Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lahira Aeïfal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Lahira Aeïfal Empty
MessageSujet: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:25

Nom : Aeïfal
Prénom : Lahira
Date de naissance : 16 mars
Age réel : 14 ans (bientôt 15)
Statut : Étudiante


Description Physique
    -Lahira possède toutes les caractéristiques afin de plaire aux autres; avec ses grands yeux innocents, ses lèvres pleines et son visage angélique, elle attire les regards sans toutefois se faire trop approcher. Cependant, il y a quelque chose de mystérieux dans son regard, qui est, somme toute, assez étrange. Au départ de son iris règne un doux bleu qui, à sa moitié, tourne au vert pour finalement avoir une teinte orangé au alentour de sa pupille.
    Malgré son regard intriguant, elle est plutôt comme les autres, avec une silhouette svelte et élancée, des formes ni trop grosse, ni trop petite, parfaite. Son teint d'albâtre fait contrastre avec la couleur brilantte qui règne dans ses yeux. Ses cheveux, d'un brun soyeux et brillant, lui atteingne les épaules, coupés en dégradé et avec une frange. Elle les déteste trop long, alors il n'est pas rare qu'un jour elle décide de se les couper elle-même, décidant qu'il est temps de changer de tête.




Description Psychologique
    - Il ne faut surtout pas se fier au petit air d'ange sur le visage de Lahira. Ce petit bout de femme possède un énorme caractère ainsi qu'une grande persévérance qui la mène partout où elle le désire. Maligne, elle n'hésite pas à manipuler les autres afin d'arriver à ses fins. Bien plus d'un sont tombés dans ses filets, mais qui les en blâmeraient?
    - Ce qu'elle déteste? C'est très simple: être pris dans ses plans, ou tout simplement ne pas pouvoir en achever un. Solitaire, elle préfère passer la plupart de son temps seule. Il faut être très patient et surtout, savoir faire preuve de beaucoup de déxtérité afin qu'elle vous considère comme un ami. Ceci dit, lorsqu'elle vous accorde son amitié, vous y trouverez alors une amitié intarissable, à moins que vous la trahissiez. Cela elle déteste, alors gare aux représailles s'il vous vient à l'esprit de l'abandonner...
    - Elle a une manie de toujours passer sa main dans sa frange et de la replacer. Ne me demandez pas comment cela ce fait-il, je n'en sais rien...



Passé
    17 mars 1996:
    À la une du journal; À 14:19 hier après-midi est née un magnifique bébé. Fille de Sterling et de Aaliyah Aeïfal, ce petit joujou se prénomme Lahira, un nom tout aussi exceptionnel que ceux de ses parents. Malheureusement pour elle, cette jeune fille devra vivre sans sa mère, morte suite à son accouchement. Cette femme laisse en deuil son enfant, son mari dévoué et toute sa famille.

    Voilà où mon histoire débute, là où tout à commencé. Ma mère est décédé suite à ma naissance, et mon père est resté en deuil un long moment après sa mort. Cependant, je n'ai pa`s à me plaindre sur mon enfance, malgré le fait que parfois mon père jetait son dévolu sur moi. Je n'ai aucune honte à le dire, quelque fois il me battait. À la limite, une fois par mois, lorsqu'il était vraiment dans une mauvaise passe. Nous vivions assez bien, nous n'étions pas riche bien sûr, mais nous avions assez d'argent pour vivre une vie normale. Jusqu'au jour où il perdit son emploie. Je suis passé de la fille populaire, bien habilllé que tout le monde admirait, à la petite fille rejeté.
    La perte de son travail anéantit mon père, qui se mit alors à boire de plus en plus. Avec cela venait la session quotidienne de coup de poing. Un jour, je crois que c'est le jour de mes 11 ans, je me suis retournée. Et je l'ai giflé. Juste une petite giffle, afin qu'il sache ce que l'on ressentait lorsque cela nous arrivait. Depuis ce jour, nous vivions une vie monotone, c'est à peine s'il m'adressait deux mots, soit "Viens manger" ou "Va te coucher", mais au moins je n'ai plus à encaisser la douleur.

    Je revenais de l'école le jour où cela s'est produit. C'était ma fête, le jour où j'ai eu 12 ans.
    Ma maison, enfin ce qu'il en restait, n'était plus reconnaissable. Un officier de police m'a demandé qui j'étais, en m'assurant formellement que personne ne pouvait entrer sur le territoire. Je mentit, en disant que je voulais savoir ce qu'il s'était produit. Ma maison avait pris feu, et mon père avait périt dans les flammes. Je m'enfuis en courant.

    Depuis cette journée, je m'étais créée une espèce de routine. Surtout, je m'étais faite une promesse... Chaque jour, j'allais au magasin où j'avais réussis à me trouver un petit boulot. Chaque jour, je retournais à l'appartement miteux qui me servait d'endroit pour vivre. Et chaque anniversaire, je retournais à mon ancienne maison.
    Mon 13e anniversaire arriva, je retourna donc à ma maison. La ville ne l'avait pas reconstruire, elle n'avait fait qu'enlever les débris de mon ancien logement.
    C'est mon 14e anniversaire qui s'avéra plus intéressant. Une lettre. Celle de l'Académie Moonlight. Posé là, à l'exacte place où s'était autrefois situé ma porte d'entré.



Code 1 : Okay!
Code 2 : Okay!
Code 3 : Okay!
Code 4 : Okay!
codes validés par le Directeur


Hors rpg

    Pseudo : Faite juste m'appeller Lahira
    Fréquence de Connexion : Souvent
    Niveau en RP : Assez Fort
    Avez-vous lu le Règlement ? Biensûr
    Où avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a conseillée
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Lahira Aeïfal Empty
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:26

Bienvenue lady Aeïfal ^^ Votre présentation ne présente aucun inconvénient, toutefois, avant de vous accepter, je vous demanderais de m'envoyer un MP pour m'indiquer votre race!
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Lahira Aeïfal Empty
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:32

Fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Lahira Aeïfal Empty
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:34

Très bien, MP reçu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahira Aeïfal Empty
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahira Aeïfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scaretale (PV Lahira)
» PAIN is my PLEASURE [PV: Lahira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: