Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le prince Seytan...ou Tanri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanri

Tanri


Messages : 41
Age : 30
Localisation : perdu dans un endroit quelquonque

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:43

Code:
Identité
    Le prince Seytan...ou Tanri 216267100_100


    Nom :
    Prénom : Seytan
    Date de naissance : 16 janvier 1994
    Age réel : 17
    Statut : Étudiant



Description Physique
J’ai des yeux gris argentés...et quelque fois on peut aussi dire qu'ils sont fait en argent tellement ils brillent. J'ai les cheveux gris, mais ce n'est pas parce que je suis une personne âgée, au contraire je n'ai que 17 ans...c'est à cause que je suis tombé dans le coma pendant une année entière et dès que je me suis réveiller j'étais comme ça. Je ne suis pas vraiment porter a mettre des couleurs vive, je préfère les couleurs sombre et souvent du blanc. Je ne porte jamais de bijou sauf la montre que mon père ma donnée avant de mourir, la seule raison pour laquelle je la porte c'est parce qu'elle appartenait a mon arrière arrière arrière arrière arrière grand-père et qu'elle est transmise de génération en génération et une petite boucle d'oreille avec le logos de l'armoirie de mon pays è mon oreille gauche. J'ai aussi un genre te tache de naissance qui représente Satan, de la ou vient mon nom. Du coté de Tanri lui il a les cheveux Brun et les yeux d'un bleu trés pâle. Ses vêtement son très varier et il reste très souvant torce nu...pour le reste a vous de le découvrire ^^.


Description Psychologique
Il est vrai que je suis gentil plein d'affection mais je m'attache trop vite au gens. Il m'arrive par fois de rougir mais rarement. Je n'ai jamais été amoureux de toute ma vie et je ne sais pas diférencier l'amour de l'amitié. Certain ne me croiront peut-être pas mais c'est la vérité. Il est vrai aussi que je suis un prince mais je déteste lorsque les gens me vouvoient et ont des formalité avec moi, ça me met hors de moi. Mes fleurs préférer sont les Tulipes et les rose rouge. Il est rare de me voir sans un sourire collé au visage. je bois beaucoup de café et je suis un pro de patinage artistique. J'ai deux personalité: Le Seytan que vous connaissez et Tanri. Tanri est complètement différent de Seytan. Il ne montre pas ses sentiment et il est très player en ce qui conserne les fille.



Passé
Depuis ma prime jeunesse, je savais ou j'étais sur d'être le roi de la République Turque puisque je suis le prince Seytan de la Turquie mais pour cela il faillait que j'atteigne mes 18 ans. À l'âge de mes 5 ans ma mère accoucha de ma petite sœur, Melek qui est ange en turc. 2 jours plus tard elle me fit promettre de prendre bien soin de ma petite sœur et de veiller sur elle quoi qu'il arrive. Le lendemain de cette promesse elle mourut. Bien que la tristesse s’empare de moi je vis le petit visage de ma sœur. Elle était si belle, si fragile que toute la tristesse disparu pour laisser place a de l'amour. Je vit l'âme de ma mère en Melek. Je savais bien qu'elle était morte en mettant Melek au monde mais je ne lui en voulais pas...au contraire, l'âme de ma mère allait vivre encore plus longtemps. 6 ans plus tard elle dû aller a l'école mais puisque son identité est resté secrète elle pu sortir du château. Lorsqu'elle fut en 6 ème année elle eut un balle et bien sur elle ne voulais pas y aller puisque aucun garçon ne l'intéressait alors je me proposa comme cavalier et elle accepta. Nous nous sommes préparer et lorsque nous somme arriver, main dans la main, tout le monde nous regardais et ce fut la seul fois que je suis sortie hors des frontière du château. En décembre 2010, je reçu une lettre de l'academy moonlight disant que j'étais le bienvenu et c'est a ce moment là que je fis transféré ici. Mais il y a une seule raison pour la quel mon père a accepter que je vienne et cette raison vous devrai le découvrir.

Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 : ----
Code 2 : ----
Code 3 : ----
Code 4 : ----
ACCEPTER by the Surveillant


Hors rpg
    Pseudo : Seytan/Tanri ou Teytan
    Fréquence de Connexion : souvent
    Niveau en RP : pas très élever
    Avez-vous lu le Règlement ? oui
    Où avez-vous connu le forum ? une amie ^^


Dernière édition par Seytan le Mar 15 Fév - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:03

Bienvenue à Moonlight Academy Seytan! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tanri

Tanri


Messages : 41
Age : 30
Localisation : perdu dans un endroit quelquonque

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:21

Il ne manque plus que les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:23

Les codes sont acceptés, par contre, il faudrait ajouter un peu de ligne dans le caractère, vous pouvez parler de ses manies ou encore ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Et par la suite, il vous manque la dernière section de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:54

Bienvenuee, Teytan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:17

Go go go! Ne lâche pas! il manque seulement ton coin HORS JEU! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanri

Tanri


Messages : 41
Age : 30
Localisation : perdu dans un endroit quelquonque

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

Voilà c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:27

Alors, voilà accepté =)
Bon jour Tanri, ou Seytan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le prince Seytan...ou Tanri Empty
MessageSujet: Re: Le prince Seytan...ou Tanri   Le prince Seytan...ou Tanri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince Seytan...ou Tanri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: