Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This School need a hero. *Loading*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toby Springfield

Toby Springfield


Messages : 4
Localisation : Ahw... Si vous voyez ben, dites-lui que je l'attend dans ma chambre 8D

Dossier personnel
Nom: SUPER BOY MUAHAHAHA!!
Club:
Relation:

This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

Super BOY


    This School need a hero. *Loading* Heroo10



    Nom : Moi? Vous me connaissez pas? Comment pouvons-nous ignorer mon nom? *insulté littéralement* Je suis l'unique, le splendide, l'estraordinaire, l'extravagant, le merveilleux, le resplendissant, l'impressionant... *se ramasse une tomate en ppleine figure*
    -TA GUEULE SALE MARMOT ET RÉPOND À STE QUESTION. (on reconnais la voie de Craig au loin u_u)
    -P... Pardon, je ne voulais pas semmer le trouble et la peur parmis-vous mes chers camarde... Donc comme je disais... Je suis l'unique, l'incroyable, le splendide... *eeet un piano qui tombe du ciel*
    -AWCH!!! Pardon Pardon je m.'excuse. Pourtant je voulais que ma présentation soit interessante pour que tous se souvienne de mon nom... Ah... Heum... Je me souviens plus moi-même... Ah non ça me reviens!! Appelez-moi... SUPER-BOY MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
    *bruit de porte qui s'ouvre*
    -Mr.Springfrield vous faites beaucoup trop de bruit.
    -Aaah...
    Prénom : Je vais faire un peu plus bref... Je suis l'incroyable, l'imbattable, l'invincible, le parfait le...
    -Monsieur Springfield s'il vous plait...
    -...merveilleux, magnifique, resplendissant, splendide...
    -MONSIEUR SPRINGFIELD BORDEL QUEL EST VOTRE PRÉNOM!!!!??? CE N'EST PAS DU CHINOIS MAIS BIEN DU FRANÇAIS QUE JE PARLES, J'AIMERAIS BIEN ME FAIRE COMPRENDRE! DE QUELLE NATIONALITÉ ÊTES-VOUS?!
    -La question n'était pas quel était mon prénom?
    -RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!
    *re-bruit de porte qui s'ouvre*
    -Qui fait tout ce vacarme?
    -Au monsieur le directeur, gémit le gamin d'un ton pardonable, ce n'est pas de sa faute veuillez-le pardonner, il n'a rien fait je vous assure.
    -Heum, quel est votre nom jeune homme.
    -Toby monsieur.
    *eeeet, crise de coeur*
    Date de naissance : LE JOUR DE LA PLUIE DE MÉTÉORITE MUHAHAHA!!
    Le jour où je fête ma fête chaque ans? C'est bien ça? Hahuuum... Le... Heumm....
    *blanc de mémoire....*
    C'était quand la dernière fois déjà? Arf, je me souviens plus u_u
    Age réel : Benjamin il a quel âge déjà?
    -Heum, il a eu ses dix-huit ans il y a peu de temps.
    -Donc je dois forcément avoir 17 ans 0.0 OOOHH!!! JE SUIS TROP FORT!!
    Statut : Je suis pas un étudiant ni un membreuh du personel!! Je suis un héroooo!!!!! //CANNE//



Description Physique



    Vous souvenez-vous un peu de ce qu'avait l'air super man, ce héro parfait? La musculature bien belle et les cheveux dans le vents lorsqu'il parcourait le ciel pour aller à la rescousse des demoiselles en détresses? Alors, vous vous souvenez? Ou est-ce que ce type ne vous dit absolument rien?

    ***

    Toby, c'est un type pas trop grand ni trop petit, il a une taille qui se positionne respectivement dans la moyenne, quoi qu'il lui arrive souvent de porter du linge trop petit ou trop grand qui lui donnent des airs innégaux. En fait, il s'habille principalement d'habits de sports, des survêtements, des T-shirts et des joggings qui sont principalement de couleur bleus, blancs, rouges et jaunes. Comme super man on pourrait dire. Il a tout de même du goût vestimentaire, seulement, il est tout le temps en train de s'entrainer, donc il s'habille ordinairement seulement pour les grandes ocasions tel que des bals, des soirées particulières ou des machins du même genre. Il a la peau très pâle et très douce, une peau presque livide. Un peu blanche qui pourtant dégage énormément de vie. Ce doit être ses expressions qui le rendent si vivant. Habituellement, il n'a pas l'air mort u_u. Enfin, je dis habituellement parceque tout le monde sais que quand on chope la crève on a rarement l'air tout rayonnant hein? Mais bon, il y a quelques exception comme celle-ci. Il faut le comprendre, il a beau se croire invinsible, il y a toujours ces petits déffauts de la vie qui viennent baisser le moral des gens durant une période de temps, parfois brève, parfois interminable...

    Ses yeux comme deux saphirs qui étincellent de mille-feux au soleil, et même dans le plus profond des ténèbres, ils restent d'un bleu resplendissant, assasinant l'obscurité de son sobre manteau noir. Rare se forment les cernes sous ses yeux, étrangement, il est d'habitude de se coucher à sept heure p.m. et de se lever à qutre heure a.m. pour un jogging matinal. Oui immaginez-vous, AVANT Benjamin. De ce terme, il évite les atroupements de groupies, quoi qu'il a arrêté de tout faire pour s'en trouver une tonne. Mais c'est une autre histoire. Ce que je voulais dire par là c'est qu'une bonne nuit de sommeil c'est important pour lui. Donc sur ce fait, il évite tout type de fatigue faciale. Tel que précédemment mentionné, les cernes.

    Pour sa crinière héroïque, enfin, c'est de cette façon qu'il la surnomme, en français: les cheveux. Ils sont d'un profond cyan qui, étrangement semble naturel malgré le fait que... Bah... Ce n'est pas une pigmentation naturelle. Il prétend ne jamais les avoir teint, pourtant, très peu snt ceux qui croient le contraire. Toby est un type bizarre, donc chez lui plus rien n'étonne son entourage (limité //SBAFF//). Cheveux courts, des cheveux doux qui ressemblent à ceux d'un jeune enfant. C'est pour cette raison que beaucoup ont la mauvaise manie de lui caresser la tête contre leur gré (C'EST COMME QUAND ON FLATTE UN CHAAAAATTT!!! //BRIQUE//)

    Mais bon, heureusement que c'est moi qui ait fait cette description, parceque vous auriez retrouvé toby une bonne coupe de mille plus bas pour décrire uniquement ses orteilles u_u

    Sur ce je vous laisse avec cette héroïque description physique.




Description Psychologique



    En gros, vous voulez que je vous énumère tout ce qu'il aime et ce que qu'il n'aime pas? Bon, même Toby est un type assez égocentrique il a un coeur plus gros que l'infinit et ce n'est pas qu'une métaphore. Vous devriez sans doute avoir deviné que ce qu'il aime par dessu tout c'est évidemment, notre très cher Benjamin F. Hunter. Il n'a d'yeux que pour ce jeune homme mais ne se refuse pourtant pas à l'affection des autres. Il y a très peu de choses que Toby n'aime pas, en fait, il n'y en a pratiquement pas. Mais évidemment il a des préférences, en fait, à part Ben, il aime principalement, les marguerittes, oui il les adore intensément, et puis, il craque aussi pour la cuisine, il est tout le temps en train de cuisiner quand il ne s'entraine pas. Ce qu'il préfère, c'est la confection du pain. Oui j'ignore même pourquoi mais il craque dur pour le pain u_u"
    ais bon, vuos devez avoir remarquer que Toby, c'est un sacré phénomen. Il n'est pas tout à fait normal mais... Tous le savons ici, rare sont ceux qui sont simplement, normaux. Mais enfin bref, ce n'est pas le principal de notre présente discution donc passons...



    Côté personnalité, Toby est un naturel affectueux, toujours en train de



Passé

    (Décrivez le passé de votre personnage, sa famille, son enfance, ce qu'il était avant la Moonlight Academy, en 10 lignes pleines minimum)



Autre chose à ajouter ?

    (Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)


On essaie de mémoire ok!? Heum, je me souviens de table, de gris, de Shack et le dernier c'est Extraordinaire non? MUHAHAHAHAHA JE SUIS TROP GÉNIAL HAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!! ><

Hors rpg


    Pseudo : Bon, bon bon.... Appelez-moi tout simplement Walrus. Traduction française: Morse. Ne vous questionnez pas pourquoi, vous irez voir sur wikipédia ce qu'est un morse, je suis un morse tout simplement.
    Fréquence de Connexion : Heeeuuu.... Je sais pas trop u_u Souvent, pas souvent, souvent, pas souvent, ça dépend si Benny est là *0*
    Niveau en RP : Bah je sais pas moi, comparativement à quoi? J'en fait depuis à peine deux ans u_U C,est un critère?
    Avez-vous lu le Règlement ? Bah oué... Heuum... Y'a un petit moment par exemple...
    Où avez-vous connu le forum ? Dans mes bobeeeeetttteeeeuh //SBAFF// Dans un bordel 8D //RESBAFF//Ba un peu dans le fond... Peut-être il y a trente ans par un prostitué qui s'appel Lucas Von Cenderella et qui m'a inscrit sur ce forum sous le pseudo de Shanel Lawrence. Mais dans le temps y'avais que Zakichou et le fantastik surveillant.


Dernière édition par Toby Springfield le Sam 30 Juil - 15:25, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:07

Hola, senorito Lorenzo Fabian!

Bienvenido en Moonlight Academy. Espero que te gusta aqui!

Si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir d'y répondre! N'oubliez pas votre MP pour votre race. Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von Cenderella
♦ La luxure incarnée ♦
Lucas Von Cenderella


Messages : 145
Age : 28
Localisation : En train de Travailler...
EN COURS

Gabriel Miles:
Parfois l'angoisse nous prend le coeur

Ellis Vance:
Just a dream

Dick Van Leeuwen:
~Mélodie sous la douche // YAOI

Cluv Kureno:
Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est de l'oublier.


TERMINÉ

Michael James, Christal Muller:
The poet and The pendulum

Dick Van Leeuwen, Christal Muller, Michael James:Re_Birth

Dossier personnel
Nom: Lucette
Club: Le journal
Relation:

This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:52

Un bel espagnoool*o*
Bienvenue sur Moonlighy Academy,
On espère fort bien voir ton torse nu mouillé... ~ Je sors
Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:05

ROOOOH!!! IT'S SUPER BOY! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cadice Rosberg
Secrétaire du Conseil Étudiant ♥
Cadice Rosberg


Messages : 14
Age : 29

Dossier personnel
Nom: Cadice Rosberg
Club: Conseil étudiant
Relation:

This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:58

Bienvenue !
J'ai bien aimer lire
Le début de ta présentation,
C'est marrant! Oh plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:06

Bonjour ~

Cette présentation est en cours depuis beaucoup trop longtemps! Je vous laisse 2 semaines, donc jusqu'au 26 inclusivement pour la finir!

Si elle n'est pas terminée, votre personnage sera supprimé, à moins d'une raison pour votre retard.

Merci et au plaisir de vous lire!

MP

PS: Pour vous motiver, je vais vous bannir temporairement de la CB ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This School need a hero. *Loading* Empty
MessageSujet: Re: This School need a hero. *Loading*   This School need a hero. *Loading* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This School need a hero. *Loading*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: