pour les mauvais garçons. Montrez-lui votre côté démoniaque et il n'aura que de yeux pour vous.....



Passé


    [center]Français: 98%
    Anglais: 100%
    Mathématique : 100%
    Science & Technologie : 99%
    Histoire : 100%
    Chimie & Physique : 96%
    Musique : 99%
    Éthique: 100%
    Éducation Physique: 54%


Cher journal,
Les professeurs ont beau féliciter ces résultats, me disant que je suis le meilleur étudiant de cette académie, je n'ose pas croire que des résultats aussi médiocres seront acceptés par père. Je sens sa rage arriver avec hâte. Ne lui avais-je point promis des notes parfaites? J'ai terriblement peur de sa réaction. Je dois devenir parfait, le parfait héritier de sa compagnie. Je finirai l'année avec d'excellente note, et ce, même en éducation physique. Je le promets.

Maman me manque, sa cuisine, son parfum... Je regrette l'Angleterre et nos heures de thé passé ensemble. Père dit qu'elle commence à faiblir. Son cancer la mange. Je me fais dû soucis pour elle. Cette femme si belle, je me rappellerai à jamais ses belles boucles brunes et ses doux yeux bleus étincelants. Cher journal, tous les soirs je pris espérant que Dieu la sauve de cette maladie cruelle. Je me souviens du jour, où mère me promit un frère ou une sœur. L'enfant unique que j'étais s'ennuyait seul. Apprenant sa maladie, la pauvre femme du rompre sa promesse. Cela me désole... J'espère que père prends soins d'elle, qu'il lui fait la lecture comme je le savais tout les soirs....

Ce n'est point que je m'ennuis ici, mais cette école est loin de ressembler à mon lycée strict. Ici, nous ne portons pas l'uniforme. Certaines personnes m'effraient vu leurs tenus vestimentaires. Oui, cher journal... J'ai passé à quelques centimètres de ce qu'ils appellent "Gothique". Mon cœur s'était affolé. J'ai aussi appris que certaines personnes manquaient leur cours pour le plaisir. Qu'est-ce qui est plus amusant qu'un cours? Je n'en reviens toujours pas.

Je suis encore nouveau... Tant de choses m'attendent. Je t'avertis cher journal, je sens que ma vie sera jolie ici... Au milieu de ces bouquins et de l'étude qui m'attendent à grand pas.





Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 : Ok!
Code 2 : Ok!
Code 3 : Ok!
Code 4 : Ok!
Codes validés par Miss Potins!


Hors rpg
    Pseudo : Usagi
    Fréquence de Connexion : 2 fois par semaine
    Niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? Top forum


Dernière édition par Cadice Rosberg le Mer 13 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:23

Bonjour et bienvenue sur Moonlight, Mister Rosberg!

Jolie fiche, un style intéressant! N'oubliez pas de nous envoyer un MP avec la race de votre personnage ainsi que le club auquel vous désirez adhérer, s'il y en a un!

J'espère que vous vous plairez parmi nous et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!

MP

EDIT: *Vient de voir le MP u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = =&quot;
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOODDDD!!!


C'EST NORGEUUUUHHHH!!!! *0*

*n'est vraiment pas dans son personnage u_u*

Pardonne moi très cher, je suis un peu trop attaché à ton avatar. Je peux le violer? //SBAFF//

Gomena.

Bref, *reprend son *sérieux*, bienvenue parmis nous Cadice. *capote aussi sur le nom*
Argh, je viens de me trouver un fantasme XD
*essaie un peu de le traumatiser incontiemment*

...

*pédoface* *-*

//je te préviens je ne suis pas comme ça de nature, surtout pas Craig oh non non non. QUELQU'UN PEUT CONFIRMER?! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:29

    Owii ! Owii ! Owii !
    Un homosexuel ♥.

    Tu aimes apprendre ? Viens avec moi dans un coin tranquille, j't'apprendrais certaines choses~ /BUS/

    *Attache Gabriel à un arbre et le bâillonne 'o'*

    Bienviendu ~
    Mumuse toi bien parmi nous ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Bienvenue!

Je vais lui trouver un clan... IL EST BON POUR LES NERDS! *rire diabolique* Non gâte toi, choisi seul sans moi... TOURLOUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Cadice Rosberg
Secrétaire du Conseil Étudiant ♥
Cadice Rosberg


Messages : 14
Age : 29

Dossier personnel
Nom: Cadice Rosberg
Club: Conseil étudiant
Relation:

Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08

Merci.
Ih, assez intimidant.
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:32

Je te valide, mon cher! Bon RP, je suis certaine que tu vas trouver plusieurs volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadice Rosberg Empty
MessageSujet: Re: Cadice Rosberg   Cadice Rosberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadice Rosberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: