Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Anarchie

Lucy Anarchie


Messages : 5

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:46

.Identité
    Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: 216267100_100

    Nom : Anarchie,
    Tel l'indique le blason de la riche et maudite famille dont nous faisons malheureusement partie moi et ma fraterie d'imbéciles, cettte insigne n'a que moi pour être fière. Il n'y a pas de quoi s'éprendre ce n'est pas comme si mes concurants étaient à mon niveau. Davy est beaucoup trop timide et Mary n'est qu'un sale imbécile.
    Prénom : Lucy,
    Non ne venez pas dire que c'est un prénom de fille et ce n'est pas non plus une abréviation c'est bel et bien mon prénom. Mais... Lucy, ce nom ne vous rappelle pas quelqu'un dites-moi?Hin hin--
    Date de naissance : 3 décembre.
    Ce nest pas la froideur de l'hiver encore à ce moment de l'année, c'est un froid triste, un froid pâle et morose. Un jour qui me rappel Davy.
    Age réel : 12 ans... Disons... C'est un peu jeune, mais le péché n'a pas d'âge. Hin hin--
    Statut : Hahemm.... Bah étudiant... Je suis pas un vieux crouton de dinosaure ennuyeux qui vient s'évacher sur sa blèste de cour pour nous enseigner des trucs inutiles. Mais je vous signale que ça m'est égal tout ce qu'il raconte, j'arrive pas à entendre deux mots sans sombrer en chimère.


Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Lucy_a10
Description Physique
    Trois exemplaires de ce visage que je portais pourtant si fièrement au début. C’était un visage mince, pâle et particulièrement fin sur ses traits qui se définissaient parfaitement dur le portrait de famille. Trois visages, un seul parmi ces trois était sans doute digne de le porter. Autrefois, nous étions méconnaissables par nos attraits si similaires, nos cheveux de jais, coupés pratiquement de la même façon. Malgré que Davy ait été une dame et que Mary et moi-même étions naturellement de jeunes hommes, cela ne nous empêchait pas d’avoir des visages enfantins qui révélaient un peu de féminité. Bien sur, moi et mon fraternel étions pour le moindre, parfaitement identiques au point de vue physiologique. Si nous étions immobiles, que nous ne disions pas un seul mot, alors là, nous serions identiques sans hésitation, mais ce qui viens casser l’image de notre paire parfaite, ce sont nos mentalités si opposées.

    Au point de vue plus complexé de nos corps, je dois avouer que nous n’avons pas un millimètre de plus qu’e l’autre chez les Anarchie. Ce qui se résume à trop grand pour notre âge si peu élevé. Mais comme j’aime le répéter, il n’y en a jamais trop, il n’y en a que pas assez à notre goût. Plus on est grand, plus c’est facile de choper le minus dans une bagarre.

    Si on remarque les traits familiers, que nous possédons tous chez les Anarchie, la coiffe obscure d’un noir aux reflets violets qui, contrairement à mon frangin, son coupé plus courts. C’est moi qui me fais la coupe, j’ai plus de talent que cet idiot. Et bon, j’assume être égoïste en refusant de lui faire les cheveux. J’ai bien plus de talent que lui dans le domaine de l’esthétique, lui, ça lui était égal mais c’est un peu de ma faute je dois approuver ce fait. J’ai toujours opté pour la débrouillardise et la réussite personnelle que la coopération. Ce qui explique.

    J’ai bien essayé d’être différent de mon frère, à un certain moment de mon existence j’ai bien voulu me débarrasser de cette ressemblance entre nos deux êtres, nos deux âmes en pleine similitudes, sans arrêt. Le fait que, contrairement à la fratrie, j’ai des yeux d’un rouge sanglant, profond, pétillant et qui dégage un souvenir de violence dans le regard que je pose sur les choses. Oui contrairement à mon frère et ma sœur, qui possèdent tous deux des yeux d’un bleu froid, j’ai hérité d’un trait qui peut nous différencier. Cependant, à ce que je me souvienne, autrefois, nous avions tous les yeux d’un bleu ciel très clair. Ou… Peut-être est-ce mon imagination qui me joue encore des tours. Oui c’est une manie très familière chez moi, mais… Aujourd’hui je dois avouer que plus rien ne m’étonne. Dans l’univers où nous, les Anarchie, vivons, il ne faut pas croire en l’espérance ni en la réalité des faits.

    Côté force physique, je dirais que je ne suis ni faible ni puissant, pourtant, ce sont mes propos qui font ma force. Un homme n’a pas besoin de muscle pour montrer sa vraie puissance. Je me considère ainsi. Pour le côté vestimentaire de ma personne, j’apprécie les vêtements raffinés. Les bijoux et tout ce qui peux me rappeler le luxe dans lequel nous vivions auparavant. Des choses de grande valeur quoi!

    Bref s’en est assez, vous n’avez qu’à me regarder pour me connaître, vous verrez.



Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Lucy_a11

Description Psychologique
L’égocentrisme est peut-être une caractéristique très mise en valeur chez moi, selon les grands. Vous savez? Ceux qui se croient tout savoir. Qui sait si c’est la vérité, ça m’est parfaitement égal ce qu’ils pensent de moi. Moi, ce que je pense de moi, c’est tout ce qui importe. Personnellement je trouve que je suis une personne aux décisions très sages, comme le diraient cependant la fratrie, je suis un être anarchique. On me nommait autrefois que par mon nom de famille, si bien illusoire je dois moi-même l’admettre. Non, ce n’est pas comme si j’allais dire le contraire. Je suis un type bordelique et traitre il ne faut pas le nier. Pas digne de confiance c’est aussi un point à savoir et à prendre connaissance. Je suis né comme de cette façon, et je mourrai sans doute ainsi… Quoi que, je crois déjà en avoir finit de cette façon. Oui, je l’assume aussi, c’est toujours de ma faute si le diable s’acharne sur nos peines en plantant un couteau dans nos plaies. Peu importe, ça me fait rigoler d’avoir mal. Ce que j’arrive à me marrer quand je les vois, ces deux inutilités, brayer de douleur sous mes yeux, moi… Moi je ris aux larmes leur désespoir.
Oui ça aussi ça me définit plutôt bien, je suis rieur, j’adore rire, je ris tout le temps, peu importe la raison. Vaut mieux en rire qu’en pleurer que je me dis toujours. Puis-ce que la vie, tout comme la mort, ce n’est qu’un jeu. Un jeu qui est parfois ennuyant et long… Mais c’est quand on triche qu’on gagne. Donc le plaisir vient toujours, toujours, par la facilité. Retenez ceci. Mais qu’importe, je vous le rappellerai sans doute souvent lors de mon séjour ici.

Je ne suis pourtant pas toujours souriant, bien sur, je souris souvent, sourire, ça fait rire, et rire, c’est drôlement divertissant. Mais dans un jeu, il arrive parfois que même en trichant, il y ait des défaites. Il faut se le pardonner.

Peu importe, il faut savoir ne pas s’avouer vaincu, oui… Oui je suis persévérant aussi, peu importe ce qui arrive, même sur le seuil de la perte, je n’abandonnerai jamais. Ouais vous allez me dire que voilà un point commun avec mes deux exemplaires. Mouii, je le sais bien et puis quoi encore vous avez l’intention de le radoter toute la journée? Y’a autre chose à foutre de notre temps vous ne croyez pas?

À quoi bon m’en faire avec vos singeries, ça m’est profondément égal ce que vous pensez de ma façon de penser, y’a pas de quoi se taper un manège.

Je décide de ce que je fais, et si ça vous plais de vous y opposer, j’ai rien contre mais… C’est bien à vos risques et périls je vous le garantis.



Passé
[listNous étions de famille aisé malgré le décès prématuré de nos parents peu après la naissance de nous trois, les triplés anarchique comme le quartier aimait bien le dire. Vivant un riche manoir au cœur de Chicago, un domicile luxueux avec de quoi vivre sans problème. Ainsi que des domestiques qui se laissent agacer sans répliquer. Le paradis quoi.

PFFFHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA NON MAIS QU’EST-CE QUE JE RACONTE MOI!! HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

Le paradis, non mais quoi encore? Jésus Christ dans mes fesses bon sang!

Tout ça pour vanter à quel point nous étions heureux. Du moins… À quel point J’ÉTAIS heureux. Mary répétait souvent que nous devrions être généreux et partager la fortune que nous possédions et Davy, elle s’en fichait complètement de la richesse. Mouais une belle bande d’inconscient. Ils ne voyaient pas la chance que nous avions. C’était si parfait que Mary arrivait à s’en plaindre le salaud. Davy… Bah… C’est Davy quoi! C’est clair et certain que nous aurions bien pu posséder plus et j’enviais bien sur ceux qui avaient une baraque six fois plus grosse que notre maison mais il ne fallait pas en chialer pour autant.

Ce n’est pas marrant de devoir supporter deux énergumènes comme Lucy et Davy. Pas que je les aime pas, faut assumer qu’au fond je les adore mais… Non mais… VIVEZ DONC UN PEU AU MOMENT PRÉSENT BORDEL DE MERDE!!! Ce n’est pas facile tout les jours, on se croirait au moyen âge. Vous savez, les types qui puaient et qui portaient des vêtements qui pesaient trois fois leur poids. Ça vous sonne une cloche? Oui? Anyway y’a pas de quoi faire un drame.

Puis-ce que nous sommes en train de nous égarer, pourquoi ne pas passer immédiatement aux faits, je vous présente ici, mon histoire en ce que nous devons retenir…
_____________________________________________________________________


La routine habituelle, oui comme toujours. Mary là, qui prie à son autel personnel, près de la salle de séjour où il y a installé son monde, Davy qui grignote sagement une pâtisserie qui ne semble pas trop fameuse visant son expression qui ne change jamais.

Moi dans mon coin, je m’amusais à mettre de la poudre à gratter dans les soutiens gorge de la nouvelle nounou qui logeait au grenier. Le temps des courses, elle ne s’absentait que quelques dizaines de minutes et revenait en trombe pour s’assurer que le domaine était intact. Mais elle manquait profondément d’expérience. Premièrement, il ne faut jamais oublier de mettre une personne sur mon cas en absence de la nurse. Sinon, il y a toujours des conséquences. Deuxièmement, l’idiote, elle a oubliée son porte monnaies(non mais… ça c’est la limite de la brillance!), ce qui fait qu’elle va devoir y retourner plus tard, ce qui me donne encore plus de temps pour mettre au point mon plan d’attaque super démoniaque en ACTION! Et puis finalement, il ne faut pas laisser au grand jamais la porte de sa chambre ouverte avec Lucy Anarchie en pleine libérée dans une demeure sans la moindre surveillance.

Ça fait déjà deux jours que la nurse est engagée ici, la précédente a réussit à durer une semaine et 4 jours, ce que je considère comme un record. C’est qu’elle était coriace la vieille bique! Celle-ci a subit des attaques personnelles à très bas niveau et semblais déjà avoir perdu tout ses moyens après les cinq premières minutes de sa carrière. La pauvre, pardon mais j’ai beaucoup de difficulté avec les nounous, c’est toujours si faible. Ça m’énerve! Elles se croient tout permis en entrant ici, je vais vous montrer moi!! Ce que c’est d’être maitre chez les autres!!

Je vérifiais enfin que tout était en place puis, je détalais au premier en enjambant l’escalier, une fois au rez-de-chaussée il salua Davy qui l’ignora évidemment, jeta un rapide coup d’œil à l’horloge grand-père, se planqua discrètement derrière Mary et attendit un bref instant.
À suivre...
[/list]


Autre chose à ajouter ?
    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


Code 1 :
Code 2 :
Code 3 :
Code 4 :


Hors rpg
    Pseudo : ROAD'
    Fréquence de Connexion : Souvent
    Niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lu le Règlement ? Oui
    Où avez-vous connu le forum ? DE notre très cher et si aimée Davy <3




Dernière édition par Lucy Anarchie le Dim 11 Sep - 2:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:15

Bienvenue!

Le plus beau, je dirais que non car tu as l'air efféminée, mais des trois, je dirais que tu as un peu raison, mais pas plus! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mary Anarchie

Mary Anarchie


Messages : 6

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:22

Ah.. Nous sommes ravis de vour voir arrivé Lucy.
Laissez-vous guider par Dieu, et arrêtez donc de vous conduire en pécheur.
Il est de vantardise de vous proclamer le plus beau de nous trois.
Puisque nous sommes jumeaux identiques, il n'y a aucune différence entre vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Anarchie

Lucy Anarchie


Messages : 5

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:35

Identique mon oeil. L'est aveugle le frangin ou quoi?

Et puis je me conduis comme bon me semble, t'es qui pour me dire comment agir!?

Et non, niet, NEVER, je me ferai jamais au grand JAMAIS guider par ce sans cervelle de dieu.

Très cher et honorable Dick, Merci je le prendrai certainement comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Anarchie

Davy Anarchie


Messages : 4
Lahira Aeïfal - Scaretale

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:48

Cessez donc de vous disputer ainsi, Mary, Lucy.
Nous sommes fatiguée de ces obstinations viles.

Néanmoins, nous te souhaitons la bienvenue, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Anarchie

Lucy Anarchie


Messages : 5

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:58

Ouais ouais c'est ça... TSS...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Annas
♥ Rouquin Impulsif ♥
Craig Annas


Messages : 54
Localisation : Regarde derière toi pour voit = =&quot;
*CATA comme catastrophe!!*

(PV Christal Muller)



Dossier personnel
Nom: Craig'
Club:
Relation:

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:33

Bienvenu.

Ah merde. Encore un gamin roi égocentrique u____u
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:03

Bienvenue ~

J'ai enfin reçu un/e MP de MP. Ahah! J'ai reçu une Miss Potins de Message privé. Non, c'est bien le contraire.

Alors, mon petit oisillon, est-ce que vous avez eu un petit soucis avec le code "List"? Si c'est le cas, quand vous aurez le temps de continuer votre histoire vous pourrez modifier le code, disons qu'il manque un frère jumeau à votre "[" mais où est Charlie? Oh, mais il est derrière: "]"!

Plongeons dans les informations. Je nage et je nage, je respire entretemps. Je regarde dessus la mer d'information et ce que je vois, avez-vous oubliez les codes? j'ai une irrésistible de les boire, euh voir ces fameux codes ~

J'aime bien le contexte des trois singes dans la jingle qui cachent quelque chose en particulier(En passant ça sort complètement de ma fatigue). Le singe Mary qui se cache les yeux pour ne pas s'ouvrir au monde à part le sien. Le singe Davy qui, elle, reste complètement muette à ce sujet, alors, elle se cache la bouche. Puis Lucy, il se cache les oreilles pour ne plus rien entendre, sachant le fameux monde dans toute sa splendeur il ne peut que se boucher les oreilles et rentrer dans le tas. J'aime bien ce contexte que j'ai moi-même mise en œuvre. Ahah!

Puis quand vous dites:" avec Lucy Anarchie en pleine libérée dans une demeure sans la moindre surveillance." Est-ce que vous voulez dire: tel un oiseau libre dans le ciel, avec Lucy Arnarchie qui est pleinement libre dans une demeure sans la moindre surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Anarchie

Lucy Anarchie


Messages : 5

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:26

Je vous signale milady, que ma présentation est en cours. Avant de porter un jugement sur ma façon d'écrire, veuillez apprendre à laisser une personne achever son discours.



Pour les codes, qu,est-ce que ça peut faire, je les arrangerai plus tard, ce n'est pas l'important dans une présentation n'est-ce pas?





Je ne comprends pas votre principe du "que j'ai moi-même mis en oeuvre" si vous pouviez être plus clair. On ne se moque pas des Anarchie en parlant de chimpansés mademoiselle.



Pour finir, je vous rappel encore une fois que ma présentation, est en cours, les codes y seront d'ici là. Laissez donc un peu les nouveaux respirer.



Tss... Vous parlez d'un repsct envers les mineurs comme moi. Les vieillard comme vous ne devraient pas lever le doigts sur ce que nous faisons, nous, les gosses!
Revenir en haut Aller en bas
La Psychologue
♣ Psychologue douteuse ♣
La Psychologue


Messages : 189

Dossier personnel
Nom: Mlle Psy
Club:
Relation:

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:13

Vous me faite réellement rire, mon oisillon ~

Je sais que votre présentation est en cours, je le sais, je le vois. J'ai des yeux pour voir et une tasse de café pour me réveiller. Puis, mes commentaires ne sont pas négatifs, je disais seulement des commentaires sur des détails que vous n'avez peut-être pas vu, sauf les codes, mais ça c'est toujours un plus pour s'informer sur l'état de la personne.

Je ne moque aucunement des Anarchies, je dis seulement ce que je pense et votre famille m'a fait rappelé cela. Trois singes cachant un sens qui m'était en situation votre situation. Mais puis-ce que c'est comme ça, puis-je vous surnommez mon petit singe?

Mon âge n'importe peu Monsieur Anarchie. Mes cheveux sont peut-être de la couleur blanche, mais depuis la naissance que je les ai ainsi. Puis ça ne veut pas dire que je suis à la fin de la vingtaine qu'on a le droit de traiter les adultes de cette façon, de vieillard comme vous le dites. En plus, je ne vous manque aucunement pas de respect car sinon j'aurais fait comme Dick, ci-dessus, qui vous insulte littéralement sur votre prénom très féminin, je dois dire. D'ailleurs, je ne lève pas le doigt sur vous ni sur les enfants ou élèves. Ce n'est pas de ma faute si j'essaie de vous connaitre sans même vous connaitre dans mon bureau avec vos documents.

Alors veuillez changer de tons de voix à mon égard, Monsieur Anarchie, car ça ne serai pas long que je vais lever mon doigt pour vous tapez le front. Puis toutes mes excuses pour mon arrive un peu... brusque. Mais je vais filer avant de faire perdre patience à mon petit singe.

À la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Anarchie

Lucy Anarchie


Messages : 5

Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:35

Petit singe? OOOOH CE QUE C'EST MIMIIIIIEEEE!!! *caline la psy 8D*

Bien, mademoiselle je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire, je ne fessais que tester vos limites, question de m'amuser un peu -^w^-!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::   Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois:::::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et unique Lucy Anarchie. ::::: Le plus beau des trois::::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Anarchie [Un des Trois ]
» ~Le cinéma des Trois Mousquetaires~
» Davy Anarchie _Une des trois_ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: