Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Une perfection impossible? - Lexie Roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie Roman
/Frozen . Perfection/ Présidente
Lexie Roman


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Académie Moonlight
Kyo Bachiatari - Caress the tales and they will dream you real

Dossier personnel
Nom: Lexie Roman
Club: Conseil étudiant
Relation:

- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:45

Identité
    - Une perfection impossible? - Lexie Roman 557243LexieIcon

    Nom : Roman
    Prénom : Alexia
    Surnom : Lexie
    Date de naissance : 15 février
    Age réel : 15 ans
    Statut : Étudiante (et présidente du Conseil Étudiant, si possible)



Description Physique
    Si l'hiver n'avait dû engendrer qu'une seule personne, qu'un seul être déchiré, froid de glace et glacé de neige, ç'aura été moi. Ma peau pourrait aisément être comparée à cette magnifique neige, d'un blanc pur et ininterrompu, si facile à ternir. Oui, je suis un être pâle, qui pour ainsi dire semble être à l'abris du soleil. Je ne bronze jamais. Rien ne se voit influencé par la température, le temps que je passe dehors, et d'autres facteurs du même type. Je suis, pour ainsi dire, intemporelle. Parfait, m'a un jour dit quelqu'un. Ainsi, tu seras parfaite. Parfaite, avec cette peau pâle qu'est la mienne, parfaite, avec ces cheveux blonds, si blonds, tombant joliment sur mes frêles épaules, dissimulant de temps en temps mes yeux d'un bleu délicat. Parfaite, avec ma silhouette menue, dépourvue de la moindre forme, et qui pourtant semble tellement impressionner tout le monde. Vêtue simplement, d'une robe blanche m'arrivant au genou, à bretelles, et de sandales bleutées, afin de ne pas entacher ma beauté toute simple. Timide de nature, j'ai le réflexe de replier mes épaules quand je marche, et de baisser la tête pour cacher mon regard, et de parler d'une petite voix. Je marche en traînant les pieds, comme si la vie était trop lourde pour moi, disait-on... On raconte toutefois que j'ai un joli sourire, tout gêné. Je ne sais pas. Je ne me suis jamais vu sourire.




Description Psychologique
    Y a-t-il de ces gens, parfois, que vous trouvez drôlement gentils, mais, vous ne savez pas pourquoi, vous ne seriez leur ami pour tout l'or au monde? Parce qu'il dégage un je-ne-sais-quoi qui semble vous rebuter? Qu'il manque quelque chose pour faire de cet être un humain à part entière? Oui, vous l'avez deviné, je suis ainsi. Gentille, oh, ça oui, toujours souriante et affairée, jolie et timide, attentionnée. Tout le monde a immédiatement le réflexe de me trouver extrêmement sympathique. Mais je suis comme une plante - belle, mais sans caractère. Je suis fade, très peu spontanée, craignant toujours le pire. Je ne suis pas un personnage coloré, vivant, vibrant. En fait, le blanc me sied bien: une teinte s'accordant avec tout, sachant mettre tout en valeur, mais incapable de se distinguer des autres. Facile à souiller, et plus encore à oublier. Je ne réponds qu'aux questions qu'on me pose. Je ne fais que ce qu'on me demande de faire. J'ai le souci d'être absolument parfaite. Je ne veux commettre aucun écart, rien qui ne puisse justifier la colère des autres. Je dois être vraiment sans défauts. À chaque fois que je parle, j'analyse scrupuleusement ce que j'ai dit, craignant avoir commis une faute sans le savoir. Ma tête est remplie de scénarios affreux, de ce qui pourrait arriver si je venais à offenser ne serait-ce qu'une personne. Je suis un grain paranoïaque, et j'imagine à chaque fois qu'on ne me répond pas clairement ou pas parfaitement que j'ai commis une bévue et que le monde entier me déteste. J'ai peur qu'on se liquide contre moi. J'ai peur de me retrouver seule. J'ai peur d'en savoir moins que les autres.



Passé
    Naître riche, on le dit bien souvent, ce n'est pas un cadeau. Je ne suis pas vraiment d'accord.

    Je suis née d'un père et d'une mère très fortunés. Leur union avait été arrangée afin d'être la plus profitable possible. En tant que fille unique, j'ai été élevée de façon à pouvoir prendre la place de mes parents si un jour quelque chose venait à arriver. Ils étaient extrêmement fiers de moi. Dès mon plus jeune âge, ils m'ont inscrite à des cours d'éducation, et de danse, et de solfège, et de violoncelle. J'ai fait toutes sortes de choses considérées nobles. J'avais beaucoup de talent. J'étais élégante, raffinée, et plus j'accomplissais de choses, plus mes parents étaient fiers et me couvraient de cadeau. J'entendais souvent mon père dire que moi, je serais aussi profitable qu'eux plus tard. Ça me rendait très heureuse. On avait engagé pour moi les meilleurs précepteurs, je manifestais une vive intelligence. J'étais très fière d'être une bonne fille. Un jour, ma mère m'a dit que plus grande je serais parfaite. C'était devenu mon objectif, mon but, ma doctrine - je serais parfaite. Oh oui! Je le serais. Je n'allais pas à l'école, pour ne pas avoir de mauvais exemples autour de moi. Je me promenais dans les quartiers riches, parce que les quartiers pauvres étaient laids et sales. Je vivais une belle vie. Tous les commerçants m'adoraient, parce qu'ils me trouvaient très gentille. Et mes nounous se faisaient une joie de travailler pour moi. J'étais vraiment un don du ciel.

    Il y a quelques jours, pour des raisons quelconques, mes parents ont été amenés à visiter une école secondaire très banale. On pourrait croire que j'aurais rechigné à y aller, mais je suis extrêmement polyvalente, ainsi que le veulent mes parents. Je ne pleurniche jamais. Ce n'est pas digne d'une jeune fille. Bref, j'y suis allé. J'ignorais que, sur l'heure du midi, les jeunes avaient le droit de sortir de l'école pour aller où ils le voulaient. Ils étaient si courageux! J'aurais eu peur de me perdre et de ne pas revenir au son de la cloche! J'ai vu plein d'adolescents, des blonds, des bruns, des noirs, d'autres avec toutes sortes de couleurs, des filles, des garçons, des grands, des petits, des blancs, noirs, asiatiques. J'ai vu la diversité dans toute sa splendeur, aussi au niveau des styles. Des garçons aux styles raffinés, laissés-aller, de rue et tellement d'autres! Des filles aux jupes virevoltantes ou
    droites, moulant leurs frêles silhouettes, d'autres vêtues de jeans, de legging... Des punk, des gothiques, des classiques, des élégants, des mélanges d'un peu tout, des cheveux longs et courts. Ils avaient tout de différent. Sauf une chose.

    Ils avaient presque tous un sourire étincelant aux lèvres.

    Pas un de ces sourires figés, tout préparés comme j'avais appris à les faire, et contrôlés, pour ne pas paraître inélégants. Non, ils ne se souciaient pas de leur apparence. Ils souriaient, et ils riaient. Ils me semblaient mille fois plus heureux que je ne le serais jamais. Ce jour là, j'ai été très triste. J'avais compris que même si j'étais riche en connaissances, j'étais si pauvre en expériences de vie. J'aurais voulu être à leur place! Maintenant, il était trop tard! Je n'avais rien appris, j'étais au niveau d'un nourrisson, aveugle au monde qui l'entourait!

    Le lendemain, je recevais une lettre de l'Académie Moonlight, et après maints plaidoyers, je parvins à convaincre mes parents d'y aller.

    Je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais discuté avec quelqu'un de mon âge. Je ne sais même pas sourire.
    J'ai peur.



Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 :Ok
Code 2 : Ok
Code 3 : Ok
Code 4 : Ok
Codes validés par Miss Potins


Hors rpg
    Pseudo : Mammon
    Fréquence de Connexion : 4 à 5 jours semaine
    Niveau en RP : Relativement élevé
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? Un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:54

Bienvenue à Moonlight Academy!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:28

Bienvenue à Moonlight, Miss Roman!

J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous resterez pour un long séjour ^^ Jolie fiche, et personnage intéressant, que j'ai le plaisir de valider! Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous preniez place à la tête du Conseil étudiant.

J'attends la confirmation de la réception du MP pour votre race et vous serez libre de vous promenez dans notre belle académie!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:17

Bienvenue sur moonlight!

Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:51

Rhoo une nouvelle ^^ Bienvenue!! J'espère avoir le plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

MP reçu et accepté Smile

Bon RP, Miss Roman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une perfection impossible? - Lexie Roman Empty
MessageSujet: Re: - Une perfection impossible? - Lexie Roman   - Une perfection impossible? - Lexie Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une perfection impossible? - Lexie Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froideur d'ivoire (liens de Lexie Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: