Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica Weiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Weiden
+ Vice-Présidente Provoquante +
Jessica Weiden


Messages : 9
Age : 31

Dossier personnel
Nom: Jessica Weiden
Club: Conseil étudiant
Relation:

Jessica Weiden  Empty
MessageSujet: Jessica Weiden    Jessica Weiden  Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:49

Identité
    Jessica Weiden  Sans_t10
[list]
Nom : Weiden
Prénom : Jessica
Date de naissance : 31 décembre
Age réel : 18 ans
Statut : Etudiante


Description Physique
    Jess’ est une belle jeune femme. Elle le sait ! Elle le sait vraiment. Elle a toujours un tas de mec à ses pieds. Et ça, depuis toujours. Physiquement, c’est une vraie beauté. Elle est grande. Possédant de belles et longues jambes qui attirent souvent le regard envieux, jaloux des filles et désireux des garçons. Elle est assez mince, élancée. Mince, grande et n’oublions pas ses courbes ! Très bien placée, de bonne taille sans trop être abusé non plus. Un corps de rêve ? Oui, elle a un corps de rêve. On l’a souvent complimenté sur son corps lui disant qu’elle devrait devenir mannequin. Trop peu pour elle. Ca ne l’intéresse pas.

    Son visage, c’est important de parler de son visage. Jessica à la peau toute lisse. Aucun bouton, aucune impureté. A nouveau, on peu dire que c’est parfait, non ? Elle a la peau un peu pale et sauf au niveau des joues ou la, c’est un peu rosie ce qui laisse a comparé a une poupée de porcelaine. Ses cheveux sont longs et lisse lui arrivant a la moitié de son dos. Elle les laisse pour la plus part du temps détacher ou alors elle les attaches en queue de cheval laissant toujours le devant détacher. Ses yeux sont de couleur or, son regard est dur et froid. Mais ça, ce n’est qu’en présence de tout le monde. C’est une image. Seul ceux qu’elle laisse vraiment s’approcher d’elle le sait. Elle se maquille légèrement n’en faisant pas trop ne voulant pas ressembler à une pouf.

    Son style vestimentaire varie. Elle est souvent habillée en jupe courte quand il fait chaud. Et porte des pantalon moulant quand il fait plus froid. Ayant le sang chaud, elle n’a pas souvent très froid. Elle se couvre généralement d’une veste en cuire qu’elle met au dessus de débardeur.




Description Psychologique
    D’un coté Jessica à l’aire froide et distante. Ce n’est pas forcement le cas. Je dis forcement car oui, c’est sur qu’elle l’est mais pas tout le temps. Elle est plutôt inexpressive. Elle a du mal à montrer se qu’elle ressent. Les sourires qu’elle affiche sont souvent froid, narquois, taquin. Elle ne fait confiance qu’a ceux qu’elle laisse approcher. Il faut être patient pour avoir une bonne place dans son cœur. Il faut savoir l’apprivoiser. Un peu vulgaire dans ses mots. Elle a grandi en ayant pour exemple un père cambrioleur et un frère pervers et vulgaire. Donc, c’est vrai que ça a plus ou moins déteint sur elle. Plutôt faignante. Elle aime prendre son temps. Et surtout qu’on ne la presse pas. Jess’ a l’aire de se foutre de plein de chose, et c’est le cas. Elle a du mal à s’intéresser. Et quand elle s’intéresse a quelque chose elle n’en donne pas vraiment l’aire sauf si, c’est vraiment quelque chose qui l’attire.

    Et d’un autre coté si la bonne humeur la frappe, elle rigole, elle sourit et se fait même parfois très tactile. Malgré ses apparences de fille distante, elle n’aime pas être seule. Elle a toujours eu peur de la solitude. Quand elle est avec ses amis de confiance, et que avec eux, ce n’est plus vraiment la même. Bon certes son expression de visage et toujours la même, mais il lui arrive de sourire, de rigoler de bon cœur. Elle aime aussi faire la fête, s’amuser. Une soirée de temps en temps ne lui fait jamais de mal !

    Enfin, vous l'avez peut-être pas comprit, mais Jessica est très lunatique.



Passé
    L’histoire de Jessica ne commence qu’à l’âge de ses 8 ans. Avant ça, elle vous dira qu’elle n’a aucun souvenir. Mensonge ou réalité ? Tout le monde a son petit secret alors pourquoi pas elle… Mais personne ne le sait vraiment si elle cache quelque chose. Beaucoup la pense coupable de garder un secret, mais souvent, ils sont de loin, très loin à coté de la plaque. Donc voici, son histoire…

    J’ai froid, très froid. Il n’y a rien autours de moi, rien du tout, vraiment ? Ou plutôt que je ne vois rien. Voilà la vérité. Je ne vois rien, pourtant jusqu'à maintenant l’obscurité me connait, j’ai vécu avec pendant toute ses années… J’ai peur… Je ne vois rien, mais je sens cette odeur si attirante. Guidée par cette odeur, je marche dans la neige laissant derrière moi des traces rouge. Mes pieds nus saignent. Blessé par cette folle course que j’ai faite un peu plus tôt pour échapper a ses hommes armés… J’ai surement du les écorcher dans la foret comme tout le reste de mon corps pendant que je fuyais comme mes parents m’avaient demandé…. Je sais que je ne les reverrais plus jamais. Je sais que la dernière image qu’il me restera d’eux c’est une image d’un homme et d’une femme épuisés faisant de tout leurs possible pour ne pas se faire attraper et protéger leur petite fille… Cela devait faire plusieurs jours qu’on courrait pour échapper à ses gens. Je ne sais pas ce qu’ils nous voulaient. Je savais juste qu’ils n’étaient pas honnêtes. Dans ma tête je n’entendais qu’un mot qui passait en boucle : DANGER.

    Je n’étais pas leur seule fille à la base… J’avais deux frères. Deux grands frères forts et courageux. Digne de vrai chef ! Mais peut-être un peu trop courageux. Je les vois encore nous prendre dans leurs bras et nous dirent qu’ils reviendront rapidement après avoir éloigné ce danger. Je ne les ai jamais revues… Maintenant je suis seule, seule dans le noir, blessée, pleurant cherchant un abri, de l’aide… Je suis jeune, je n’ai que huit années, mais mes parents ont toujours tout fait pour m’apprendre à me débrouiller seule en cas d’ennuie… JE ne comprenais pas, disait que nous en auront jamais que la vie est bien trop belle… Mais j’avais tors…

    Epuisée, je me laissai tomber dans la neige. Tremblante, je n’avais plus la force de continuer… Mes frères, papa, maman… Pardonnez moi je ne peux plus continuer… Doucement, mes yeux se fermèrent. En boule, sur moi-même je me laissai aller…. Le noir… Plus rien… Suis-je entrain de mourir…

    Mmmh… cette odeur… Celle que j’ai sentie tout l’heure…. Une si douce odeur, est-ce l’odeur de la mort ? Non, je ne suis pas morte… Le froid de la neige c’est transformé en un duvet chaud, confortable. Ouvrant les yeux, j’observe ce qu’il y a autours de moi. Je ne suis plus dehors. Je n’ai plus froid, je ne tremble plus… Mais mon cœur, me fait mal… Mes pensées se dirigèrent vers ma famille que sont-ils devenus… Que nous voulaient ces hommes… Me redressant doucement je commence à paniquer. Et s’ils m’avaient capturé ?! « Calme toi mon enfant… » Une main vint se poser sur mon épaule, sursautant, je m’écartai… prise de douleur dans tout le corps je laissai échapper un gémissement de douleur grimaçant. « Je ne te veux aucun mal » « qui êtes vous ?! » « Mon mari ta trouvée devant la maison… » Je regardai l’homme qu’elle me montra il ne ressemblait pas a ces hommes, il souriait gentiment « évite de trop bouger tes blessure ne sont pas totalement guéri… » Je regardai mon corps pour y voir plein de bandage mis sur mes entailles les plus profonde… « Que t’es-t-il arrivée ? » je haussai les épaules secouant légèrement la tête « je ne sais pas ». Après ca, ils se présentèrent moi et je fis de même ne disant que mon âge, et mon prénom. Ils me gardèrent avec eux jusqu'à ce que je sois rétabli. Une fois en forme, ils me dirent « Jessica, nous avons à te parler… Tu ne peux plus rester avec nous, il faut que tu retrouves tes parents nous allons aller au comisseriat voir si il n’y a pas de petite fille porté disparu. » Et la pour la première fois devant eux je craquai « Je n’ai plus de parents… Je n’ai plus personne… » Et je leurs raconta mon histoire ma vie guettant leurs réaction à la fin de mon récit je ne rajoutai qu’un simple « pitié… laissez moi vivre avec vous » La femme me prit dans les bras et me rassura. Le mari lui était resté étonné de tout mes aveux et surtout il m’avoua plus tard par la distance que j’ai parcouru seule avant de m’effondrais. C’est vrai que j’avais traversé une très, très grande foret seule…

    Après ça, je devins officiellement leur fille. J’aimais énormément ses gens. Mes vrai parents me manquait j’avais mal en pensant a eux mais mon instinct me disait qu’ils n’étaient plus de se monde… J’ai donc grandi dans cette famille. J’allais à l’école disant que j’étais leur fille adoptive. J’avais plein de copain, ils me tournaient tous autours et plus je grandissais plus mes contacts féminin disparaissaient pour laisser place qu’aux hommes. Je n’aimais pas beaucoup rester avec les filles car elles étaient tous trop « nian-nian » à son gout… Je me fais pas mal respecter, j’adore. Très précise j’ai eu ma première relation sexuelle à l’âge de 14 ans. Depuis, j’attire encore plus les hommes. Ce qui ne me gène pas, au contraire ! Mais ce qu’ils devraient tous savoir, c’est que ce n’est pas eux qui me choisissent, mais moi qui faisons mon choix.

    Malgré ca, je suis toujours très refermé sur moi-même et j’ai du mal à laisser les autres m’approcher. Il faut que je les apprenne un peu, que je me renseigne sur eux ou que la voix dans ma tête m’indique qu’ils ne sont pas un danger pour moi. Ce n’est qu’après que je me laisse aller… Bien sur, il m’arrive très souvent de faire des erreurs… La plus part du temps, j’en fais pas mal… Si j’ai de forte envie ou que je me laisse attendrir facilement…

    J’ai maintenant, 18 ans aujourd’hui ! Et oui ! N’est-ce pas magnifique ca ! J’ai l’âge de payer mon alcool sans qu’on me refuse si on voit que je n’ai pas 18 ans sur ma carte d’identité. Comme autre fois, même plus de dix ans après, il m’arrive encore de faire ses sorties qui me plaise tant. Mais sorti solitaire. Oui, il est vrai que j’adore me balader seule dans la foret. Dans cette foret dans laquelle j’ai perdu ma famille. Cette foret dans laquelle était cachée ma petite maison de bois ou j’ai grandi. Cette foret ou j’y ai vécu de belle année comme de mauvaise, très mauvaise journée de fuite…. Mais dans cette foret, au moins je sentais la présence de gros souvenir la présence de ma famille.

    Aujourd’hui donc, j’ai 18 ans. L’homme et la femme qui m’ont accueilli n’ont pas beaucoup d’argent et il avait économisé beaucoup d’argent pour m’offrir une magnifique gourmette avec écrit mon prénom sur la première face et une phrase que je préfère garder pour moi sur la face cachée…. Ce jour la aussi, le jour de mes 18 ans, j’ai reçue une lettre, la lettre d’une école m’invitant à aller poursuivre mes études parmi eux. Je ne voulais pas y aller j’étais bien prêt de cette foret avec ma nouvelle famille, mais ils m’y ont poussés pour que je rencontre du monde et que je voyage… Alors sachant qu’ils ont très souvent raison, je les écoutai et fit mes bagages pour l’Academy Moonlight




Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)



Code 1 : ----
Code 2 : ----
Code 3 : ----
Code 4 : ----
OK by the Surveillant


Hors rpg
    Pseudo : Nana
    Fréquence de Connexion : Comme Ellis
    Niveau en RP : Comme Ellis
    Avez-vous lu le Règlement ? ouaiiis
    Où avez-vous connu le forum ? en cherchant un partenaire



Dernière édition par Jessica Weiden le Jeu 7 Juil - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Jessica Weiden  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Weiden    Jessica Weiden  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:53

Bonjour et bienvenue à Moonlight, Miss Weiden!

Je suis contente de voir une nouvelle tête ici ^^

J'espère que l'écriture de votre fiche se passe bien! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Je voudrais également vous rappeler de ne pas oublier de nous envoyer un MP avec votre race ainsi que votre club, si vous désirez en joindre un.

Au plaisir de vous lire!

MP
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weiden
+ Vice-Présidente Provoquante +
Jessica Weiden


Messages : 9
Age : 31

Dossier personnel
Nom: Jessica Weiden
Club: Conseil étudiant
Relation:

Jessica Weiden  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Weiden    Jessica Weiden  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

Merci beaucoup Miss :p


J'ai fini plus que mon image a mettre que je fais tout de suite et mes mp et j'ai terminé la prez de ma Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Jessica Weiden  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Weiden    Jessica Weiden  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

Perfecto! Tu es validée ^^ Bon RP et pardonne mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Weiden  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Weiden    Jessica Weiden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Weiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: