Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La psychologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

La psychologue Empty
MessageSujet: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:39

J'ai disons voulu adopté le mystère des personnels de l'école, en passant je l'ai demandé à Angela, je crois... Puis, si vous désirez avoir le nom pareil du personnage, ça ne me dérange aucunement de le donner. =P

Identité
    La psychologue Blahblahr


    Nom :
    Prénom :
    Date de naissance : 13 Octobre
    Age réel : 26 ans
    Statut : La psychologue



Description Physique
    Une description? J‘ai une préférence de regarder les autres et me fier à eux, mais comme c‘est à mon tour de dire à quoi je ressemble, alors tant pis.

    La tête, elle est bien simple. Un visage ayant une forme ovale de quoi de plus normal. J’ai un petit nez de plus commun qui soutient une pair de lunettes noires rectangulaires(ne fier pas à l'image pour les lunettes) qui me permet d’avoir une excellente vue de mes yeux bridés et gris comme si j’étais une aveugle doté d‘un léger maquillage quelque peu en naturel. Mes lèvres sont rosées un peu plus foncées quand il s’agit de rouge à lèvre lorsqu‘en j‘en mets.

    Mon apparence... Je suis petite, une petite qui porte des soulier à talons haut rouge lustrés en fausse peau de serpents. Mes jambes sveltes et très bien rasées sont nues sauf à partir de la moitié des cuisses une jupe complètement noire monte jusqu‘à mes hanches. Ensuite je porte un chandail rouge ayant un décolleter qui met ma poitrine développer en valeur et une veste de travail noire qui a seulement deux ou seulement un bouton d’attacher sur le ventre. Mes cheveux blancs se dégradent jusqu‘aux mollet lorsqu‘ils sont attachés sinon ils sont un peu plus long. Ma peau est beige pâle et douce sans aucune marque de démarcation ou de coups de soleil.

    C‘est tout ce que je peux dire comment je suis physiquement. Mes vêtements de travail, c‘est des raisons de professionnalisme que je les porte. Puis, si je peux parler un peu de mes bijoux, j‘ai un long collier de perle au cou qui descend le long du haut de mon corps et puis j‘ai un bracelet semblable sur mon poignet gauche.


Description Psychologique
    Une femme qui écoute beaucoup les autres tout en donnant des conseils, lorsque je travailles dans mon bureau, sinon je suis du genre à penser plus supérieur. Par malchance, je le suis moins que la plupart du personnel surtout à cause de mon métier. Dans mon bureau, je suis une personne sérieuse, réfléchit et très intelligente tout en étant curieuse. Quand je m’ennuies? Je prends un cahier, je m’assois devant le ou la patient(e) et je dessine tout en cachant ce que je suis en train de faire. Hors du bureau, j’essaye de me changer les idées, de penser à autre chose qu’aux dossiers des élèves ou aux confessions qu‘ils me font, je cherche plus à m’amuser en allant discuter avec les autres adultes sinon, je m’en vais quelque part et je relaxe en lisant un livre ou en écoutant la musique. Je suis de nature très sociable et sympathique pour certaine chose, mais à part de cela j’ai une très grande patience et quand cette patience s’en va c’est une belle et grosse colère qui vous attend. Je suis sérieuse. J‘aime les belles choses dont les arts, la peinture, la sculpture, etc. J‘aime ronger les crayons j‘ai ce tic et aussi positionner correctement les lunettes sur mon nez surtout avec le majeur. Ce que je déteste le froid, j‘ai jamais aimé avoir froid même si j‘ai le sang chaud, ça me rend héritable ayant aucune patience et tolérance zéro, j‘aime pas le poisson, j‘ai la phobie des oiseaux. Je déteste me faire vouvoyer j‘ai l‘impression que ça me vieillis beaucoup.


Passé
    Je suis née dans une nuit froide du 13 octobre, j‘étais la plus jeune des trois filles que mes parents riches ont eu.

    Sérieusement, je n‘ai pas grand chose à dire, je suis née dans une famille riche, à mes un an j‘ai eu une poupée très dispendieux et j‘ai eu mes premières paroles et mon premier pas par la suite. Maman, papa, tap tap tap. J‘ai été a l‘école à mes quatre ans et jusqu‘aux cegep pour découvrir ce que je voulais faire dans ma vie et ainsi de couper contacte avec mes parents et mes sœurs pour me concentrer dans mes études malgré mes nuits passées dans des bars. Depuis, le cegep, je crois de mes dix-neuf ans j’ai eu aucun contacte avec le snobisme qui était ma parenté. Quelle joie!

    Je suis allée à l‘université pour devenir psychologue. J'ai eu quelques petites aventures, mais rien de si sérieux que j'aurais voulu. Puis étant la nouvelle psychologue j'aurais voulu être dans un école comme le cegep ou l‘université, sinon devenir une psychologue que les personnes quoi de plus normaux viendraient me voir pour se faire consulter, ça aurait été plaisant, mais non le destin a décidé autrement. J‘ai sorti de l‘école à mes vingt quatre ans et j‘étais une des plus jeunes et j‘ai fait un stage dans une école primaire et c‘était l‘enfer. Vous voyez le genre, tu es une nouvelle dans une école où il y a beaucoup trop de bruit et de cri. En faite, psychologue pour eux c'est aider l'enfant à mieux se performer dans son lieu scolaire. Je faisais tout, je faisais les matières les plus faciles pour l'aider et quelques fois je recevais des cadeaus, comme l'autre fois j'avais reçu d'un enfant assez bizarre, une vraie souris... Disons que je n'ai pas vraiment apprécié le présent.

    Un beau jour, lorsque j‘avais enfin fini mon stage de l'enfer, j‘ai eu une lettre qui disait que je pouvais travailler dans une école pour plus vieux, genre pour adolescent. Quoi de plus merveilleux. Ça ne m‘a pas pris grand temps pour décider car il avait un certain salaire qui me plaisait. J'ai sauté sur le premier taxi.

    Lorsque je suis arrivée, j'ai rencontré Le Surveillant qui me présentait à La Secrétaire qui me disait que le Directeur n'était pas disponible. C'est vrai qu'en disant ça comme ça, j'étais un peu perdue. Peu importe, sans aucun interview j'ai eu le poste en claquant des doigts, malheur à moi quand j'ai appris que cette école était plus spéciale que les autres.

    Autre chose à ajouter ?
    Non, j'ai pas mal tout dit.justify]

    Code 1 : ----
    Code 2 : ----
    Code 3 : ----
    Code 4 : ----
    OK by the Surveillant

    Hors rpg
    Pseudo : La majorité des personnes que je connaisse me surnomme Mawii, mais vous pouvez dire chose, je ne suis pas difficile.
    Fréquence de Connexion : Une belle variation, mais ces temps-ci je suis plus disponible.
    Niveau en RP : À vous de déterminer
    Avez-vous lu le Règlement ? Ouiiii
    Où avez-vous connu le forum ? Angela Ice


Dernière édition par La Psychologue le Sam 24 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:35

Bienvenueee! ^^ Hihi, je suis contente que tu te sois interessé au forum! J'espère que tu t'y amuseras! La psychologue Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:42

Comment ne pas s'interéssé sur un forum qu'il y a trois admins qui se nomme Le Directeur, La Secrétaire et Le Surveillant? Comment? C'est trop mystérieux pour que les gens s'en foutent!

Sinon, restons calme... Merci pour l'accueil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:16

C'est accepté pour moi.
Je ne vois pas grand chose à corriger, belle présentation, pour une très jolie psycologue. J'espère que je pourrais vous croiser dans l'Academie.
Nous, mystérieux?
Qu'est-ce que vous raconté La psychologue Icon_rolleyes
C'est l'école entière qui mystérieuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:28

Merci bien.
Se croiser dans le couloir? Biensûre... Puis vous pourriez aussi me faire le tour du propriétaire si ça vous dérange pas, j'aimerais tellement ça connaître les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:43

Bienvenue mademoiselle la Psychologue! Ravi de vous accueillir sur ce merveilleux forum (j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire en RP parce que je suis toujours absent ^^)
Très belle fiche, j'ai rien à redire, tout est en ordre xD
Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychologue Empty
MessageSujet: Re: La psychologue   La psychologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: