Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recensement de décembre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23

Bonjour à tous, mes élèves et professeurs adorééééés! Eh oui, Noël arrive à grands pas, et le forum vieillit peu à peu ^^ Il est temps de procéder à un recensement du forum!! Remplissez simplement ce questionnaire!

Pseudo(s):
Je reste?:
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?:

Je débute en le remplissant moi-même ^^

Pseudo(s): Le Directeur, Michael James, Ivy et Nathan Haylan
Je reste?:
Oui: Le Directeur, Michael James et Nathan Haylan
Non: Ivy
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Je me passe de cette section XD J'aimerais simplement remercier chaleureusement tous les membres qui s'impliquent activement dans le forum et partagent avec nous leurs idées originales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:40

Pseudo(s): Kristen Caissey, Éliana Adams, Shawn Grey, Amy Lee Wei et Isabel Haeck
Je reste?:

Oui: Kristen, Shawn, Amy Lee

Indécis: Éliana

Non: Isabel

Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: J'aime tellement ce thème là!!!!! Razz Sinon euh... Vive Spiral Static? J'ai pas d'idées d'améliorations, j'trouve déjà ça bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:57

    Pseudo(s) : Gabriel Miles & Kathleen Agency

    Je reste ? : Les deux restent ~

    Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration ? : Pour les idées d'amélioration, Je sais pas trop, j'ai jamais su répondre à ce genre de questions u_u...
    Sinon je trouve que c'est dommage que la plupart des membres soient des double, triple, quadruple...Compte. Bon j'avoue avoir fait moi-même un double compte u_u. Il faudrait peut-être faire pas mal de pub et de partenariat sur d'autres forums et aussi inscrire le forum sur des Top-sites. Ca permettrait d'avoir de vrai nouveaux membres =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:22

*TAP TAP TAP!! La porte se fracasse à cause d'un coup de pied spectaculaire* HELLO EVERYBODY...! Non? Ok, ce n'est pas le temps... *range son kit de D.Press, puis s'en va vers le directeur tout en déposant un genou à terre*

Alors, mon Directeur...

Pseudo(s): La Psychologue, Cameron Davis lee et Christal Muller.
Je reste?: Je reste avec mes trois personnages jusqu'à temps que je meurs! T^T *frappe, avec sa main, sur sa poitrine* Ouch...
Yes: La Psychologue, Cameron Davis lee, Christal Muller.
Nope: Nobody.

Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Ne jamais se frapper sur la poitrine avec tant de force, ça donne mal au coeur. X_X Sinon, je n'ai rien dire. J'aime, j'adore, j'admire. *Q* Tout le monde est bien sympathique ce qui me rend folle avec ma canette de seven up qui me regarde. Allons, il faut que j'arrête de tourner autour du pot surtout que je suis en train d'écrire un paragraphe pour à date ne rien dire ni même suggérer quelques trucs. Je suis vraiment pathétique vous savez. Je n'arrête pas d'écrire... Ok, je me tais. Passons, aux choses sérieuses. JE VOUS ADORE! ^0^ Voilà, je l'ai dit. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

Pseudos: Lystatria Arkell Smile
Yes: Lyst!
No: Ben ya juste moi ^^

Questions/comms: Nahhhhh tout est parfait! J'appuie ce que Maman Camembert a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

Pseudo(s):

-BAM! Allez, avoue que c'est toi!

- Ouii, c'est bon! *Gémit* Je dirais tout...

- JE RIGOLE PAS!

- Hiiiiiii! *Gémit de plus belle* Bon... Il y a... Moi, la merveilleuse Lilie Lawrence...

- ÇA JE SAVAIS!

- Et puis... *Prend une grande respiration* Angela... Angela Ice...

- HA! Je savais! Et...?

- Nooon... Et puis... Et puis... Sa... Satsu...

Spoiler:


- HA! JE T'AI EUE!

- Hiii...





Je reste?: Meh, bien sûr!

Spoiler:


Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?:
*Grignote une canne de Noël au Fuzzy Peach* Hum? Bah, il est chouette... *Garde son air sérieux* NAN, IL EST MALAAAAADE! *Fait un câlin au forum* (On peut câliner le forum, maintenat!? XD *Se la ferme*)

P.-S: Eh bah, voilà, j'ai tout avoué. Mais, ça ne me fait rien. Non, rien... Rien du tout... Peut-être un petit quelque chose, mais à part ça... Hé, vous saviez que si on change les lettres de ''Mais'' ça fait ''Amis''!?...

BON D'ACCORD! MAIS TOUT LE MONDE AURAIT SU UN JOUR OU L'AUTRE, ALORS!...

Je vais bien. Je vais bien... *Se frappe la tête contre le mur* (Hytérique Woman! //SBAFF//)


Dernière édition par Lilie Lawrence le Sam 4 Déc - 21:05, édité 1 fois (Raison : È_É Aveeeeeuuuuux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:51

Pseudo(s):Kyo Bachiatari
Je reste?:Bien sûr
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: no comment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:05

    Haheum...Au final, tu peux supprimer Kathleen ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:21

Pseudo(s): Sei Yamada-Shanel Lawrence- Eleven Easter
Je reste?: Je resterai toutes ces personnes jusqu'à leur dernier souffle!
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Une section partenariat et une meilleur gestion des personnages pour la longueur de temps à donner pour la présentation ainsi que pendant des absences non motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

Alors, moi je reste xD
Avec Lucas Von Cendrella, Zake Pearl et le Surveillant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

Je vais rester, et tenter de finir ma présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
♣ Admin Inconnu ♣
Le Directeur


Messages : 174
Localisation : Qui sait?
O_O Vraiment mystérieux ce type...

Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:06

Le recensement est maintenant complet.
Tous ceux qui ne l'ont pas rempli seront supprimés sans préavis.
Je vous remercie d'avoir participé ^^ Maintenant, repartons le forum à neuf et continuons notre bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de décembre! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de décembre!   Recensement de décembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales :: Recencements-
Sauter vers: