Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMBRE ET LUMIÈRE

Aller en bas 
+8
Jessica Weiden
Mary Anarchie
Lucas Von Cenderella
Lexie Roman
Michael James
Kyo Bachiatari
Davy Anarchie
Le Directeur
12 participants
AuteurMessage
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

La nuit régnait depuis un bon moment sur l'Académie lorsque le calme apaisant fut interrompu par un bruissement furtif. Si inoffensif soit ce don, il sembla troubler profondément l'atmosphère. L'air parut se racornir, se flétrit, comme empoisonné, les feuilles frémirent, de frayeur possiblement, et les rayons sylvestres de la douce lune perdirent leur éclat, accaparés par les ténèbres d'une chose ne venant pas de ce monde. Au milieu du couloir se matérialisa une silhouette encapuchonnée. Très grande, elle dégageait une aura inspirant la terreur, et sous sa sombre capuche brillaient deux yeux d'un jaune pâle, maladif et malsain. Si on observait attentivement, on distinguait également un visage émacié, souillé par deux traînées de sang brunâtre sur les joues. L'être cauchemardesque leva lentement la tête, et huma, tel un loup identifiant son territoire. Un râle inhumain, terrifiant, s'échappa de sa gorge. Pourtant, si l'on prêtait suffisamment oreille, on distinguait des sanglots déchirants dans ce souffle désespéré.

«Pourquoi, pourquoi...?»

Personne, absolument personne, n'aurait pu distinguer le physique de l'âme, et deviner la véritable identité de l'apparition.
Personne, absolument personne, n'aurait réalisé qu'il s'agissait là du Directeur.

_x_x_x_x_x_x

Un éclair jaillit soudain, semblant déchirer le monde de toute part. Une lumière vive, d'un blanc inhospitalier et froid, se répandit sur la totalité de l'île, réveillant chaque personne qui dormait, et alertant les autres. L'ombre de chaque chose s'étira, s'étira, jusqu'à en devenir si grande et si déformée qu'elle parût vivante et démoniaque. Le coeur de chacun se serra, pressentant l'horrible malheur qui s'abattit irrévocablement sur Moonlight.

Une frontière distincte se dessinait.
Le monde se fendait en deux.

Et, au milieu d'un silence si complet qu'il en était assourdissant, deux voix s'élevèrent, aussi insupportables l'une que l'autre.

«Qui es-tu, l'Ombre, ou la Lumière?»

Et chacun comprit que c'était à lui que ces mots s'adressaient. Les voix se dissocièrent, parlant l'une après l'autre.

«L'Ombre est l'endroit de vos rêves. C'est une place sans foi ni loi, hormis celle de m'obéir en tout temps! Vous serez appelés à vivre de merveilleuses expériences. Évidemment, vous demeurerez à l'Académie, mais lorsque je vous appellerai, vous pourrez me rejoindre! Je suis l'Ombre, et je vous invite à me prêter allégeance!»

L'angoisse qui suivit ces mots était incommensurable. L'incompréhension régnait partout, et tous attendaient, sans savoir quoi. Finalement, la deuxième voix se prononça, et, bien qu'affreuse, bien que monstrueuse, bien qu'horrifiante, elle dégageait une certaine sollicitude, une certaine douceur, et un désespoir sans nom.

«Pardonnez-moi, tous... Je n'ai su vous protéger du fléau qui vous menaçait. J'ai voulu maintenir l'illusion que tout allait bien, alors que ce à quoi vous assistez en ce moment vous détruira tous... L'Ombre s'est révoltée. Elle voulait connaître chacune de vos Races, alors que le Surveillant et moi gardions cela secret d'elle. En sachant votre nature, elle acquérira un droit complet sur vous. Je vous en prie, ne la laissez pas vous posséder... Sachez que vous pouvez toujours choisir la Lumière. Nous combattrons l'Ombre, et la feront disparaître. Je vous prie de me faire confiance...»

RÈGLES DU MONDE DE L'OMBRE

Suite à la rébellion de l'Ombre, un monde s'est formé «sous» l'Académie Moonlight. Celui-ci appartient à l'Ombre, et elle y mène des expériences sur les différents élèves de races inhumaines. Oui, vous avez bien lu. À partir de maintenant, le secret de votre race deviendra capital à tenir, sans quoi vous signerez votre propre contrat avec l'Ombre, qui l'autorisera à mener toutes les expériences qui lui passent par la tête sur vous.

CEUX DE LA LUMIÈRE
Ceux vivant dans la lumière sont ceux dont l'allégeance va toujours au Directeur et au Surveillant. Ils refusent la dictature que l'Ombre fait peser sur eux, et cherchent ou bien à la combattre, ou bien à garder une vie normale malgré cette menace. Toutefois, ils demeurent des victimes de choix pour celle-ci, qui cherche à tout prix à connaître leur race pour les faire plonger dans son monde.

1. HRP

- Vous continuez à faire des RPs normaux, avec d'autres gens. Évidemment, vous n'êtes pas inconscients de la menace qui plane sous vous, et vous avez la possibilité de combattre l'Ombre à partir de la Lumière.

- Vous n'avez ab-so-lu-ment pas la possibilité d'accéder au Monde de l'Ombre à moins d'y avoir été convoqué. De plus, votre accès sera limité à un certain laps de temps (le temps que vous terminiez votre RP)

- Vous saurez que vous avez accès au Monde de l'Ombre lorsque vous recevrez un Mp pour l'indiquant.

- Lorsque vous êtes plongé dans le Monde de l'Ombre, vous vous ferez assigner un Disciple de l'Ombre qui devra faire un RP avec vous, dans le Monde de l'Ombre. CE RP EST VOTRE SEUL RP. C'EST LE DISCIPLE DE L'OMBRE QUI DÉBUTE LE RP.

- Une fois le RP terminé (par vous), vous devez envoyer un Mp à Miss Potins, qui se chargera de verrouiller votre topik, et de vous bannir à nouveau du Monde de l'Ombre.

2. RP

- Pour que vous soyez plongé dans le Monde de l'Ombre, vous devez révéler votre race, à voix haute. Cela implique que vous ne pouvez dire votre race à voix haute, dans quelque contexte que ce soit.

- Il est possible de bluffer une seule fois sur sa race. En bref, il vous est possible d'aller une fois dans le Monde de l'Ombre sans révéler votre véritable race. Ainsi, si je prétend être Hercules, même cela est complètement faux, je serai plongé dans le Monde de l'Ombre. Toutefois, l'Ombre se rendra compte de la supercherie et ne retombera pas deux fois pour le même piège. Si vous désirez regagner accès au Monde, vous devrez révéler votre véritable race. Usez bien de cet avantage!

- Il vous est également possible d'être trahi. Ainsi, si je révèle à mon ami que je suis en fait un farfadet, mon ami peut dire à voix haute «(Telle personne) est un farfadet» et je serai plongé dans le Monde de l'Ombre. Je serai averti que j'ai été trahi, mais j'ignorerai par qui. Toutefois, si mon ami devait révéler ma race, mais que celle qu'il dirait serait fausse, rien ne se passera, je ne basculerai pas dans le Monde de l'Ombre et j'ignorerai qu'un ami a tenté de me trahir.

- Dans le Monde de l'Ombre, des caractéristiques de votre race ressortent. Ainsi, si je suis un farfadet, j'aurai soudainement les cheveux roux et une barbe rousse, je rapetisserai, etc. Ceux, toutefois, qui ont donné une fausse race perdent leur(s) pouvoir(s) et n'ont aucune caractéristique de leur race.

- Il vous est impossible de savoir qui est véritablement allé dans le Monde de l'Ombre.

- Il vous est impossible de savoir qui est un Disciple de l'Ombre.

CEUX DE L'OMBRE
Les Disciples de l'Ombre sont ceux qui ont prêté allégeance à l'Ombre. Ils suivent ses ordres à la lettre. Ils sont chargés de mener des expériences sur chaque membre de la Lumière dont la race a été découverte, ainsi que les uns sur les autres. Néanmoins, à moins qu'ils ne soient appelés par l'Ombre (par MP), ils demeurent dans la Lumière. Pour joindre l'Ombre, ils doivent leur révéler leur race (cela ne sera impliqué dans aucun RP, puisque, de toute façon, tous les Admins connaissent toutes vos races).

1. HRP

- Vous continuer à faire des Rps normaux dans la Lumière, mais, lorsque vous recevez un Mp d'un admin, vous gagnez accès au Monde de l'Ombre, et devez vous conformer à ses instructions.

- Vous n'avez ab-so-lu-ment pas la possibilité d'accéder au Monde de l'Ombre à moins d'y avoir été convoqué. De plus, votre accès sera limité à un certain laps de temps (le temps que vous terminiez votre RP)

- Vous saurez que vous avez accès au Monde de l'Ombre lorsque vous recevrez un Mp pour l'indiquant.

- Lorsque vous recevez un Mp indiquant que vous faites un Rp avec une personne de la Lumière dans le Monde de l'Ombre, CE RP EST VOTRE SEUL RP. C'EST VOUS QUI DÉBUTEZ LE RP. C'est la personne de la Lumière qui termine le Rp.

- Lorsque vous recevez un Mp indiquant que vous faites un Rp avec un autre Disciple de l'Ombre, c'est à l'un ou l'autre de débuter le Rp, cela n'a pas d'importance. CE RP EST VOTRE SEUL RP. La personne qui débute le Rp n'EST PAS celle qui le termine, et celle qui le termine doit envoyer un Mp à Miss Potins pour qu'elle verrouille le topik et vous bannisse du Monde de l'Ombre.

2. Rp

- Inutile, je crois, de préciser que ce n'est pas dans votre avantage de crier sur les toits que vous êtes un Disciple de l'Ombre. Toujours pratique, quand on veut changer de camp ou mener les autres à nous révéler sa race...

- Inutile, encore une fois, de préciser que la personne avec qui vous ferez un Rp dans le Monde de l'Ombre connaîtra automatiquement votre race, puisque vos caractéristiques raciales ressortent dans le Monde de l'Ombre.

- Lorsque vous êtes chargé de «mener des expériences» sur quelqu'un, il s'agit, en fait de comprendre son pouvoir. Parce que ce n'est pas parce qu'il révèle sa race qu'on connaît automatiquement son pouvoir... À titre d'exemple, je pense que je peux nommer un certain nombre de démons qui n'ont absolument pas tous les même pouvoirs sur ce forum...

- Il faut savoir toutefois que l'Ombre accepte également des humains comme disciples.

- Vous êtes libre d'user de n'importe quel outil, idée, stratégie, pour découvrir son pouvoir. Cela inclut torture, viol, mais aussi manipulation psychologique, etc. Tout est à votre disposition.

- Vous n'avez aucun renseignement autre que ce que vous voyez de vos propres yeux. Le reste peut être mensonges. Donc, vous non plus ne savez pas qui est dans la Lumière ou l'Ombre...

LES CLUBS
Trois clubs changeront de but en découvrant la trahison de l'Ombre.

Le Club d'ART - Ils deviendront les suppôts de l'Ombre. Ainsi, il serait justifié de songer que le Club d'ART est composé de Disciples de l'Ombre. Du moins, je crois...

L'escouade anti-snob - Elle cherchera à défaire le pouvoir de l'Ombre en refusant de s'allier au Directeur et au Surveillant. Du coup, ils emploient des moyens plus radicaux, quite même à sacrifier des élèves pour découvrir le fonctionnement de la malédiction. Ainsi, il serait justifié de songer que l'escouade est composée de personnes de la Lumière. Du moins, je crois...

Le Conseil Étudiant - Il cherchera à défaire le pouvoir de l'Ombre avec l'aide du Directeur et du Surveillant. Du coup, ils emploient des moyens moins radicaux, car ils ne veulent pas faire de sacrifices pour gagner. Ainsi, il serait justifié de songer que le conseil est composé de personnes de la Lumière. Du moins, je crois...

Alors, veuillez répondre, à la suite de ce post:

Je suis _________________________ et j'appartient à l'Ombre/la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Anarchie

Davy Anarchie


Messages : 4
Lahira Aeïfal - Scaretale

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:53

Nous sommes Davy Anarchie, et nous choisissons le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:09

Je suis Kyo Bachiatari et j'appartiens à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
+ One thousand pages of erased text +
Michael James


Messages : 237
Age : 28
Localisation : Moonlight u.u
RPs en cours

- Lucas Von Cenderella -
Turn Loose The Mermaids

Dossier personnel
Nom: Michael James
Club: Escouade anti-snob
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:30

Je suis Michael James et j'appartient à la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Roman
/Frozen . Perfection/ Présidente
Lexie Roman


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Académie Moonlight
Kyo Bachiatari - Caress the tales and they will dream you real

Dossier personnel
Nom: Lexie Roman
Club: Conseil étudiant
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:31

Je suis Lexie Roman et j'appartiens à l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25

Je suis LUCAS VON CENDERELLA et j'appartient à La Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:27

Je suis Mary Anarchie, votre sauveur, et j'appartient à La Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weiden
+ Vice-Présidente Provoquante +
Jessica Weiden


Messages : 9
Age : 31

Dossier personnel
Nom: Jessica Weiden
Club: Conseil étudiant
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:23

Je suis Jessica Weiden et j'appartiens à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:06

Je suis Benjamin F. Hunter et j'appartien a la lumière -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

Je suis Lahira Aeïfal et j'appartiens à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Vance

Ellis Vance


Messages : 11

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:32

Je suis Ellis vance et j'appartiens à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = ="
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:27

WHat the fuck, les vieux ont décidé de faire de quoi de stupide encore un fois?! BORDEL DE MERDE C'EST QUOI ES CONNERiES!!?? VOUS ËTES TROP CAVE POUR ME DEMANDER MON CHOIX ENTRE LE BON CÔTÉ ET LE MAL!?BEN FOUTEZ VOUS -LE DANS le CUL VOTRE SOUFFRANCE! JE SUIS PAS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMBRE ET LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: OMBRE ET LUMIÈRE   OMBRE ET LUMIÈRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMBRE ET LUMIÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales-
Sauter vers: