Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat : Jokerdice city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Bonjour ou Bonsoir. Je ne sais pas trop si c'est bon comme demande mais j'ai un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui a besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer comme tout les nouveaux quoi. Et comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande quel qu’en soit la réponse Smile et désolé du dérangement causé au cas ou j'aurais fait une erreur quelque part dans la procédure de demande.


Bienvenue


Demande de Partenariat : Jokerdice city Baba_110
http://jokerdice.empireogame.com

~Création du forum : 2/05/2011
~Ouverture: 8/05/2011




Shadow regnard et Allen Ogasaki
Demande de Partenariat : Jokerdice city Staff10Demande de Partenariat : Jokerdice city Staff11




Cette brochure vous la trouverez dans les agences de voyage des Quatre coins du monde…
Même si personne ne savait que ce fascicule se trouvait dans leur agence . On ne pourra vous fournir plus d’indications que ce qu’il y est noté. Une fois sur place vous entendrez parler de rumeurs délirantes sur le fait que cet endroit appartient au diable , au fait de faire attention ou de fuir tant que vous le pouvez encore. Mais franchement pensez vous que ces rumeurs soient vrais ?

Beaucoup de choses étranges se passent dans les coulisses de ce lieu maudit. Et ne dit-on pas que les rumeurs sont basés sur des chosés réels. Méfiez vous avant de vendre votre âme au diable et garder à l’esprit qu’il y a toujours une paire d’as caché quelques parts.

« La vie n’est qu’un jeu dont l’issu peut aussi bien être fatale »


Demande de Partenariat : Jokerdice city Nbroch10

plus d'info ?
Spoiler:
Nous lier
Demande de Partenariat : Jokerdice city 88-1_b10 Demande de Partenariat : Jokerdice city 88-2_b10
Autre format

Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:57

Bonjour!

Je voudrais tout d'abord demander votre pardon pour cette réponse si tardive! Sachez que nous vous avons pas oublié(e)!

Ensuite, je voulais vous féliciter pour l'ouverture de votre forum qui me semble, somme toute, bien intéressant! De plus, votre design est très attirant ^^ (Je serais bien curieuse de voir votre feuille CSS xD)

Une réponse (certainement positive) ne devrait pas tarder. Je vous remercie de votre patience!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
† Admin Mystérieuse †
L'Ombre


Messages : 31
Age : 35

Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:16

    Excusez-moi pour cette réponse tardive.
    J'ai l'honneur de vous annoncez que le partenariat est accepté ~.
    Nos boutons se trouvent Ici ~

    Nous ajouterons votre bouton une fois que le notre apparaitra sur votre page d'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:58

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure Smile
Je vais installer votre bouton de suite
Merci beaucoup et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:34

Merci beaucoup! Bouton installé! Au plaisir de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Jokerdice city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Tanaïs
» Partenariat avec nous ???
» Partenariat avec Myronae
» Partenariat avec Host Islands ?
» DEMANDE DE RANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Hors-Jeu :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: